Chapitre 28

685 44 0
                                    

  On passa la fin de semaine à Londres et même si Donghae et moi pouvions maintenant nous embrasser et nous aimer, on arrivait jamais à se voir seul à seul. Je passais mon temps en rendez-vous et lui en tournage ou en répétition. Le soir on mangeais avec le groupe et le matin on n'avait à peine le temps de se dire bonjour qu'il fallait déjà repartir travailler. Le concert arriva rapidement et les garçons étaient très tendu et fatigués. Je craignais un peu pour leur santé et vérifiais que chacun se porte bien et mange afin de ne pas faire de malaise durant le concert. Donghae et moi évitions tout contacts. Les fans, les journalistes et les membres du staff étaient toujours présent et il était encore trop tôt pour que tout le monde soit au courant. De plus après m'être fait agresser pas des fans quand elles m'avaient juste vu courir main dans la main avec Siwon, je redoutais un peu leur réaction quand elles sauraient que je sors avec le beau Donghae.

Le concert se passa très bien et comme d'habitude les fans étaient survoltés. Je rejoignis les garçons dans les loges après avoir vérifié que tout était en ordre et que nous pouvions quitté la salle de concert. Ils étaient déjà tous changé et m'attendaient affalé dans les canapés.

*Moi : Vous n'auriez pas dû m'attendre vous êtes épuisés.

*Siwon : Non, sa va on tient le choc.

*Letteuk : On a déjà fait pire.

*Moi : À mon avis il n'y a pas de quoi se vanter. Je vous rappelle que si vous avez des problèmes de santé, on sera obligé de tout annuler. Allez on rentre à l'hôtel et tout le monde au lit.

Tous se levèrent et on rejoignis le véhicule rapidement. Une fois à l'hôtel chacun rejoignit sa chambre sans un bruit, fatigué de la semaine qui venait de s'écouler. Je rejoignis aussi ma chambre, rangeas mes affaires, vérifia que tout était en ordre pour le départ du lendemain et m'écroulai enfin dans mon lit.

La nuit fût courte car notre avion décollait tôt le lendemain matin. Je passais rapidement dans les chambres pour vérifié que tout le monde étaient prêts, on mangeas puis partit rapidement à l'aéroport. Heureusement le vol ne durait pas longtemps et on serait très vite arrivée dans notre maison. François nous accueilli avec un grand sourire heureux de nous retrouver. Les fans étaient encore une fois présent ce qui était l'une des raisons qui me poussait à me tenir le plus loin possible des garçons. J'aidais François à mettre les valises des garçons dans la voiture pendant que ces derniers signaient quelques autographes et on arriva enfin chez nous. François nous avait commander à manger pour que l'on aille directement à table puis chacun rejoignis sa chambre ou le salon afin de se reposer.

Moi, j'étais déjà sur mon ordinateur à revoir le planning de la semaine et vérifier que tout était déjà en place pour les séances photo et tournage de la semaine. Donghae arriva à ce moment là et ferma mon ordinateur. Je levais alors la tête vers lui et il me regarda avec un air inquiet.

*Donghae : Tu saignes du nez. Ne bouges pas je vais chercher du citron.

Je me touchais alors le nez et effectivement, il y avait du sang. Donghae apparue quelques minutes plus tard avec du coton et du jus de citron. Je me nettoyais le nez dans la salle de bain et revins dans la chambre pour travailler mais Donghae me prit par les épaules et me posa sur le lit puis s'agenouilla devant moi pour me regarder dans les yeux.

*Donghae : Tu vas te reposer jeune fille. Tu as l'air maligne à nous dire de nous reposer et faire attention à notre santé alors que tu es complètement incapable de t'arrêter même après une nuit de quatre heures et un vol en avion.

*Moi : Une nuit de deux heures pour moi. J'ai dû travailler encore un peu pour préparer le départ et là je dois m'occuper du planning de la semaine.

*Donghae : Écoute, demain on sera toute la journée en entraînement, tu n'auras qu'à t'en occuper à ce moment là. On se retrouve enfin tous les deux et tu préfères travailler plutôt que te reposer dans mes bras ?

*Moi : Tu as raison, je ferais sa demain. Et puis je t'avoue que me reposer dans tes bras me tente bien.

