xtrente-septx

505 39 7
                                    


[...] Et s'il était intervenu une milliseconde trop tard ?

_Je n'ai jamais vu une fille de ton âge résister aussi longtemps, c'est bien, me félicita Lucifer.

_J'en suis ravie, maintenant que vous avez finit de m'observer, que le spectacle est fini, vous pouvez retourner à vos occupations. Nous on a à faire ! Dis-je pleine de haine.

_Qu'est-ce qu'il y a Druna ?

_Si c'était juste un divertissement pour vous, vous auriez dut me prévenir, je vous aurais offert une mort spectaculaire !

Je déployai mes ailes, pleine de rage, et m'apprêtais à tuer ou... je ne sais pas mais me défouler sur ces originel en toc.

Elijah : _Ecoute, c'est normal d'être énervée, c'est un des effets secondaires du nouveau toi. Il faut que tu apprennes à te contrôler et...

_Tu la ferme rebus de Satan ! Je n'ai pas à me contrôler. Après tout c'est pour ça que j'ai fait ce foutu combat, pour révéler mes capacités. Après tout on ne sait pas, peut-être qu'une nouvelle se révèlera. Et puis, ça fera un nouveau spectacle.

A ce moment, je n'avais plus l'impression de m'adresser à des êtres supérieurs, que je respectais au minimum au paravent, mais à des insectes, des larves. Une vermine superficielle et hypocrite à qui je ne sers que comme divertissement alors qu'ils sont bien inférieurs à moi. J'avais l'impression de pouvoir les écraser rien qu'en leur mettant à chacun une bonne tarte.

_Laissez-nous seuls, ordonna Satan.

Les quatre salopes obéirent à leur maître incontesté, comme de bonnes petites chiennes à qui on donnerait une récompense une fois le travail terminé. Mais le pire, c'est que eux, leur récompense, étaient d'être encore plus malmenés et soumis. Quand je pense à Dean... Face à moi il paraissait si impressionnant, libre, démoniaque et sexy, mais là il n'est que la pute de Lucifer, il me fait de la peine.

_Dans les premiers moments de la transformation, continua Satan, tu es plus forte, plus agressive, donc plus dangereuse. Si tu veux te défouler, fait le sur moi.

Il gardait au visage ce sourire en coin plein de supériorité et de mépris. Ce même sourire que quelques jour plus tôt me donnait envie de lui faire tout un tas de chose tellement il était excitant. Comment avais-je pu être aussi naïve, stupide et faible ?

_Comme c'est beau ! Notre roi a le sens du sacrifice ! Dis-je avec sarcasme.

_Ne pousse pas !

_Mais c'est qu'il prend sa grosse voix de vilain démon ! Tu vas faire quoi ? M'enfermer dans une grotte ? Me mettre au bord de la mort à cause de l'épuisement, de blessures trop importantes ou de côtes brisées ? Ou bien d'autre il y a le choix ? Je suis désolée mais c'est du déjà vu !

Son regard passa de « je vais te tuer » au moment où je défiais son autorité à un regard presque intrigué avec une pointe d'incompréhension et un soupçon d'inquiétude. Il tenta de reprendre son calme et continua.

_Faisons un simple combat, on s'arrête dès que je l'ordonne.

_A vos ordres monseigneur ! Dis-je avec ironie.

_Je sais que pour le moment tu ne sens pas la fatigue, mais combattre avec Argon même trente minutes est épuisant, surtout avec des capacités que tu ne connais ni ne contrôle donc fais attention et...

Il s'interrompra en me voyant tourner la tête, examinant chaque recoin de l'espace.

_Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-il intrigué.

DrunaWhere stories live. Discover now