Chapitre 22

632 51 0
                                    

  J'avais passé une partie de la nuit dans l'avion et l'autre dans le train pour rejoindre la petite ville où mes parents vivaient. Cela faisait pratiquement six mois que je n'avais vu personne et je redoutais un peu de revoir toute ma famille. Ce fût mon frère, Daniel, qui m'accueillit à la gare, il me prit dans ses bras et mit ma valise dans son coffre. Nous nous étions pas reparlé depuis notre dispute au téléphone et je décidais de mettre directement les pieds dans le plat.

*Moi : Je suis désolé pour la dernière fois, je n'aurais pas dû m'énerver contre toi.

*Daniel : Écoute, je préfère que tu t'énerves plutôt que d'éviter la conversation avec moi. Je suis ton grand frère, je ne peux pas m'empêcher de me faire du soucis pour toi et puis les disputes font partit de la vie de famille.

Je le pris dans mes bras, ce qui le fit sourire. Il m'avait toujours soutenu et protégé même quand je faisais des bêtises et me comportais mal avec lui. Je ne pense pas qu'il existe un grand frère aussi bien que lui et j'étais heureuse de le revoir même si revenir ici était douloureux.

*Daniel : Maman a vraiment hâte de te revoir, elle s'est fait beaucoup de soucis pour toi. Elle est au courant pour ton agression et va sûrement essayer de te convaincre de rester ici.

*Moi : Elle s'inquiète vraiment pour rien. Je n'ai pratiquement rien eu et c'était juste des fans hystériques.

*Daniel : En faite, ton travail avec le groupe se passe bien ? Gérer un groupe de huit garçons ne doit pas être facile même pour quelqu'un avec ton caractère.

*Moi : Franchement sa se passe très bien. Les garçons sont très gentils avec moi et m'ont tout de suite adopté. C'est comme si j'avais huit nouveaux grands-frères. D'ailleurs, il faut que je leur dise que j'ai bien atterrit et que je suis accompagné sinon il risque de s'inquiéter.

*Daniel : Hum... Je t'avoue que je suis jaloux. Je n'ai pas tellement envie qu'ils me volent ma place.

*Moi : Ne t'inquiètes pas personne ne te surpasseras jamais.

J'envoyais un rapide sms à Leeteuk sachant qu'il transmettrait à coup sûre le message aux autres. On arriva enfin chez mes parents qui me serrèrent dans les bras sitôt que je mis un pied en dehors de la voiture. Ma mère pleurait et vérifia mon visage sous toutes ses coutures.

*Mère : Comment ils ont pu abîmer ma fille ? Paris est vraiment dangereux.

*Moi : Maman, ne commence pas je ne rentrerais pas à la maison.

Ma mère me posa des tonnes de questions sur mon travail et ce fameux groupe de huit garçons pour qui je travaillais. Mon père fît quelques remarques sur le fait qu'il n'était pas normal pour une fille de résider seule avec autant de garçons mais heureusement, mon frère me défendait. Le dimanche je pu retrouver ma belle sœur et ma nièce qui avait tellement grandit. Elle avait déjà un an et commençait à peine à marcher. Le baptême se passa très bien et on me posa beaucoup de questions sur mon travail surtout une de mes cousine de seize ans qui est raide dingue de Kpop. Elle n'aimait pas spécialement Super Junior, mais me demanda un autographe de Leeteuk pour une de ses amies et me questionna sur la vie du groupe. Personne n'osa me parler de mon fiancé décédé trop heureux de me voir sourire de nouveaux. Le jour de mon départ, ma famille était heureuse de voir que je recommençait à sourire et reprenait peu à peu une vie normal. Ma mère me laissa partir, apaisé et je repris le train direction Paris.

Eunhyuk m'envoya de nombreux sms pour savoir à quel heure j'arrivais et Yesung de nombreuses photo de l'Espagne et des visites qu'ils y avaient fait. Je n'avais cependant aucune nouvelle de Donghae qui ne m'avait pas reparlé depuis qu'il m'avait embrassé. Je voulais lui écrire un message mais sitôt que je commençais à le rédiger, je l'effaçais avant même d'oser l'envoyer. François m'attendait à la gare et pris ma valise.

