Chapitre 14

682 59 0
                                    

  La séance de dédicace me paru interminable. Las fans passaient une à une devant chacun des garçons et me demandaient souvent de traduire le genre de niaiseries que l'on peu dire à son idole comme « Je t'aime tellement », « Epouse-moi », « Je ne rêve que de toi » ou encore « Je n'imagine pas ma vie sans toi ». Quand la journée fût enfin terminé, nous étions tous épuisés et affamés.Arrivé à l'hôtel, on se précipita dans la salle de repas et mangeâmes tout ce qui nous passait sous la main. Julien arriva à ce moment là et se racla la gorge pour attirer l'attention.

*Julien : Bonsoir. Désolé de vous déranger mais il est l'heure de la consultation de votre interprète.

Les garçons le regardèrent rapidement et continuèrent de manger. Je me tournais vers Julien et lui fit un grand signe de main avant de le rejoindre.

*Moi : Ne te fatigue pas ils ne comprennent pas le français et sont particulièrement ronchon après une grosse journée comme celle d'aujourd'hui. Viens, allons dans ma chambre.

Je pris Julien par le bras et l'emmena jusqu'à ma chambre. Je m'assis sur mon lit et il ouvrit sa mallette et enfila une paire de gant.

*Julien : Bon, voyons voir où en est cette vilaine blessure.

Il souleva le pansement et grimaça.

*Julien : Ouch, je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir enlever tes fils aujourd'hui. On dirait que la blessure à dû mal a se refermer, tu as ressaigner un peu. Le fils n'est sans doute pas bien mis, je vais l'enlever et t'en remettre un.

*Moi : Attends, tu vas vraiment me recoudre ici ? Avec une aiguille et tout et tout ?

*Julien : Oui mais ne t'inquiète pas je vais d'abord appliquer un petit anesthésiant, tu ne sentiras pratiquement rien.

*Moi : Pratiquement ? Donc je vais comme même sentir un peu ?

*Julien : Tu as peur ? Tu veux que je demande à quelqu'un de venir te tenir la main ?

*Moi : Non, non c'est bon. Je vais être courageuse.

Je commençais a essayer de respirer le plus doucement possible afin de me calmer, se qui fit beaucoup rire Julien. Il enleva mon fils et commença par nettoyer ma blessure. Quelqu'un toqua à la porte et entra.

*Leeteuk : Tout vas bien ? Tu es toute pâle.

*Moi : Ce n'est rien, j'ai juste un peur. Ma blessure s'est mal refermé et il doit me remettre des fils.

Leeteuk vint alors s'asseoir à côté de moi et me pris la main. Julien appliqua le produit anesthésiant sur ma blessure puis sortit l'aiguille pour la recoudre. Je fermais les yeux et serra aussi fort que je pouvait la main du pauvre Leeteuk. Je sentis quelques picotements au moment du passage de l'aiguille mais la douleur était supportable. Quand il eu enfin fini, je lâchai la main de Leeteuk qui avait viré au rouge.

*Moi : Je suis désolé. J'ai dû te faire mal. Va passer ta main sous l'eau.

*Leeteuk : Ne t'inquiète pas, je devrais m'en sortir. Je vous laisse finir. Bonne nuit.

*Moi : Bonne nuit Leeteuk et merci.

Il sortit de ma chambre et Julien commença à appliquer de la crème sur ma coupure aux lèvres qui commençait doucement à se refermer. Il souleva ensuite mon T-shirt pour vérifier mes hématomes qui disparaissaient petit à petit.

*Julien : Le reste à l'air de bien guérir. Par contre toi, tu as l'air épuisé, tu devrais vite te coucher.

*Moi : Promis docteur, je ne ferais pas de nuit blanche.

*Julien : Parfait. Bon allez je vais te laisser dormir. On se revoit dans deux jours, je ne pense pas que cela soit nécessaire que je vienne demain. Je te laisse quand même mon numéro, n'hésite pas à m'appeler si ta blessure se remet à saigner.

*Moi : Merci beaucoup. Bonne nuit.

Julien ouvrit la porte et sursauta. Siwon, Donghae et Eunhyuk étaient tout les trois à attendre en fil indienne et s'empressèrent d'entrer et de fermer la porte quand Julien fût sortit. Il s'installèrent sur mon lit et allumèrent la télé.

*Donghae : Il passe Titannic en français. Je connais les répliques par cœur mais les garçons trouvent que je fais pas bien les voix.

*Eunhyuk : Oui, il le fait pas sérieusement et oublie la moitié des mots. Je préfère quand c'est toi qui traduit.

*Siwon : Moi je suis venue juste pour passer du temps ici.

*Moi : Okay, Okay, j'ai compris.

Ils étaient tous les trois allongés avec la tête sur leur main. Je me mis à l'autre bout du lit, au milieu et m'assis en tailleur. Je leur traduisais le film du mieux que je pouvais, mais commençais sérieusement à fatigué. Eunhyuk et Donghae épuisés eux aussi, allèrent se coucher à la pause publicitaire. Comme je commençais aussi à m'endormir, Siwon s'assit à côté de moi et mis un oreiller sur ses genoux pour que je m'allonge. Je finis pas m'endormir la tête sur ses genoux pendant qu'il me caressait les cheveux. Peu de temps après que mes yeux se soient fermés, j'entendis la télé s'éteindre et je sentis qu'on me recouvrais avec une couverture. Ma tête se souleva légèrement et je sentis un souffle tout près de mon visage. Je n'arrivais pas à ouvrir les yeux et me demandais si cela était réel. Je sentis ensuite quelque chose de doux se poser sur mes lèvres puis la lumière s'éteignit et on ferma la porte doucement. Je passais une nuit paisible et pleine de doux rêves.  


Interprète des SujuWo Geschichten leben. Entdecke jetzt