Chapitre 5

863 66 4
                                    

  On tapa timidement à ma porte durant la nuit. Je crus d'abord rêver mais quelqu'un entra. Je me levai et alluma ma lampe de chevet. Yesung me faisait un sourire timide en se tenant le doit.

*Yesung : Désolé de te déranger en pleine nuit mais j'ai une écharde dans le doit et je n'ai pas de pince à épiler pour me l'enlever. J'ai pas osé réveiller les garçons, ils sont tellement crevé à cause du décalage horaire.

*Moi : Tu as bien fais, il ne faut pas hésiter à me déranger. Assis toi sur mon lit, je vais chercher ma pince.

Je revins rapidement. Je pris le doit de Yesung, le rapprocha de la lampe et m'agenouillai afin de l'enlever plus facilement. Yesung se laissa faire sans broncher. Une fois l'écharde retirée, je déposais un petit bisous sur sa blessure par habitude et alla ranger ma pince.

*Yesung : Tu as des enfants ?

*Moi : Non, pourquoi ?

*Yesung : Sa faisait longtemps qu'on ne m'avais pas fait de bisous sur une blessure.

*Moi : Oh excuse moi c'est une vielle habitude. J'ai travailler un an dans un orphelinat et le bisous magique était ce qui marchait le mieux contre les petits bobos.

*Yesung : Je confirme ça marche. Sa fait du bien d'être traité comme un enfant de temps en temps.

*Moi : J'ai un peu un rôle de maman avec vous tous. Je m'occupe de vous, de vos repas et de vos différents besoins.

*Yesung : Oui effectivement. Bon allez je vais te laisser dormir. Désolé de t'avoir déranger en pleine nuit.

*Moi : Ne t'inquiètes pas je suis là pour ça. Bonne nuit Yesung.

*Yesung : Bonne nuit ma maman française.

Il sortit de ma chambre sur la pointe des pieds sans faire aucun bruit. Yesung me faisait penser à un chat : affectueux, discret et très observateur. Je l'avais materné naturellement sans même réfléchir et je le tutoyais malgré qu'il soit plus âgé que moi mais cela n'avait pas l'air de le gêner. Le lendemain matin je me réveillais assez tôt afin d'être prête avant les garçons. Je devais allez réveiller Siwon et Donghae qui voulaient à tout prix faire de la musculation. Je me lavais rapidement et enfila une petite robe à fleur toute simple. Aujourd'hui, il n'y avait aucun rendez-vous professionnel, je pouvais donc me permettre une tenue plus simple. Je filais ensuite réveiller Donghae et Siwon. Ce dernier avait déjà les yeux ouvert et s'apprêtait à aller prendre un petit déjeuner. Donghae, lui, dormait à poings fermés. Je m'approchais le plus possible de son lit et lui caressa le dos en chuchotant son prénom. J'essayais d'être discrète afin de ne pas réveiller Eunhyuk. Donghae fini par ouvrir les yeux mais mis un moment avant d'émerger complètement.

*Moi : Donghae... Siwon est levé, il t'attend dans la salle commune pour le petit déjeuner. Prends le temps d'ouvrir les yeux et rejoins nous quand tu es prêt.

*Donghae : Mmmh, pourquoi tu arrêtes tes caresses dans le dos ?

*Moi : Je continue quelques minutes mais pas trop longtemps. Siwon va s'impatienter.

*Donghae : Promis, j'en abuserais pas.

Je continuais à faire des ronds dans son dos avec ma main durant deux minutes puis il se tourna vers moi avec un grand sourire.

*Donghae : C'est bon je suis prêt à me lever. C'est agréable comme réveil, je veux bien ça tout les matins.

*Moi : Je vais pas avoir assez de mains pour tout le monde.

*Donghae : De toute façon je veux pas que tu le fasses aux autres, juste à moi c'est suffisant.

*Eunhyuk : Moi aussi je veux être réveillé avec des papouilles.

*Donghae : Chut ! Rendors-toi !

*Moi : Bon allez pas de dispute les garçons. Donghae je te laisse te préparer, je vais rejoindre Siwon pour le petit déjeuner. Et ne t'inquiètes pas Eunhyuk, tu auras le droit aussi aux réveil en douceur.

*Eunhyuk : Cool ! J'adore les réveil à la française. C'est la première fois que quelqu'un nous réveille comme ça.

*Moi : C'est peut être déplacé ?

*Donghae : Non t'inquiètes pas, à l'hôtel on peut se permettre plus de familiarité. Après tout tu es un peu notre maman, ou notre sœur.

*Moi : Je me serais plutôt défini comme votre nourrice.

*Eunhyuk : Oui c'est trop cool les nourrices. Elles prennent le temps de jouer, de nous câliner, de nous faire à manger...

*Moi : Oui bon je vous laisse à tout à l'heure Eunhyuk.

Je sortais de la chambre en pouffant de rire. Je me sentais vraiment à l'aise avec eux et ce n'était pas tellement différent que de s'occuper d'enfant après tout. Enfin du moins quand nous étions à l'hôtel car en dehors je devais rester très sérieuse et professionnel. Je m'empressais de rejoindre Siwon qui s'était déjà servi un plateau bien garni. Je me contentais de prendre un café et un jus d'orange et m'installa en face de lui.

*Siwon : Tu ne prends que ça ?

*Moi : Oui, je ne peux rien avaler de solide le matin ça me retourne l'estomac.

*Siwon : Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée tu devrais manger plus.

Il me donna un yaourt et beurra une biscotte avant de la poser sur mon plateau. Je la mangeais en le remerciant, n'osant pas refuser. Siwon était très charismatique ce qui m'intimidait beaucoup. Il me faisait un peu penser à un grand frère. Il était toujours là pour conseiller les autres et les aider. Effectivement, les Super Junior était bien une famille. Donghae arriva avec un plateau tout aussi bien garnis que celui de Siwon. Il s'assit à côté de moi en me faisant un grand sourire, puis commença à discuter avec Siwon. Je ne me mêlais pas à la conversation, n'étant pas bavarde en particulier durant les repas. Une fois le repas fini, je débarrassais les plateaux et dit aux garçons de filer à la salle de sport pendant que je réveillais les autres. Je commençais par Leeteuk qui était déjà levé et buvait son café en pianotant sur son clavier d'ordinateur. Nous nous échangeâmes quelques politesses puis parlâmes du planning du lendemain. J'allais ensuite voir où en était Eunhyuk. Celui-ci était toujours au lit mais avait les yeux bien ouvert. Quand il me vit arriver il me supplia de lui faire des papouilles. Je m'installais sur le lit et lui caressa le dos durant cinq minutes avant qu'il décide enfin de se lever. Je finis par Yesung. Il dormait si paisiblement que je n'osais pas le réveiller. Même quand il dormait il ne faisait aucun bruit. Étant déjà pratiquement 9h30, je finis par lui caresser la joue doucement. Il ouvrit rapidement les yeux et se redressa immédiatement. Il me fit un grand sourire et s'étira comme un chat avant de se diriger vers la salle de bain. Le reste de la matinée je restais dans ma chambre pour peaufiner les plannings.  


Interprète des SujuWhere stories live. Discover now