Chapitre 17

747 51 1
                                    

  Pour le première fois depuis que je travaillais avec les Sujus, ce fût eux qui vinrent me réveiller, enfin plus précisément Yesung. Il entra dans ma chambre sans faire un bruit comme à son habitude, et me caressa la joue du bout des doigts.

*Yesung : Nounou. Tu te réveilles ? On t'a préparé le petit déjeuner et on attend plus que toi pour le manger.

J'acquiesçais d'un faible signe de tête et m'assis. J'allumais alors ma petite lampe de chevet mais mes yeux me piquaient tellement que je mis un moment avant de m'apercevoir que Yesung était déjà sortit. Je me dirigeais dans la salle de bain et resta un figée un moment devant le miroir. Mes yeux étaient tout bouffis et rouge. J'avais du mascara partout et mes cheveux étaient dans un état monstrueux. J'espérais vraiment que Yesung soit partit avant que j'allume la lumière et qu'il ne m'avait pas vu dans cet état. Je passais un peu plus de temps que d'habitude à me préparer et, malgré le maquillage, mes yeux paraissaient toujours aussi gonflés. Je fini quand même par rejoindre les membres qui étaient tous prêt et à table. Le repas fût étonnamment silencieux ce qui me gêna un peu. Je sentais le regard des garçons qui me scrutaient pour savoir dans quel humeur je me trouvais. Je décidais alors de parler de ce qui c'était passé la veille.

*Moi : Bon, je vais tout vous dire une bonne fois pour toute.

Ils se tournèrent tous vers moi et arrêtèrent de manger. (Sauf Kyuhyun qui s'en se comportait comme d'habitude)

*Moi : Voila, je vais faire bref. Il y a deux ans, je devais me marier avec un homme que je fréquentais depuis le lycée. Le jour de notre mariage, je l'attendais à la mairie quand ma mère arrive en pleurant vers moi pour me dire qu'il y avait eu un grave accident de voiture. Il avait percuté un camion de plein fouet et est mort sur le coup.

Je m'arrêtais un moment afin de contenir mes larmes qui commençaient à perler au bord de mes yeux.

*Leeteuk : Tu n'es pas obligée de finir si tu t'en sens pas la force.

*Moi : Si... Je vais finir. On va vivre ensemble pendant deux mois il faut que vous sachiez pourquoi j'ai des petits coups de blues. Donc, après cet accident, je fût tellement dévasté que j'ai arrêter de parler pendant une semaine, jusqu'au jour où j'ai tenté de mettre fin à mes jours.... Mon frère m'a rattrapé alors que je m'apprêtais à me jeter de ma fenêtre. J'ai eu un long suivi psychologique et fini par partir pour essayer de passer à autre chose. Hier si j'étais dans cet état, c'est parce que c'était l'anniversaire de sa mort. Je suis désolé d'avoir réagis comme ça, mais il est dure de rester professionnel 24h/24.

*Donghae : Ne t'inquiète pas, on comprend tout à fait.

*Eunhyuk : Nous aussi on vit tout le temps ensemble et avons tous un passé plus ou moins lourd. Certains on parfois leur coup de blues mais on se soutient parce qu'on est devenue une famille et toi aussi tu en fait partie maintenant.

*Kyuhyun : Je voudrais pas casser « la bonne ambiance » mais on est censé être en salle de répétition dans un quart d'heure.

*Moi : Oui, allez vous préparer on part dans cinq minutes.

Je me dépêchais de ranger le cuisine en compagnie de Ryeowook cette fois. Nous partîmes cinq minutes plus tard et comme la veille les garçons se concentrèrent tout le long de l'entraînement. Cette fois-ci, je n'eus aucun appel et resta avec eux jusqu'à la pause de midi. J'allais ensuite rencontrer le styliste pour qu'il me montre toutes les tenues pour le concert, sans oublier de prendre en photo les vêtements. Je filais ensuite à la salle de concert pour voir si tout était prêt puis filas à l'hôpital pour me faire enlever mes fils.

