Chapitre 23

646 54 0
                                    

  *Donghae : J'ai cru que tu n'allais jamais monter.

Il caressa ma joue et déposa un doux baiser sur mes lèvres. Il me serra de nouveaux dans ses bras mais je m'éloignais subitement quand quelqu'un entra.

*Siwon : Je dérange ?

*Moi : Non, pas du tout j'étais juste venue dire bonjour à Donghae et il me racontait le séjour en Espagne.

Siwon nous regarda avec un regard suspicieux. Il faut dire que Donghae avait un grand sourire jusqu'aux oreilles et moi les joues toutes rouge.

*Siwon : D'accord. Je suis venue vous chercher pour manger.

Comme je ne réagissais pas, Siwon me prit le bras et m'entraîna en bas sauf qu'il s'arrêta net dans le couloir et me regarda droit dans les yeux en tenant toujours fermement mon poignet. Je le regardais sans vraiment comprendre ce qu'il se passait et attendais qu'il parle mais il souffla, me lâcha le poignet et rejoignit la salle à manger. Je rejoignis alors à mon tour la table, suivi de Donghae qui s'assit en face de Siwon. Ce dernier lui lançait des éclairs avec les yeux tendis que Donghae lui faisait de grands sourires. Je préférais alors converser avec Leeteuk en espérant ainsi détendre l'atmosphère. Les autres se mêlèrent rapidement à la conversation mais Siwon et Donghae continuaient à se défier du regard. A la fin du repas, Siwon quitta la table et s'empressa de monter dans sa chambre. Donghae resta dans la cuisine et m'aida à faire la vaisselle avec Yesung. Puis nous allâmes tous dans le salon afin de regarder le Disney qu'avait commencé Heechul.

Tout le monde monta dans sa chambre et je rejoignis alors la mienne mais ne trouvas pas le sommeil. J'avais sans doute trop dormis l'après-midi et décida alors de retourner dans le salon pour regarder la télé. Je sortis de ma chambre et essayait d'attraper un verre dans la placard du haut quand quelqu'un se colla à moi et l'attrapa pour moi. Je me retournais et me retrouvais nez à nez avec Siwon. Il posa le verre derrière moi et me fixa un moment. Je ne savais pas trop quoi faire et resta là sans bouger. Il finit par reculer, me servit un grand verre de lait et me le tendit.

*Siwon : Je n'arrive pas à trouver le sommeil et toi non plus à ce que je vois. Tu veux regarder la télé avec moi ?

J'acquiesçais et on alla dans le salon. Il s'assit à côté de moi et je finis par remarquer que plus le film avançait, plus Siwon se rapprochait de moi. Je me sentais de plus en plus mal à l'aise et quand il m'effleura le bras, des frissons parcoururent mon corps. J'essayais malgré tout de rester concentré sur le film mais les acteurs commencèrent à s'embrasser ce qui ne faisait qu'augmenter mon mal aise. Je fis alors l'erreur de tourner la tête vers Siwon qui me fixait justement et fût piégé dans son regard. Cette fois-ci, il n'hésita pas longtemps et m'embrassa. Son baiser fût d'abord doux puis plus passionné. Je finis par me retrouver allongée sur le canapé avec lui au dessus de moi qui écrasait ses lèvres sur les miennes. Mon cœur battait si fort que j'avais l'impression qu'il était dans mes oreilles et des frissons me parcouraient tout le corps. Je finis néanmoins par reprendre mes esprits et le poussa violemment. Il tomba au sol, se releva et me regarda avec surprise.

*Moi : Je suis désolé, je crois que je ferais mieux d'aller me coucher.

Je m'apprêtais à partir mais Siwon attrapa mon poignet et me serra fort contre lui.

*Siwon : Je sais que tu ressens aussi quelque chose pour Donghae, mais laisse moi une chance. Je sens que je ne te laisse pas indifférente.

Il me lâcha puis grimpa les escaliers sans se retourner. Je rejoignis alors ma chambre et m'allongeas dans mon lit en soufflant. Et merde qu'est-ce-que j'étais entrain de faire. Donghae et Siwon me plaisaient tous les deux mais était-ce vraiment de l'amour ? Je n'en savais strictement rien. De plus était-ce une bonne idée de commencer une histoire avec l'un d'eux alors qu'ils retourneraient à Séoul dans à peine un mois ?

Le lendemain matin, j''étais exténuée et alla rapidement dans la cuisine pour boire un verre d'eau. Yesung était déjà levé et me fit un grand sourire. Quand il vit ma tête, ils s'approcha de moi et me toucha le front.

*Yesung : On dirait que tu es malade mais pourtant tu n'as pas de fièvre.

*Moi : Ne t'inquiètes pas, j'ai juste quelques douleurs liées à ma féminité... Enfin je vais aller me recoucher une petite demi-heure, tu veux bien allez réveiller les autres à ma place ?

*Yesung : Okay, je m'en occupe. Va te reposer.

Il déposa un petit bisous sur mon front et alla à l'étage pour réveiller tout le monde. Heechul dû l'aider car de ma chambre j'entendais les garçons crier des « Dégages ; Arrêtez de sauter sur mon lit ! » Je restais un moment allongée puis finis par enfiler une tenue et aller dans la cuisine pour grignoter un petit truc avant notre départ pour le shooting photo. Dans la cuisine, j'évitais soigneusement de regarder Siwon et Donghae en gardant les yeux fixés sur ma tasse de café. Sitôt mon petit déjeuner avalé je me précipitais dans ma chambre, la ferma à double tour et me rendis plus présentable pour partir. Je sortis la dernière, me précipita dans le véhicule après avoir fermé la porte de la maison à clé. Je me retrouvais à côté d'Eunhyuk, qui m'avait réservé une place. Il me força à poser ma tête sur ses genoux et me caressa les cheveux pendant tout le trajet. Cela me relaxa tellement que je finis par m'endormir. Quand je me réveillais, nous étions enfin arrivé au studio photo.

Les garçons passèrent tous au maquillage et à l'habillage. Je m'installais au fond du studio sur un canapé pour les regarder poser. La séance dura pratiquement toute la journée et je commençais à trouver le temps excessivement long. Au moins, je réussis à éviter de me retrouver seule avec Donghae et Siwon très facilement. A la fin du shooting, on décida de tous aller manger au restaurant ce qui me permettrait encore une fois de fuir les garçons sans trop de difficulté. Je m'assis à côté de Leeteuk et en face de François mais Siwon et Donghae commençaient à se douter de quelque chose et réussir à me coincer entre eux lors du chemin du retour. Je fis semblant de m'endormir rapidement en penchant la tête en avant et en croisant les bras pour qu'ils n'essayent pas de prendre ma main. Une fois rentré, je me précipitais dans ma chambre en prétextant être exténuée. Donghae essaya de venir dans ma chambre mais les garçons l'en dissuadèrent.

*Donghae : C'est mieux si elle regarde le film avec nous. Et puis je comprend pas pourquoi elle est autant fatiguée aujourd'hui.

*Yesung : Donghae réfléchis c'est une femme...

*Donghae : Et quoi ? En quoi sa explique sa fatigue ?

*Eunhyuk : Il faut vraiment te faire une dessin ? Tu sais ce qu'il se passe une fois par mois pour les femmes ?

*Donghae : Ah.. c'est pour ça qu'elle est bizarre depuis ce matin... Okay je la laisse dormir...

Je passais alors une nuit tranquille et finis par m'endormir malgré les pensées qui se bousculaient dans ma tête.  


Interprète des SujuKde žijí příběhy. Začni objevovat