Chapitre 27

584 47 5
                                    

Les fans se mirent à crier derrière nous, je me levais alors précipitamment et mon cœur se mit à battre plus fort quand je le vis et que son sourire illumina son visage. Maintenant qu'il était de nouveau devant moi, je n'avais plus aucun doute, c'était lui que j'aimais et n'avait qu'une seule envie, qu'il me serre dans ses bras.

Vu que l'aéroport était plein de fans, les garçons se contentèrent de me prendre rapidement dans leur bras pour me dire bonjour même si je sentais qu'ils avaient littéralement envie de me sauter dessus. Cependant, ils n'eurent aucune retenue concernant Henry et il se retrouva inondé de bisous et de câlins. Leeteuk avait l'air un peu fatigué mais plutôt heureux malgré ce qui c'était passé la veille. On rejoignis le véhicule tous ensemble. Je dû m'installer devant pour laisser Henry s'asseoir avec les garçons, cependant je ne pouvais m'empêchais de regarder son reflet dans le petit miroir devant moi. Il rigolait joyeusement avec Henry et ne me jetât pas un seul coup d'œil. Je décidais de ne rien dire tout de suite de peur de mettre une mauvaise ambiance car si j'allais faire un heureux, je ferais aussi un déçu. Puis après tout nous étions d'abord là pour le travail, je ferais mieux de me concentrer sur ça. Surtout que la préparation du concert allait me prendre beaucoup de temps et que je devais accompagner le groupe au tournage de cet après-midi.

Une fois à l'hôtel je rejoignis ma chambre pour faire mon sac quand tous les garçons débarquèrent et me sautèrent dessus. Je me retrouvais alors sur le lit complètement écrasé par six garçons.

*Moi : Heu, je pourrais respirer s'il vous plaît ?

*Eunhyuk : Désolé, mais tu nous a trop manqué.

*Heechul : On n'a pas voulu être trop chaleureux à l'aéroport pour t'éviter des ennuies mais là on ne pouvait plus se retenir.

*Moi : Heu oui enfin le truc c'est que vous avez un tournage dans deux heures et on a pas encore mangé.

*Heechul : Okay compris on te lâche.

Il se levèrent tous et quand je me levais à mon tour, Eunhyuk me sauta de nouveau dessus et me fit plein de bisous sur la joue. Donghae et Siwon l'attrapèrent alors tous les deux par le bras en lui faisant des gros yeux.

*Donghae : Tu abuses un peu là.

*Eunhyuk : Pardon, en même temps elle est trop mimi nounou.

*Siwon : N'en rajoute pas.

Ils me faisaient vraiment rire ces trois là. Je me relevais et on pu aller manger tranquillement. Durant le repas, on discuta surtout du tournage et Leeteuk était de nouveau hyper concentré sur le travail. Kyuhyun m'envoya de nouveau des vannes sur ma tête de scarabée et Yesung voulu encore prendre trois tonnes de selfies avec moi. Bref, tout était redevenue normal.

Henry nous accompagna pour le tournage du clip et y fit même une petite apparition.

Malheureusement, le tournage traîna en longueur et je dû partir avant les garçons. Quand je rentrais enfin à l'hôtel les garçons eux n'étaient toujours pas arrivés. Leeteuk m'envoya un texto pour me dire de ne pas les attendre vu qu'ils mangeraient au restaurant avec le réalisateur. Je mangeas donc seule au restaurant de l'hôtel et m'endormis avant que les garçons n'arrivent. , exténué par ma longue journée,

Le matin personne ne me réveilla et pourtant cette fois-ci j'aurais bien aimé sentir des bras entourer ma taille. Il fallait que je lui dise mais il n'était pas seul dans sa chambre et c'était très compliqué de s'isoler surtout en ce moment. Je sortis dans le couloir pour voir où en était les garçons quand quelqu'un m'attrapa par le poignet et me plaqua contre le mur dans un petit coin du couloir. Je voulu allumer la lumière mais il attrapa ma main.

*.... : Non, laisse éteint.

Il me caressa le visage et m'attira contre lui en me serrant le plus qu'il le pouvait. Je reconnue son odeur immédiatement et sût que c'était les bras que je recherchais depuis ce matin. Donghae aurait-il lu dans mes pensées ? Je ne pouvais plus attendre. Je mis une petite distance entre nous, me mis sur la pointe des pieds et l'embrassa. Il répondit immédiatement à mon baiser et plaqua ses lèvres un peu plus contre les miennes. Quand on arrêta de s'embrasser, je me blottis dans ses bras et lui me chuchota à l'oreille.

*Donghae : Cela veux dire que tu as fait ton choix ?

*Moi : Oui, je n'ai plus aucun doute. C'est toi.

Il me serra un peu plus fort contre lui puis on finit par se séparer afin de ne pas éveiller tout de suite les soupçons. Il rejoignit la salle du buffet pendant que moi j'allais réveiller les garçons. Maintenant que Donghae savait que c'était lui, je n'avais pu qu'à le dire à Siwon. Je me dirigeais dans la chambre de Siwon en dernier afin de me retrouver seule avec lui. Quand j'arrivais dans la chambre il me fit un grand sourire qui s'effaça quand je lui dit que je voulais lui parler. On s'assit sur son lit et je restais un bon moment à regarder mes mains sans parler. Je n'avais aucune idée de la façon de lui dire que j'aimais Donghae. Siwon s'impatienta et parla en premier.

*Siwon : Vu que cela fait un quart d'heure que tu ne parles pas, je suppose que tu es venu me dire que je ne suis pas celui que tu aimes.

Je n'osais pas lever la tête et fit un léger signe de tête pour acquiescer. Siwon ne dit pas un mot de plus et le silence s'installa. Je fixais toujours mes mains sans bouger et avait tellement peur de lui avoir fait du mal que je me mis à pleurer.

*Siwon : Je m'étais juré de ne pas pleurer mais si tu pleures je vais avoir du mal à tenir ma promesse.

*Moi : Je suis désolé, c'est juste que je t'apprécie, je ne veux pas te faire du mal.

Siwon me pris dans ses bras et me consola.

*Siwon : Ne t'inquiètes pas pour moi. Maintenant que je sais ta décision, je vais déjà mieux. Je préfères ça plutôt que l'incertitude. Et puis je ne peux pas t'en vouloir d'être avec Donghae, il est tellement craquant.

Je me mit alors à rire ce qui le fit sourire aussi. Dire que c'était moi qui le repoussais et qu'au final c'était lui qui m'avait consoler. La situation était assez risible.On attendit un peu que mes yeux soient moins humides puis on rejoignis les autres au petit-déjeuner.


Interprète des SujuWhere stories live. Discover now