Chapitre 25

676 46 0
                                    

  Le groupe bossa tous les jours en salle d'entraînement jusqu'à épuisement et moi je passais mon temps à faire des aller et venue entre la maison, la salle d'entraînement et l'entreprise. Je m'étais de nouveau rapproché d'eux et ne me mettait plus à l'écart. Donghae et Siwon ne tentaient plus rien mais ils leur arrivaient souvent de me regarder en pensant que je ne le voyais pas. De son côté, Leeteuk parlait souvent à Camélia, mon amie interprète d'Espagne, via les réseaux sociaux et le téléphone. Il lui arrivait de m'en parler de temps en temps quand nous discutions ensemble le soir.

Le samedi j'accompagnais les garçons à leur interview pour un célèbre magazine de Kpop français. La journaliste avait préparé plein de questions pour eux et cette fois-ci beaucoup concernaient leur séjour ici et les rencontres qu'ils avaient fait en France. Je n'avais pratiquement rien à traduire vu que la journaliste parlait le Coréen et ne comprenait pas tellement la raison de ma venue ici. A la fin de l'interview, elle m'invita à boire un café pendant que les garçons se faisaient prendre en photo pour la couverture du magazine. Elle hésita un moment et fini par me dire pourquoi elle avait demandé à ce que je vienne.

*Journaliste : Voilà, nous cherchons quelqu'un pour prendre ma relève. Je vais bientôt prendre ma retraite mais le journal n'a encore trouvé personne pour me remplacer.

*Moi : En quoi cela me concerne-t-il ? Vous voulez savoir si j'ai des contacts qui seraient intéressés ?

*Journaliste : Non, je voudrais savoir si vous vous seriez intéressée. Vous êtes déjà en contacts avec le plus célèbre groupe de Corée, vous êtes jeunes et je suis sûre que vous adoriez vivre en Corée.

*Moi : Vivre en Corée ? Mais le journal est ici.

*Journaliste : Une partie seulement. Nous avons des bureaux au centre de Séoul et d'habitude je suis là bas mais je vais passer ma retraite en France. Ne vous en faites pas je n''ai pas besoin d'une réponse dans l'immédiat mais je voudrais que vous preniez le temps de réfléchir à ma proposition.

*Moi : D'accord, je peux au moins y réfléchir sa ne coûte rien.

*Journaliste : Merci, voilà mon numéro. N'hésiter pas à m'appeler.

*Moi : D'accord. Merci à vous.

*Eunhyuk : Nounou, on a fini la séance photo. On peut aller manger au restaurant s'il te plaît ?

*Yesung : Oui, je veux aller au restaurant moi aussi. Tu es d'accord nounou ?

*Moi : Okay, okay. J'appelle tout de suite pour faire une réservation. Restaurant italien sa ira ?

*Eunhyuk : Oui !

Je laissais alors la journaliste, lui fit un rapide signe de tête pour lui dire au revoir et appela un des meilleurs restaurants italien de Paris. J'eus une table sans aucun problème et l'on s'y rendit directement après que les garçons se soient changer. Je me retrouvais par un heureux hasard entre Siwon et Donghae qui me tirèrent tous les deux ma chaise. Je les remerciais et m'installa. On mangeas dans le joie et la bonne humeur quand tout à coup on éteignis les lumières. Les garçons commencèrent à chanter joyeux anniversaire et je mis du temps à comprendre que l'on fêtait le miens. J'étais tellement préoccupée par le futur voyage à Londres et les garçons que j'en n'avais oublié ma propre date de naissance. Je versais une petite larme et souffla mes bougies en faisant le vœux que le temps s'arrête. Sur le trajet du retour, Eunhyuk et Yesung s'endormirent sur mes épaules et les autres regardaient par la fenêtre avec un air tristounet. Quand nous fûmes enfin arriver, ils s'installèrent tous sur le canapé en soupirant.

*Moi : Qu'est-ce-que vous avez tous ? Vous êtes tout triste.

*Leeteuk : On n'a pas envie d'aller à Londres. Surtout qu'après il nous restera que deux semaines à passer ici.

*Siwon : Et surtout il n'y a pas que la France que l'on laissera ici...

*Moi : Ne vous inquiétez pas vous ne partez que la mercredi prochain. Vous pouvez encore profiter de cette semaine.

*Kyuhyun : Oui, mais toi tu pars demain donc comment veux-tu que l'on profites du fait d'être ici ?

*Moi : Oh donc je vais te manquer ?

*Kyuhyun : Non, c'est juste que l'on peux pas se promener dans Paris sans interprète.

*Moi : Ah, j'aurais dû m'en douter c'était trop gentil venant de toi. Mais pas la peine de t'inquiéter, si ce n'est que sa je peux essayer de vous trouver un interprète pour la semaine.

*Eunhyuk : Mais non, moi je veux toi ! On pourrait pas partir avec toi ?

*Moi : Non, vous devez vous entraîner pour le concert à Londres. Et puis, en vrai, je pars demain et vous me rejoignez mercredi, sa ne fait donc que trois jours sans moi. Ce seras largement supportable. Aller, venez me faire un câlin et tous au lit après.

On fit un câlin groupé et tous montèrent dans leur chambre. Je rattrapais Kyuhyun avant qu'il monte et lui fit un bisous ce qui le fit grimacer.

*Kyuhyun : Beurk ! Un bisous de petit scarabée, c'est dégueu !

Je lui donnais alors une petite tape sur la tête qu'il évita puis il me tira la langue avant de monter précipitamment les escaliers. Je rejoignis alors mon lit et m'endormis rapidement.

La matin, je fût réveillé, non pas par un mes deux bras qui m'entouraient la taille. J'ouvrais alors les yeux et réalisa que deux personnes étaient allongées à côté de moi. Je voulu me lever mais on m'en empêcha.

*Siwon : S'il te plaît reste allongée, tu as encore 10minutes avant que ton réveil sonne.

*Donghae : On s'est mis d'accord pour te faire un câlin tout les deux en même temps pour ne pas faire de jaloux alors reste tranquille juste dix minutes.

Je restais alors immobile, allongée sur le dos, n'osant pas me tourner d'un côté ou de l'autre de peur de me retrouver en face de l'un d'eux. La situation était carrément bizarre pour le coup et je ne savais plus trop quoi penser. J'osais à peine respirer et fermais les yeux en essayant de me dire que dix minutes ça passeraient vite sauf que j'avais l'impression de faire un espèce de plan à 3 même si ce n'était qu'un câlin innocent. Je me levais alors, sauta de mon lit et alluma la lumière.

*Moi : Je suis désolé les gars, mais je trouve sa carrément bizarre.

*Donghae : Tu veux pas de notre câlin ?

*Moi : Pas dans le lit, c'est trop bizarre.

*Siwon : Okay pas de problème. Viens par ici darling !

Donghae fit alors un gloussement de fille et se serra contre Siwon. Je les regardais un moment avec un air déconcerté.

*Moi : Mon dieu, vous n'êtes vraiment pas normaux. Bon je vais me doucher, j'espère que vous serez sortit de ma chambre à mon retour.

Je filais sous ma douche, m'habilla et à mon retour dans ma chambre les garçons étaient toujours là assis sur mon lit à me regarder. Je décidais de les ignorer. Je bouclais rapidement mes valises et m'apprêtas à quitter la pièce quand Eunhyuk apparut. Il me poussa alors sur mon lit et ils se mirent tous les trois à me chatouiller. Comme je me mis à crier, les autres débarquèrent et cela partit en bataille de polochon sans que je ne comprenne trop comment. Je me retrouvais alors toute ébouriffée et dû repasser dans la salle de bain avant de prendre le petit-déjeuner.

*Leeteuk : Ah je ferais bien ça tout les matins !

*Moi : Depuis que je suis avec vous j'ai l'impression d'être en colonie de vacance. Sa va me faire bizarre trois jours toute seule, enfin ça va surtout être très calme. Tient, en faite, je vous ai trouvé un interprète pour ces trois jours qui devrait arriver dans l'après-midi. Je veux être sûre que vous ne soyez pas seul en cas de problème.

On continua à discuter tout le reste du repas puis ce fût l'heure pour moi de partir. J'insistais pour y aller seule ne voulant pas que les garçons soient harcelés par leur fans. De plus, je voulais qu'il soit présent quand Camélia débarquerait. Elle avait réussi à se libérer pour me remplacer et je savais que cela ferait énormément plaisir à Leeteuk. Je quittais la maison, pris un taxi puis embarqua pour Londres.  


Interprète des SujuTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon