Chapitre 8

844 59 0
                                    

  J'étais à 6h30 à l'aéroport pour accueillir les trois dernier arrivants. Quand ils arrivèrent Heechul me reconnu avant même que je vienne à eux et me serra dans ses bras.

*Heechul : Les autres m'ont tellement parlé de toi que j'ai l'impression de te connaître. J'avais vraiment hâte de te rencontrer.

*Moi : Merci. Bienvenue à vous trois. J'espère que votre séjour en France ce passeras bien. Je pense que vous pouvez déjà m'appeler nounou depuis qu'Eunhyuk m'a trouvé ce surnom tout le monde m'appelle comme ça. On a déjà récupéré vos valises on a plus qu'à rejoindre l'hôtel et saluer les fans au passage.

La sortie de l'aéroport et l'arrivée à l'hôtel se passa comme pour les autres. Les fans étaient présent et essayaient tous d'obtenir un autographe ou une photo de leur idole. Les trois garçons allèrent directement à la salle commune pour le petit déjeuner et y retrouvèrent Siwon, Leeteuk et Yesung.

*Moi : Donghae et Eunhyuk ne sont pas encore lever ?

*Siwon : Non, ils m'ont dit qu'ils attendaient leurs papouilles du matin un truc du genre.

*Moi : Okay, je vois. Siwon et Heechul sa vous dit d'aller les réveiller en vous faisant passer pour moi ?

*Siwon et Heechul : Oui carrément !

Ils entrèrent discrètement dans la chambre des garçons et commencèrent à leur faire des papouilles dans le dos. Eunhyuk ronronna plus comme un lion que comme un chat et Donghae attrapa la main de Siwon et l'attira vers lui. Quand il se rendit compte que ce n'était pas moi, il tapa la tête de Siwon qui était mort de rire. Eunhyuk se leva subitement et regarda Heechul avec des grands yeux. Je m'esclaffais de rire. Donghae rit aussi et Eunhyuk me fit une moue boudeuse.

*Moi : Bon allez assez rigoler, levez vous ! On reprend l'entraînement aujourd'hui et cet après-midi vous avez une interview à la télévision.

Ils rejoignirent la salle commune et sautèrent sur Kyuhyun et Ryeowook. Je les laissais tranquillement se retrouver et alla me préparer pour la journée charger d'aujourd'hui. Je frappait ensuite à chaque chambre et dit aux garçons de me rejoindre dans le véhicule dès qu'ils seraient prêt. Nous avions désormais un mini bus avec neuf places à l'arrière. Donghae, Eunhyuk et Siwon s'installèrent tout au fond, Yesung et Ryeowook au milieu et Kyuhyun, Heechul et Leeteuk devant. Moi je préférais m'installer à côté de François, le chauffeur. La matinée se déroula tranquillement. Les garçons travaillèrent dur tout en essayant de ménager les trois derniers arrivants qui étaient encore fatigué de leur voyage. Kyuhyun n'arrêtant pas de râler, je fini par lui dire d'aller s'installer sur le canapé de la salle de chant pour s'y reposer. Je préférais qu'il soit en forme et surtout de meilleure humeur pour l'interview. Au bout d'un certain temps, Yesung vint s'asseoir à côté de moi et posa la tête sur mon épaule. Les autres continuèrent de s'entraîner jusqu'à la pose du midi. C'est le chauffeur qui apporta les plateaux repas. Eunhyuk en pris un et s'approcha de moi en me le tendant.

*Eunhyuk : Nounou, donne moi à manger pour te faire pardonner de ne pas m'avoir réveillé.

*Moi : J'accepte uniquement car on n'a pas le temps de lutter ce midi. D'ailleurs ne traîner pas trop à manger, vous devez encore vous doucher avant de partir.

*Tous : Oui Nounou !

Il esclaffèrent de rire et mangèrent en discutant vivement. Je donnais à manger à Eunhyuk en picorant dans mon plateau en même temps. Quand je m'appétais à jeter mon plateau encore à moitié plein, Siwon me regarda médusé.

*Siwon : Mais tu ne manges vraiment rien ! Tu sais que si tu tombes malade on se retrouveras sans interprète ? On fera comment sans toi ?

*Moi : Tu as raison je ferais des efforts promis. Mais n'en espère pas trop d'un coup mon estomac est habitué à manger de petite quantité.

*Siwon : Oui, de toute façon je vais te surveiller, je vais m'asseoir à côté de toi à chaque repas.

*Moi : J'ai l'impression d'être une enfant quand tu me parles comme sa. Enfin merci de prendre soin de moi Siwon.

Les garçons allèrent tous à la douche puis nous filâmes au studio télé pour l'interview. Il y eu d'abord une répétition pour que les garçons sachent a peu près quand parler. Moi j'étais la petite voix dans l'oreillette qui leur traduisait les questions. L'émission était diffusée en direct ce qui stressait pas mal les membres du groupe. Durant le maquillage, je passais les voir pour leur dire quelques mots d'encouragement puis filais à la régie. L'émission fût très animée. Yesung parla tellement que le présentateur du l'interrompre. Kyuhyun était plutôt de bonne humeur mais envoya comme même quelques pics à ses hyungs. Leeteuk comme à son habitude fût digne de son rôle de leader. Siwon et Eunhyuk me faisaient des grimaces sitôt que la caméra qui diffusait n'était plus sur eux. Il y eu de nombreux fou rire et j'eus énormément de mal à rester sérieuse tout du long. Quand l'émission fût enfin terminée, je rejoignis les garçons en faisant mine d'être énervé contre Siwon et Eunhyuk. Je les ignorais et félicita chacun des autres membres. Au moment de monter dans le véhicule, Siwon et Eunhyuk m'attrapèrent les bras pour me forcer à m'asseoir entre eux.

*Eunhyuk : Allez nounou arrête de faire la tête !

*Siwon : Parles ! Je suis ton Oppa tu dois m'écouter.

Je ne pu résister et leur tira la langue. Ils commencèrent alors à me chatouiller tellement que je me tordais dans tout les sens et finis par craquer.

*Moi : D'accord ! D'accord ! J'accepte vos excuses. Mais ne recommencez plus c'est dur de rester professionnel avec vos bêtises.

Eunhyuk me serra dans ses bras et, comme d'habitude, posa sa tête sur mes genoux et s'endormit. Une fois rentré, chacun regagnas sa chambre en silence. La journée avait été longue et fatigante surtout pour ceux qui venaient d'arriver. Le lendemain c'était leur jour de repos, je pourrais alors en profiter pour faire connaissance avec Kyuhyun, Ryewook et Heechul.  


Interprète des SujuWhere stories live. Discover now