xhuitx

645 55 1
                                    


Comme promis, mon nouveau chapitre, court mais... démoniaque ;) J'espère qu'il va vous plaire.

Bonne lecture !

----------------------

Je me réveillais violemment en entendant mon petit chien couiner. Non, je ne l'ai pas écraser, heureusement, mais il avait faim, comme moi d'ailleurs. Nous avions passé la nuit blotti l'un contre l'autre, ce fut la première fois que je m'endormais avec un être aussi proche de moi depuis très longtemps. Après s'être levés, nous nous dirigeâmes vers la salle à manger où je cherchais de la nourriture qui n'avait pas une allure glauque. Continuant de fouiller dans chaque placards en ne rangeant pas derrière moi, je trouvais enfin de la bonne bouffe.

Miranda sortit de sa chambre parfaitement préparée, comme la veille. Cependant, elle fit une expression choquée en voyant sa cuisine sans dessus dessous. Elle voulait crier, me disputer, sortir de son petit air pincée, mais de peur, je pense, elle resta fixe.

_B...Bonjour, dit-elle d'un air bégayant. Aujourd'hui nous avons un programme assez charger, hum... si tu veux bien, bien sur hein. Donc on ira visiter la ville pour que tu t'habitue à ton nouvel environnement, ensuite on ira au Starbucks où tu pourras côtoyer des humains et dans la soirée on commencera tes cours de français.

_Non

_N...Non ?

_J'irais seule avec Dark-Ange, je n'ai pas besoin de me balader avec une hideuse humaine rose pour me faire une idée de la France.

_Mais je suis obligée de venir avec toi, si tu t'énerve il faut quelqu'un pour t'aider à te calmer.

Cette vieille commençait sérieusement à me taper sur les nerf. Si je dis que j'y vais sans elle, j'irais sans elle. Et elle croit pouvoir me calmer ? Mais laissez moi rire !

_Tu pense pouvoir me calmer ? Alors essais de me maîtriser, la défiais-je.

_Non voyons, ne joue pas à cela. Druna ça suffit maintenant ! On va en ville et c'est tout !

Cette tentative pour avoir de l'autorité sur moi était veine, mais je dois avouer que c'était bien jouer. En combien de temps va-t-elle partir effrayée ou en dépression vous pensez ? Je m'approchai alors d'elle, les points serrés, les yeux rouges, prête à lui montrer qui avait l'autorité, que je ferai ce que je voudrais et quand je le voudrais. A ce moment? qu'elle baissa la tête en signe de soumission et recula de quelques pas pour éviter la confrontation. Fière de l'effet atteint, je continuais d'avancer. Elle se dirigea alors en courant vers sa voiture et partie, terrorisée. Je me doutais qu'elle allait se plaindre à Satan ou à un de ses sous-fifres, ce qui me réjouissait au plus haut point.

En attendant j'avais cette habitation pour moi toute seule. J'en fouilla chaque recoin voire si quelque chose pouvait m'intéresser, mais non, que dalle ! Je sortis donc avec Dark-Ange, faire une promenade, pour nous détendre et pour visiter. Nous nous baladâmes quelques heures. Je dus le porter au bout d'un certain moment car il était épuisé. Il me faisait rire avec ses quatre petites pattes, mais il allait bientôt grandir. J'avais hâte de lui apprendre à faire pleins de trucs.

Lorsque nous rentrâmes chez l'humaine dans la fin d'après-midi, j'ouvris la porte et j'aperçu une autre femme qui m'attendait dans le salon. Elle se présenta à moi comme étant ma nouvelle instit et qu'avec elle ça ne se passerai pas comme la précédente. À peine une demi heure plus tard, elle avait regretter ces mots et était partie en pleurant à la crypte. Et hop ! Encore une, c'était un jeu plutôt amusant.

Mon meilleur score était de quarante minutes, fallait que je fasse mieux avec la suivante ! Le temps que celle-ci arrive, je m'étais imaginé un stratagème afin de l'expédier en quelques minutes à la crypte. Une sonnerie retentit dans la soirée. Je courais à l'étage pour l'observer de la fenêtre. Elle paraissait bien plus strictes que les autres, le défis allait être dur à relever.

Elle attendait à la porte. Je pris le sot que j'avais prévu pour cet effet et lui renversa plusieurs litres d'encre indélébile que j'avais trouvé précédemment dans la maison, je ne sais comment. Elle recula de surprise et cria, elle en avait dans les yeux. Oups. Le spectacle n'était pas fini.

Je descendis en courant et prit le second sot rempli à raz de poil à gratter, prête à lui jeter, mais Dark-Ange se faufila dehors. J'étais dans l'impossibilité de déverser mon réservoir de peur que mon chien ne s'en reçoive aussi. Tant pis pour le poil à gratter, ça sera pour la prochaine... C'est alors qu'il lui mordit les mollets, avec ses petites dents mais sa mâchoire puissante, à lui arracher la chaire jusqu'aux muscles. Elle cria de douleur. J'étais fière de ce petit bou ! Elle s'enfuit alors en courant jusqu'à son œuf, talonnée par mon chien. Je n'arrivais plus à m'arrêter de rire, j'avais les larmes aux yeux et je n'arrivais plus à respirer, écroulée contre la porte d'entrée. Et ce fut un record ! Treize minutes vingt-quatre !

J'attendais à nouveau ma quatrième victime quand, en pleine nuit, un œuf noir arriva. Je l'observais par la fenêtre, hâtive. Mais je vis en sortir une silhouette masculine, un peu trop sûr de lui pour un humain...





DrunaWhere stories live. Discover now