xdeuxx

863 68 1
                                    

Je savais déjà vivre uniquement des bienfaits de la nature, l'habilitation n'était donc pas trop dure. Cependant, je ne faisais que survivre, sans but. Les jours passaient, je me nourrissait, buvais, dormais, et rien d'autre ne se passait.

Un jour, cette vie atrocement monotone changea. Ce fut le jour de mes sept ans, je ressenti des bourdonnements dans ma tête. Toujours présents après plusieurs jours, ils étaient omniprésents, mais plus le temps passait, plus ça ressemblait à des murmures. Au bout de quelques semaines, les murmures se transformèrent en mots, une langue que je ne connaissais pas mais des syllabes se distinguaient, ça devenait beaucoup plus clair. Ces voix qui hantaient ma tête me paraissaient de plus en plus proches, de plus en plus intenses.

Un matin, en me réveillant à cause d'un bruit étrange, je vis une silhouette s'approcher de moi. Un homme très impressionnant, grand, une très forte prestance avec un excédent d'autorité émanant de sa personne. Sa démarche reflétait un caractère incroyablement sur de soi. Je baissai automatiquement les yeux dès qu'il me fixa avec un regard si profond qu'on pouvait percevoir l'Enfer, la haine, la puissance et l'ascendance en une fraction de seconde. Cet être qui n'avais pas l'air humain se présenta à moi avec un sourire fière comme en contemplant son œuvre et dit d'un air supérieur :

_Bonjour Druna, je suis ton roi. Lucifer, Satan, c'est comme tu veux. Il est temps que je te ramène à la maison.

Il parlait dans une langue que je ne connaissais pas mais que, pourtant, je comprenais. Je ne sais pas comment c'est possible, comme si je la savais primitivement. Le ton de sa voix montrait qu'il n'admettrait aucun de refus ni même de réponse. Je le suivi sans un mot durant quelques minutes. J'avais pourtant tant de questions à lui poser, mais je marchais en silence sans savoir où nous allions. Une sorte de brouillard se dessina devant nous et nous le traversâmes comme un portail, je fermais les yeux.

Lorsque je les rouvris, je me trouvais dans un autre monde. La terre était remplacée par une roche foncée, presque noire. C'était un monde souterrain où, à la place des ruisseaux, se trouvaient des cascades et des rivières de lave. La chaleur était insoutenable, mais je me rendis comptes que les murmures dans ma tête avaient cessés. Au loin, légèrement en hauteur, se trouvait un énorme palais composé de sept tours et de nombreuses plateformes et meurtrières extérieures. On pouvait apercevoir à côté des îlots flottants qui semblaient être des habitations de démons.

C'est alors que Lucifer changea de forme, ses jambes s'épaissirent et devenaient comme les pattes arrière d'un lion, de même pour ses bras où des énormes griffes remplaçaient ses ongles. Sa tête doubla de volume, des cornes apparurent, sa bouche s'élargit et des crocs se distinguaient sous cette forte mâchoire. Il ouvrit ses paupières qui laissèrent place à deux yeux rouges vifs dont même le blanc des yeux était devenu écarlate, contrairement à moi où il n'y a que l'iris. Il devait mesurer trois mètres ! Il me regarda et déploya deux énormes ailes. Je restais bouche bée, impressionnée par cette transformation. Il s'avança vers moi et me prit entre ses griffes. Je n'osais bouger. Une force puissante nous propulsa en l'air, il s'était envoler, je volais !

Nous nous dirigeâmes vers son palais. J'admirai l'Enfer vu du ciel blottit dans ses larges pattes imposantes. C'était un monde magnifique, très différent, mais je me sentais chez moi. J'aperçus des êtres qui marchaient au sol, ils avaient presque tous leurs yeux rouges comme moi. Cependant, les miens n'apparaissaient plus que lorsque la colère montait en moi, mais eux semblaient calme, naturels.

Une fois arrivés au palais, nous nous posâmes sur une plateforme où des démons agenouillés face à leur maître nous reçurent et s'assurèrent du bien-être de leur roi. Sûrement des démons de catégorie un, me dis-je en me rappelant les leçons du sage. Nous rentrâmes par une porte immense avec des sculptures de gargouilles impressionnantes qui ornaient les côtés. A l'intérieur, il y avait une salle gigantesque dominée par un trône ainsi que deux escaliers dans le fond qui permettaient d'accéder aux étages supérieurs et de nombreux couloirs pour se rendre dans les multiples salles de la forteresse. Chaque démon qui passait faisait une révérence ou s'agenouillait. Je suivais le roi, émerveillée par toutes ces nouveautés. Une fois sur le trône, Lucifer me proposa de m'asseoir sur un siège à côté. J'obéis, bien décidée à avoir toutes les réponses à mes questions.




DrunaWhere stories live. Discover now