xquarante-et-unx

504 35 0
                                    


Bonjour à tous ! Je tenais à dire que j'avais regardé la série Teen Wolf et donc que par conséquent, j'en sais un peu plus sur les loups-garous. J'ai donc décidé que Marlon et Garrett seraient des alphas, et donc qu'ils auraient les yeux rouges. Pour ceux qui ne connaissent pas, en simple, ce sont les loups les plus puissants, les chefs de meutes. Cependant, je ne leur donne pas de meute.

Bonne lecture ! ;) <3

------------------------------------------

_Je viendrai te chercher demain à 19h chez toi. On ira au cinéma et au resto après si tu veux. Désolé, je dois aller chercher ma petite sœur au collège, à demain. Et au faite, dit-il en partant, très bien jouer.

J'étais très surprise par cette soudaine prise d'autorité mais ce n'était pas pour me déplaire. Je me retrouvai à présent seule avec Lucas entre les deux couples. Hilary et Garret se trouvaient à ma gauche, j'étais au milieu avec Lucas, et à droite Marlon tenait la main à Betty. Entre Marlon et Lucas, je me sentais plus ou moins à l'aise. L'ange ne m'avait toujours pas adressé la parole. Les filles parlaient avec leurs copains et moi, je marchai silencieusement en écoutant distraitement ce qu'ils se disaient, regardant le sol, les mains dans les poches.

Betty me sortit de mes rêveries en s'écriant :

_Oooh ! Vous iriez trop bien ensemble avec Lucas !

Je manquai de m'étouffer. J'adore cette fille, mais des fois, il faudrait qu'elle apprenne à se la fermer. Lucas pouffa un rire grotesque suite à ma réaction. Le fait qu'il soit plus amusé par ma toux que dérangé par la phrase qu'avait dit Betty me perturba. Pourtant, c'est une chose si impensable, presque immonde, rien que de se l'imaginer.

_Oui, je suis d'accord, répondit le concerné, un sourire au coin des lèvres.

_Pardon ?! Lâchai-je.

Marlon tendit sa main devant moi et Lucas vint la checker accompagné d'un « Bien ouej mec ».

J'étais outrée et il jouait avec. Ce n'était pourtant vraiment pas un sujet à plaisanteries.

_Il te fait une ouverture ma chérie, soutint Hilary.

_Hé oh ! Tentai-je de me défendre, voulant stopper cette conversation au plus vite. C'est bon, ça suffit là !

_Joue pas la coincée, m'enfonça Marlon, soutenu par l'ange qui rigolait.

Ils voulaient rire ? Très bien, il n'y avait pas de raisons que je ne m'amuse pas avec eux.

_C'est vrai, mais je ne peux pas du côté étique parce que je m'envoie déjà en l'air avec son maître.

Evidemment je mentais, mais cette phrase le vexera et je préférai dire ce genre d'abomination que de me faire une seule seconde de plus bizuter.

« OOOOOH ! » crièrent les autres comme des supporters.

-PDV Betty-

Nous rigolions aux pics que se lançaient Lucas et Druna mais bientôt nous arrêtâmes. Je ne comprenais pas ce qu'elle venait de dire, mais en voyant la réaction de Lucas, je pouvais facilement constater que ça le touchait particulièrement. Il serra les poings et la fixa avec haine. Malgré la menace qui était pourtant très proche, sans remparts pour la protéger, Druna garda son regard provoquant et lui envoya un bisou avec la main.

Je tentai de retenir mon rire mais son humour me mettait KO, elle n'a aucune limite.

Nous continuâmes de parler en changeant de sujet et chacun rentra chez soi. Je me demandai pourquoi elle était si réticente à l'idée de sortir avec Lucas, surtout qu'il est beau, drôle, gentils et sportif, bref il a tout pour lui et elle est célibataire à ce que je sache. Des questions se mêlèrent dans ma tête jusqu'à revenir à la dernière phrase de mon amie : Qui est ce maître ?

DrunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant