Chapitre 20

711 49 4
                                    

  La semaine fût assez chargé. C'était déjà la troisième semaine de leur séjour et le programme était plus que remplit. Les garçons passaient leur temps aux entraînement pour le tournage du clip. Il commencèrent à tourner certaines scène le mercredi et le vendredi c'était la fameuse scène devant la tour Eiffel. J'avais mis la nouvelle sur leur site officiel dès e lundi et avais passé la semaine à préparer l'événement. Le vendredi matin j'étais tellement stressé que j'avais vomis le si peu que j'avais réussi à manger. J'étais dans les toilettes quand Siwon débarqua.

*Siwon : Tu es sûre de ne pas être malade ? Tu es vraiment pâle.

*Moi : Oui c'est juste le stress. J'étais dans le même temps le jour de mes examens. Une fois que la journée sera passé sa ira mieux, ne t'inquiètes surtout pas.

*Siwon : Okay mais comment tu vas tenir la journée si tu ne peux rien avaler ?

*Moi : Les nerfs vont me faire tenir mais par contre ce soir, je risque de m'effondrer de sommeil. Il ne faudra pas compter sur moi pour faire la fête.

*Siwon : De toute façon la semaine a été tellement épuisante que personne n'aura envie de faire la fête. Même Donghae qui d'habitude est hyper souriant et amical n'arrête pas de grogner et ne parle pratiquement plus.

En effet, depuis le début de la semaine Donghae était beaucoup moins joyeux. Même quand j'allais le réveiller il se retournait en grognant alors qu'avant il me bondissait dessus pour avoir un câlin. Enfin chacun réagis à sa façon face au stress et tout reviendrait à la normal après le tournage. Siwon m'essuya le visage avec une serviette humide et poussa la mèche de cheveux qui me barrait le front avant de prendre mon menton afin de me regarder dans les yeux.

*Siwon : Tu as le regard un peu vitreux quand même. Je vais te surveiller aujourd'hui et surtout évite les gros efforts, je ne voudrais pas que tu t'effondres durant la journée.

*Moi : D'accord papa.

*Siwon : Ah, j'aime pas quand tu m'appelles comme ça. J'ai l'impression d'être carrément plus vieux que toi. Appel moi plutôt Oppa.

*Moi : Non, les autres seraient trop jaloux. J'essaye de pas faire de favoritisme.

*Siwon : Pourquoi seraient-ils jaloux ? Tu fais toujours en sorte de passer du temps avec chacun de nous. Tu cuisines avec Ryeowook, regarde des Disney avec Heechul, parle des heures avec Leeteuk, fait des papouilles à Eunhyuk, te chamaille avec Kyuhyun, te prend en photo avec Yesung et fait des câlins à Donghae, enfin sauf cette semaine. Tu peux bien m'appeler Oppa ? Ou tu m'embrasse c'est comme tu veux.

*Moi : Bon okay, je t'appellerais Oppa. Mais si quelqu'un pique une prise de jalousie je lui dirais que tu m'as obligé et que si je ne t'appelle pas comme sa tu m'embrasses.

*Siwon : Tu parles d'une punition. Tu sais combien de filles feraient exprès de ne pas m'appeler Oppa juste pour que je les embrasse ?

*Moi : Ah ces idoles, tous des vantards !

Siwon me jeta la serviette sur la tête et parti avant que je lui la relance. C'est vrai qu'il avait raison, je partageais quelque chose avec tout le monde sauf avec lui. Il faut dire que j'avais pris l'habitude qu'il s'occupe de moi.

Je me dépêchais de me rendre présentable et alla rejoindre les membres qui étaient déjà tous dans le couloir. Ils étaient tous surexcité sauf Donghae qui tirait encore la tronche. Sa mauvaise humeur ne le quittait plus ce qui commençait à m'inquiéter.

*Moi : Wow vous êtes tout beau ! On aura pratiquement pas de besoin de faire de retouches maquillage.

*Kyuhyun : Oui, heureusement qu'on ne te ressemble pas sinon les fans partiraient en criants.

Interprète des SujuWhere stories live. Discover now