Chapitre 11

764 58 1
                                    

  Je me réveillais à l'hôpital avec d'affreuses douleurs dans le ventre. Je pris le temps d'ouvrir les yeux et de regarder tout autour de moi avant de me relever un peu. Un infirmier arriva et me fit un grand sourire. Il était grand, carré, avait des cheveux châtain légèrement ondulé, des yeux verts et une peau légèrement halé.

*.... : Bonjour, je suis Julien, votre infirmier personnel.

*Moi : Comment ça ? Qu'est ce que je fais ici ?

*Julien : Vous avez été agressé dans la rue devant votre hôtel. Vous avez de multiples contusions, et quelques points de sutures à l'arcade mais rien de grave donc vous pourrez sortir dès ce soir.

*Moi : Je pourrais retourner travailler quand ?

*Julien : Dès demain si vous évitez de faire de trop gros efforts et si vous me permettez de passer vous voir afin de vous ausculter.

*Moi : Vous êtes sûre que je peux partir dès ce soir ? Si vous avez besoin de me ré-ausculter c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

*Julien : Pour être franc, je vous aurais bien gardé encore deux jours, mais on ma expliqué qu'on ne pouvait pas se passer de vous. J'ai donc accepté que vous partiez à condition de vous surveiller de prés.

*Moi : D'accord, merci beaucoup de faire une exception pour moi et de continuer de vous occuper de ma santé.

*Julien : Vous inquiétez pas et puis vous pouvez me tutoyer vu que nous nous reverrons.

*Moi : D'accord si vous.. tu le fais aussi.

*Julien : Marché conclu. Votre.. Ton chauffeur est entrain de remplir tes papiers de sorties et tu pourras partir. Je te dit à demain, je passerais à 20h à ton hôtel pour changer tes pansements et mardi je pense pouvoir enlever tes fils.

*Moi : Merci beaucoup Julien.

*Julien : De rien mademoiselle.

Je pris mes vêtements posés au bout de mon lit et fila dans la salle de bain pour m'habiller et me rendre un minimum présentable. J'avais un pansement à l'arcade droite, l'œil gauche légèrement bleu et une coupure au coin de la lèvre. Mon ventre était couvert de bleu et me faisait souffrir dès que je me baissais. J'arrivais, malgré la douleur à enfiler mes vêtements mais dû demander de l'aide à François pour mettre mes chaussures. Il dû aussi m'aider pour monter dans la voiture et s'installa ensuite derrière son volant en me regardant d'un air inquiet.

*François : Tu es sûre que tu veux rentrer à l'hôtel dès maintenant ?

*Moi : Oui, il faut que je prépare le tournage du clip et il ne me reste qu'une semaine pour tout mettre en place pour la scène devant la tour Eiffel.

*François : Tu es vraiment dingue toi, tu viens de te faire agresser à cause de ton travail et tu te replonges direct dedans. Par contre, les garçons risquent d'être assez lourd avec toi. Ils se sont énormément inquiété à ton sujet et s'en veulent pas mal.

*Moi : Pourquoi ils s'en veulent. ? Ce n'est aucunement de leur faute si leurs fans sont aussi agressives.

*François : Oui tu as raison, mais c'est pas moi qu'il faudra convaincre.

François dû aussi m'aider à descendre et m'accompagna jusqu'à l'intérieur. Sitôt que je m'y un pied à l'intérieur, Eunhyuk me sauta dessus et ma lâcha aussitôt en entendant mon cri de douleur.

*Eunhyuk : Désolé, je me suis laissé emporter.

*Siwon : Ah, ça fait du bien de te voir de nouveau parmi nous.

*Kyhyun : Ouch, tu as une sale tronche.

*Moi : Merci pour le compliment.

Je lâchai un petit rire mais grimaçait à cause de la coupure au coin de ma lèvre.

*Donghae : On était tous hyper inquiet.

*Moi : Ne vous inquiétez pas je vais très bien, il va juste falloir éviter de me toucher et de me faire rire durant les prochains jours. Et j'ai bien compris qu'il va falloir que j'évite de me promener seule et d'être trop proche de vous. Cela ne plaît pas du tout à vos fans qu'une fille soit avec vous.

Leeteuk arriva en dernier et siffla pour attirer l'attention.

*Leeteuk : Les gars laissa là aller se reposer, demain une dure journée nous attend et il faut qu'elle soit opérationnel.

Tous retournèrent dans leur chambre en traînant des pieds. Leeteuk s'approcha de moi et m'enlaça délicatement.

*Leeteuk : Je suis désolé de ce qui t'es arrivé. Ne t'inquiètes je ferais attention à ce que les garçons ne soit pas trop embêtant avec toi. N'hésites pas à me demander quoi que ce soit.

*Moi : Merci beaucoup Leeteuk mais ne t'excuse pas ce n'est aucunement de votre faute. Cela fait partie des risques du métier. Je vais aller me coucher pour être en forme demain. Bonne nuit.

*Leeteuk : Bonne nuit repose toi bien.

Je rejoignis ma chambre rapidement et commença à ôter mes vêtements. J'enlevais d'abord mon haut, enfila ma chemise de nuit quand je vis une tête apparaître dans l'encadrement de la porte.

*Yesung : Désolé d'être entré sans frapper, je voulais juste te souhaiter une bonne nuit.

*Moi : Vu que tu es là, tu pourrais m'aider à enlever mes chaussures ? Je t'avoue que j'ai un peu de mal à me baisser.

*Yesung : Aucun problème.

Je m'assis sur mon lit et Yesung se mit à genou et m'enleva mes chaussures avec délicatesse. Il les rangeas dans un coin de ma chambre.

*Moi : Merci Yesung.

*Yesung : De rien, je repasserais demain pour t'aider à les remettre. Bonne nuit , repose toi bien.

Il déposa un bisous sur mon front et partit sans faire un bruit comme à son habitude. Je pris ma petite trousse à pharmacie et releva ma chemine de nuit pour mettre de la pommade sur mes bleues au ventre. Donghae arriva à se moment là.

*Donghae : Oh excuse-moi. Tu préfères peut être que je sorte.

*Moi : Oh ce n'est que mon ventre, je n'ai pas encore enlever mon pantalon.

*Donghae : Tu as besoin de quelque chose ?

*Moi : Je veux bien que tu appliques sa sur mes bleues dans le dos, je les vois pas et c'est pas pratique.

*Donghae : Aucun problème allonge toi.

Je m'allongeais sur le ventre, le dos à l'air. Donghae prit la crème et l'appliqua délicatement sur mes bleues. Je grimaçais un peu mais essayais de ne pas gémir même si j'avais affreusement mal.

*Donghae : Dit donc, elle ne ton vraiment pas raté. J'ai même du mal à croire que tu n'es rien de cassé. Si j'avais été là, elles auraient pris une sacré raclé.

*Moi : Ne dit pas de bêtise, elles ont juste fait sa par jalousie c'est normal de vouloir être avec vous tout les jours quand on est fan.

*Donghae : Ce n'est pas une raison pour être violent. J'ai fini. Tu as encore besoin de quelque chose ?

*Moi : Non sa ira, je n'ai plus qu'à aller dormir pour être en forme pour demain.

*Donghae : Tu viens avec nous à l'entraînement demain ? On va apprendre la nouvelle chorégraphie pour le clip.

*Moi : Je viendrais que demain après-midi car le matin j'ai pas mal de rendez vous pour organiser la partie du tournage devant la tour Eiffel.

*Donghae : Ah okay. Bon je vais te laisser. Je t'aiderais aussi demain à mettre ta crème.

*Moi : Non sa ira, quelqu'un de l'hopital passeras demain pour changer mes pansements, il s'occupera aussi de sa. Et puis tu seras sûrement trop fatigué.

*Donghae : Je suis jamais fatigué pour m'occuper de toi. Bon allez je te laisse tranquille. Bonne nuit nounou.

Il déposa un bisous sur ma joue et partit. J'enlevais alors mon pantalon comme je le pouvais, me coucha et m'endormis rapidement.  


Interprète des SujuWhere stories live. Discover now