Julien devait passer la veille mais les garçons l'avait appeler pour dire que je dormais déjà. Je l'avais donc rappeler pour lui dire que je me déplacerais directement à l'hôpital pour lui éviter d'avoir à se déplacer. Quand j'arrivais là bas et dit mon nom à l'accueil, la secrétaire appela directement Julien avant de me regarder avec mépris de la tête au pied. Julien arriva vers moi en me faisant de grands signes et un grand sourire. Il m'emmena jusqu'à son cabinet et ferma la porte derrière lui.

*Julien : Alors ? Comment va la guerrière ?

*Moi : Sa va plutôt bien. J'ai juste hâte de ne plus ressembler à la fiancée de Frankenstein.

Julien pris un tabouret et s'approcha de moi afin d'enlever le pansement qui recouvrait mon arcade. Je fermais les yeux gêné de voir les siens de si près.

*Julien : Ta blessure a bien cicatrisé, je vais pouvoir enlever tes fils. Pas contre, tu as vraiment les yeux gonflés. Tu fais une allergie ?

*Moi : Non, non. C'est juste la fatigue, la journée d'hier a été longue.

*Julien : Oui, j'ai eu un certains François au téléphone qui ma dit que tu dormais déjà et que c'était mieux que je te laisse te reposer.

*Moi : On est en pleine préparation du concert et je prépare aussi le tournage du clip qui commencera la semaine prochaine. C'est fatiguant mais j'aime être plongée dans le travail.

*Julien : Ah, moi qui comptait t'inviter à manger ce week-end, je pense que cela va être compliqué. Enfin tu pourras peut être au moins me consacrer une de tes pauses du midi ?

*Moi : Cela va être un peu compliqué. C'est moi qui leur apporte leur repas le midi généralement.

*Julien : De toute façon tu as mon numéro. Tu pourras m'appeler quand tu seras disponible.

*Moi : Promis.

*Julien : Et voilà mademoiselle. Tes fils sont enlevés, il faudra juste que tu mettes de la crème sur ta cicatrice pour qu'elle diminue.

Je me levai et alla me regarder dans le miroir. J'avais une faible cicatrice qui me barrait le sourcil mais c'était déjà beaucoup mieux. Je remerciais Julien et m'apprêtais à partir quand il me pris dans ses bras. Je n'osais entouré mes bras autour de lui et il finis par reculé gêné.

*Julien : Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je.. enfin bonne continuation et n'hésites pas à me rappeler si besoin.

Je lui fis un sourire le plus convaincant possible et partit en lui faisant un dernier signe de main. Je me précipitais et retourna à la maison où les garçons m'attendaient déjà. Kyuhyun était à fond dans un jeux vidéo, Yesung aidait Ryeowook qui préparait le repas et les autres était sans doute dans leur chambre entrain de chahuté ou regarder des films. Je me dépêchais d'enlever mes chaussures, alla enfiler des vêtements plus confortable et rejoignis les garçons dans la cuisine.

*Moi : Besoin d'aide les garçons ?

*Ryeowook : Non c'est bon, on a presque fini. Repose-toi, on t'appellera quand tout sera terminé.

*Yesung : Profite de ton temps libre pour aller voir les garçons en haut. Je crois que Heechul regarde un Disney et les autres doivent sûrement être sur le net.

Je suivis le conseille de Yesung et alla dans la chambre de Heechul. J'étais aussi une grande passionné de Disney et cela faisait longtemps que je n'en avais pas regarder. Quand je dis à Heechul que je n'avais pas vu la Reine des Neiges, il me fit de gros yeux.

*Heechul : Il faut qu'on remédie à ça tout de suite. Après le repas, c'est séance de film dans ma chambre et tu regarderas ce chef d'œuvre avec moi.

Nous allâmes manger, puis je rejoignis Heechul, qui portait un magnifique pyjama Tigrou, pour regarder la Reine des Neiges. On passa une excellent soirée : on ria, pleura et chantas ensemble. J'allais ensuite me coucher après avoir dit bonne nuit à chaque membre.  


Interprète des SujuWhere stories live. Discover now