*François : Ah, je suis content de te voir. C'est difficile de communiquer avec les garçons sans toi. Heureusement que certains d'entre eux parlent couramment anglais. En plus Eunhyuk est insupportable il tape sur le système à tout le monde même Yesung s'est énervé contre lui hier.

*Moi : Pas de panique, me revoilà. Je suppose qu'ils sont à l'entraînement à cette heure-ci ?

*François : Oui, ils ont eu un peu de mal à se lever et était pas trop motivé mais Donghae à réussi à encourager tout le monde. Il a vraiment repris du poil de la bête en Espagne et je sais pas comment je m'en serais sortit sans lui et Leeteuk.

*Moi : Tant mieux. Je t'avoue que je suis encore un peu fatigué le week-end à été bien remplis.

*François : Heureusement que la semaine est plutôt tranquille alors.

*Moi : Oui, ils ont juste un shooting photo demain et une interview samedi soir. On tourne les deux dernières scènes du clip la semaine prochaine, ils auront aussi leur concert à Londres et ils reviendront ici pour leur dernier concert sur Paris avant de repartir pour Séoul. On est déjà au milieu de leur séjour, s'est passé plus vite que je ne le pensais.

On arriva rapidement à la maison et je m'empressais de ranger mes affaires, de lancer une machine, ranger les chambres, faire un peu de ménage avant de m'effondrer de sommeil dans mon lit. Je fût réveillé par les cris d'Eunhyuk qui m'appelait en accourant vers ma chambre. Il entra sans frapper et me sauta dessus avant que j'ai le temps de me lever. Il fût suivi de Yesung et Kyuhyun qui me prirent aussi dans leur bras ce qui me surpris beaucoup surtout venant de Kyuhyun.

*Kyuhyun : Merci mon dieu, tu es rentré. Je n'en pouvais plus d'entendre Eunhyuk se plaindre tous les jours de ton absence.

*Moi : Ah d'accord, je comprend mieux ta joie. Eunhyuk était si insupportable que sa ?

*Yesung : Il ne voulait pas manger parce que c'était pas cuisiné par toi, pas dormir parce qu'il voulait ton bisous et pas se lever parce que tu n'étais pas là pour lui faire des papouilles.

*Eunhyuk : Pff, vous comprenez rien de toute façon. Sans elle, j'étais comme un poisson sans eau, l'air me manquait.

*Kyuhyun : Je t'aurais plutôt comparé à un chien sans sa maîtresse.

*Eunhyuk : Nounou, tu as vu comment ils sont méchant avec moi ? Tu imagines à quel point j'ai souffert sans toi ?

Siwon et Leeteuk entrèrent à leur tour dans ma chambre.

*Siwon : C'est plutôt nous qui avons souffert, enfin je suis content de te revoir.

*Leeteuk : Tu t'es bien reposé ?

*Moi : Oui, j'ai passé un excellent week-end et me suis beaucoup amusé avec ma famille. D'ailleurs j'ai une cousine qui veux ton autographe Leeteuk.

*Leeteuk : Ah, je suis célèbre même dans les petites villes de France.

*Moi : Oui, à ce que je vois.

*Leeteuk : Je te fais sa tout de suite. Je peux te donner un album dédicacé, j'en n'ai pleins dans ma valise.

On discuta encore un moment, jusqu'à ce qu'Eunhyuk me lâche enfin et que je puisse sortir du lit. Ryeowook avait déjà préparé à manger et me pris dans ses bras quand j'arrivais dans la cuisine.

*Ryeowook : Tu as l'air vachement reposé, tu as le teint tout rose. Si tu veux voir Donghae, il est monté dans sa chambre.

J'hésitais un moment, ne sachant pas trop si je devais y aller. Il n'était pas venu me voir et je me demandais s'il ne me faisait pas la tête du fait que je ne lui avais pas donné de nouvelle depuis le baiser. Je finis néanmoins par prendre mon courage à deux mains et grimpais les escaliers. Je frappais ensuite à sa porte et l'ouvrit. Une main attrapa mon bras, me tira à l'intérieur et ferma la porte. Il me serra fort contre lui avant de prendre mon visage dans ses mains et me fixer dans les yeux.

*Donghae : J'ai cru que tu n'allais jamais monter.

Il caressa ma joue et déposa un doux baiser sur mes lèvres.  


Interprète des SujuWhere stories live. Discover now