Chapitre 4

894 64 0
                                    

  Les interviews se passèrent sans aucun problèmes, les garçons passèrent chacun leur tour et je me contentais de traduire leur réponse. L'animateur radio fut un peu plus curieux mais les membres du groupes arrivèrent tout de même à respecter les réponses qu'ils avaient préparé. Là où je fut prise de cours c'est quand l'animateur s'adressa à moi.

*Animateur : Qu'est ce que sa fait d'être l'interprète française de l'un des plus grand groupe de Corée ?

*Moi : C'est un immense honneur.

*Animateur : Vous êtes fan de la Kpop ?

*Moi : Fan est un grand mot mais je l'apprécie. Il est difficile de passer à côté quand on s'intéresse à la Corée.

*Animateur : Vous connaissiez donc les Super Junior avant d'être leur interprète ?

*Moi : Bien sûre.

*Animateur : Les membres vous ont-ils acceptés facilement parmi eux ? Vous avez déjà une préférence pour un membre ?

*Moi : Les membres m'ont très bien accueillis, mais nos rapports ne sont que professionnels. Je n'ai pas de préférence, de toute manière je ne suis pas là pour devenir leur amie, j'essaye simplement de bien faire mon travail.

Voyant qu'il n'aurait rien de croustillant à se mettre sous la dent, l'animateur poursuivi son interview avec Leeteuk. Une fois l'interview fini nous allâmes directement au studio photo. Pendant que les garçons enfilaient leur tenues et se faisaient maquiller, j'allais commander à manger. Quand je revins Leeteuk se faisait déjà mitrailler. Les autres accoururent vers les plats que je déposais sur une grande table. Je m'assis dans un petit coin par terre et mangeas tranquillement. Donghae arriva avec son assiette.

*Donghae : Je peux m'asseoir avec toi.

*Moi : Bien sûre.

*Donghae : Tu es malade ou c'est juste que tu ne te sens pas à l'aise avec le groupe ?

*Moi : Ni l'un, ni l'autre. Ne vous inquiétez pas je me sens très bien avec vous, j'ai juste pris l'habitude de prendre ma pause de midi assise dans un coin. J'ai commencer à faire sa pendant mes études en faculté et maintenant même au travail je mange assise dans le couloir. Sa me permet de ne plus penser à rien et généralement on ne me remarque même pas. Parfois sa fait du bien de ne pas être vu, de s'effacer quelques instants.

*Donghae : Hum... j'aime bien ta façon de voir les choses. Je trouve sa pas mal non plus, je vais peut être m'y mettre.

*Moi : Sa doit être dur de s'effacer quand on vit à plusieurs.

*Donghae : Oui, mais on s'y fait vite. Maintenant c'est comme ma famille, ils me manquent même quand je suis seul.

*Moi : Je dois trop avoir l'habitude de vivre seule alors.

*Donghae : Tu n'as pas de mari ni de famille ?

*Moi : Ma famille ne vit pas dans le coin et je n'ai pas souvent l'occasion d'aller les voir. Et non je ne suis pas marié. Qui voudrait d'une accroc au travail ?

*Donghae : Tu es seule depuis longtemps ?

*Moi : Sa fait un moment maintenant. J'ai eu un petit ami au lycée mais rien depuis.

*Donghae : Évite de divulguer cette information, certains membres pourraient te sauter dessus. N'oublie pas qu'avant d'être des idoles nous sommes des hommes.

*Moi : Je ne pense pas que ma vie personnelle intéresse vraiment quelqu'un, mais merci comme même pour le conseil.

*Leeteuk : Donghae, c'est à toi !

*Donghae : Allez je te laisse finir ton repas, le devoir m'appelle.

Donghae se leva rapidement pour se mettre en place devant l'objectif. Après, une petite retouche maquillage, il commença à prendre différentes poses. Je finis rapidement de manger puis rejoignis le reste du groupe. Leeteuk parlait tranquillement avec Yesung pendant qu'Eunhyuk et Siwon s'amusaient à faire des grimaces à Donghae pour le déconcentrer. Malgré cela, celui-ci resta professionnel jusqu'à la fin. Ils passèrent chacun leur tour, puis en groupe. Siwon exposa de nouveaux ses muscles. Il faudrait sans doute que je m'y habitue, ils étaient souvent amené à faire tomber le haut pour leur clip et les séances photo. Une fois terminer, nous rentrâmes à l'hôtel pour la réunion avec le réalisateur du clip. Les garçons commençaient à ressentir la fatigue dû au décalage horaire mais restèrent tout de même attentif tout du long. Une fois terminé, on nous apportas directement le repas dans la salle. Je profitais de ce moment pour donner le programme du lendemain.

*Moi : Vu que vous n'aviez rien demain après midi, j'ai reporter la séance d'entraînement du matin à l'après-midi pour que vous puissiez dormir un peu plus longtemps. Cependant ne vous couchez pas trop tard ce soir, il faut que vous soyez au top de votre forme pour les prochains jours.

*Eunhyuk : Ah tu es génial. J'ai vraiment besoin de dormir.

*Siwon : Je vais pouvoir en profiter pour faire de l'exercice.

*Donghae : Je viendrais avec toi, l'hôtel à une salle de sport au top !

*Moi : Bon je vous laisse manger tranquillement et je vous dit à demain.

*Tous : A demain.

*Eunhyuk : Bonne nuit la frenchie.  


Interprète des SujuWhere stories live. Discover now