Chapitre 7

764 62 2
                                    

  Je me réveillais le matin le dos tout endoloris. Les garçons eux dormaient toujours profondément dans mon lit. Il était 7h du matin et leur répétition de chant commençais à 8h30. Je m'empressai de les réveiller tout en essayant d'être le moins brutal possible. Tous se réveillèrent facilement et regagnèrent leur chambre en mode zombie sauf Donghae. Je me rapprochais de lui et dit sonprénom à plusieurs reprises. Il ne réagissais toujours pas. Je commençais alors à lui caresser la joue quand il m'attrapa le poignet et m'attira vers lui d'un coup sec. Il me tint un moment contre lui avant de me lâcher. Je me redressais et le regarda avec stupeur. Il se redressa en s'étirant et me fit un grand sourire.

*Donghae : J'adore les câlins au réveil. Merci.

Je restai sans rien dire un moment ce qui avait l'air de l'amusé puis me racla la gorge.

*Moi : Va te préparer.... On doit partir dans à peine 1h.

*Donghae : Okay chef ! A tout de suite.

Il sauta du lit et sortit de la chambre. Je filais me doucher en essayant de me remettre les idées en place. Le geste de Donghae m'avait surpris mais je finis par me dire qu'après tout Eunhyuk se conduisait aussi de cette façon avec moi. Ils avaient peut être juste besoin d'affection et profitait de mon instinct maternelle pour se faire dorloter. Nous partîmes à 8h précise et arrivâmes à l'heure à la répétition de chant. Eunhyuk ayant le moins de passage à chanter vint s'asseoir à côté de moi pendant que les autres répétaient. Il me tapota l'épaule et me fit la moue.

*Eunhyuk : Nounou, je peux te demander quelque chose ?

*Moi : Tu peux toujours demander, je verrais ce que je peux faire.

*Eunhyuk : Serait-il possible d'avoir la salle de danse dès maintenant? Je m'ennuie trop...

*Moi : Hum... Je pense que c'est possible, je vais demander à l'accueil si je peux avoir la clé tout de suite.

Eunhyuk me fit un grand sourire et me suivi jusqu'à l'accueil. Je dû négocier un peu mais finis par avoir les clés de la salle de danse. Eunhyuk me l'arracha des mains et s'empressa d'aller danser. Je le laissais faire et retourna avec les autres. Siwon et Donghae arrêtèrent à leur tour de chanter pour rejoindre Eunhyuk dans la salle de danse et laissèrent Yesung et Leeteuk continuer. Je restais avec eux pour traduire certaine directive du coach vocal. Quand la pause du midi arriva enfin j'apportais des plateaux repas du meilleur restaurant asiatique du coin. Les garçons s'assirent en tailleur sur le parquet de la salle de danse et se donnèrent à manger les uns aux autres. Je m'assis dans un coin sans rien dire et me contenta d'avaler un bol de riz. Siwon débarqua avec son plateau repas et me tendis un sushis.

*Siwon : Si tu ne manges pas plus que sa tu ne tiendras pas le choc.

*Moi : Je te jure que ce que j'ai mangé me suffit, garde le pour toi, vous renchaînez avec la danse tout à l'heure.

*Siwon : Mine de rien sa te demande beaucoup de force de t'occuper de nous. Mange ce sushis et après je te laisse tranquille !

*Moi : Oui, adjudant chef !

Une fois que j'eus avaler le sushis, je suivis Siwon pour m'asseoir avec le groupe. Donghae et Eunhyuk posèrent leur tête sur mes jambes en même temps et se cognèrent !

*Moi : ça va ? Vous ne vous êtes pas fait mal ?

*Donghae : Non t'inquiètes on a la tête dur !

*Eunhyuk : Si moi j'ai très mal ! Masse moi la tête s'il te plaît.

Donghae lui donna un tape sur la tête.

*Donghae : Espèce de profiteur !

*Moi : Stop ! On va faire plus simple. Alors
Eunhyuk et donghae on déjà eu un massage du dos, Siwon un de la main, Yesung j'ai soigné son bobo donc c'est au tour de Leeteuk de se faire chouchouté.
Leeteuk eu un grand sourire et vint poser sa tête sur mes genoux. Je lui massais les tempes tout en continuant à discuter avec les autres membres du groupe.
Le reste de la journée se passa sans emcombre. Les garçons reprirent l'entraînement de danse jusqu'à épuisement puis rentrèrent. Cette fois-ci, ce fût Yesung qui posa sa tête sur mes genoux pendant le trajet, ce qui me surpris. Il avait tendance à être un peu plus distant que les autres, et m'approchait rarement. Pendant qu'il dormait je discutait avec Leeteuk de leur vie en Corée. Il avait beaucoup d'humour plus que je le pensais. Nous mangeâmes tous ensemble puis, j'allais me coucher tôt car Kyuhyun, Ryeowook et Heechul devaient arriver tôt le matin.  


Interprète des SujuWhere stories live. Discover now