On s'allongea alors tous les deux dans mon lit dans la position du fœtus collé l'un à l'autre. J'aurai aimé dire que nous avons passé l'après-midi à s'embrasser comme deux adolescents mais nous avons plutôt dormi comme un vieux couple faisant sa sieste. Je me réveillais trois heures plus tard seule dans mon lit. Donghae n'était plus à côté de moi et je mis du temps avant de reprendre totalement mes esprits. Il était déjà six heures du soir et il fallait que je prépare le repas. Je me levais, et alla dans le salon mais je ne trouvais personne. J'allais alors dans les chambres car la maison me semblait bien calme mais elles étaient également vide. Mais où étaient-ils tous passés ? Je sentis alors une délicieuse odeur. Je m'empressais alors de descendre et vis Donghae derrière les fourneaux entrain de nous cuisiner des pâtes à la carbonara.

*Donghae : Ah tu es enfin debout. Tu as bien dormis ?

*Moi : Heu, oui. Les autres sont allés s'entraîner ? Je n'ai vu personne dans les chambres.

*Donghae : Non, ils sont allés au restaurant et après ils vont à l'opéra. On n'a la maison pour nous tout seul durant les trois prochaines heures. Au programme, repas cuisiné par Donghae lui même et film que je te laisserais choisir.

*Moi : C'est toi qui leur a demandé de nous laissé seul ? Parce que je ne voudrais pas qu'ils croient qu'on veuille les chasser.

*Donghae : Non, c'est une idée de Leeteuk et Yesung. Je me suis juste contenté d'accepté et François est partis avec eux pour les guider dans Paris. Leeteuk à même pris le soin de demander quatre garde du corps au cas où il y aurait des fans.

*Moi : Hum, okay. J'ai le temps de prendre une douche et de me changer avant le repas ?

*Donghae : Oui, oui. Vas-y.

Je m'empressais alors de me doucher, m'épila, m'habilla bien mais pas trop classe non plus et me maquilla rapidement de façon assez naturel. J'étais stressé car en faite c'était un peu notre premier rendez-vous, enfin disons plutôt notre premier tête à tête. Une fois revenue dans la cuisine, Donghae me dit de m'installer dans le salon et de choisir un film pendant qu'il préparait nos assiettes. Je regardais rapidement les DVD qu'il avait posé sur la table basse et en pris un au hasard. Je le mis dans le lecteur et attendit Donghae pour mettre play. Il débarqua quelques minutes plus tard avec un plateau dans les mains.

On mangeas sans dire un mot les yeux fixés sur le film et pourtant je ne suivais pas du tout le film. J'étais juste pétrifiée et ne savait pas du tout de quoi parler. Quand j'eus fini de manger, je m'installais alors plus confortablement sur le canapé. Donghae, voyant que je n'osais pas me rapprocher, me tira par le bras pour que je me retrouve à côté de lui. Il ne me lâcha pas et me caressa les cheveux tout le long du film. Je finis par poser ma tête sur ses genoux mais resta sur le dos pour pouvoir le regarder lui qui était beaucoup plus intéressant que le film. Il fini par baisser les yeux vers moi et me fixa un moment avant de se baisser, poser ses lèvres sur les miennes et m'embrasser tendrement. Il s'écarta ensuite de moi et se redressa pour regarder le film sauf que moi je m'en foutais royalement du film. Je me redressais alors mis une jambes de chaque côté des siennes, puis vint chercher ses lèvres aussi doucement qu'il l'avait fait avec moi. Sauf que cette fois-ci, lui, fût un peu moins doux. Il plaqua ses lèvres contre les miennes me collant ainsi à lui, et sa langue vint chercher la mienne. Il tenait ma tête avec une de ses mains et mis en pause le film avec sa main de libre. On se retrouva alors dans le noir, entrain de s'embrasser fougueusement. Il finit par m'allonger sur le canapé et se mit au dessus de moi tout sa en continuant de m'embrasser. Mon pouls s'était fortement accéléré ainsi que mon souffle. Il commença ensuite à embrasser mon cou ce qui me fit frisonner. Puis on entendis la porte et on se redressa tout d'un coup comme deux ados dont les parents arriveraient au mauvais moment. Donghae remis le film en route et je remis ma tête sur ses genoux pour faire plus naturel. Les garçons arrivèrent dans le salon et allumèrent la lumière. Kyuhyun souleva mes jambes et s'assit sur le canapé.

*Kyuhyun : Alors vous regarder quoi ?

Je laissais Donghae répondre vu que moi je n'en avais aucune idée. Yesung s'assit dans le fauteuil et les autres se contentèrent de nous dire bonne nuit avant de rejoindre leur chambre. Yesung souri quand il aperçut mes joues rouges et mes cheveux décoiffés mais ne fit aucune remarque. On rejoignis nos chambre à notre tour quand le film fût terminé.  


Interprète des SujuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant