xquinzex

538 47 1
                                    

Cela faisait quelques heures que... que mon meilleur ami était mort, j'étais inconsolable. Pourtant, des gens étaient passés : mon ancien professeur, d'autres élèves, des démons que je ne connaissais même pas, Elijah, même Matias. Je ne voulais plus de visites.

Dark semblait être dans le même état que moi, je devais lui transmettre mes émotions. Je me remémorais les premiers moments avec Acham, quand on s'étaient vu, en classe. Je ne l'appréciais pas du tout. Ces souvenirs me firent sourire.

Je pris une très grande inspiration et me vidais la tête. Je décidais d'aller m'entraîner, de déverser ma colère, ma haine. J'étais à la salle d'entrainement depuis des heures, je n'avais plus de force mais j'étais toujours en aussi énervée, énervée contre moi. J'avais des ailes censées montrer ma puissance et elles n'étaient même pas capables de voler assez vite ! A cette pensée, je donnais un coup tellement fort dans le sac de punching qu'il se déchira.

J'entendis quelqu'un marcher derrière moi, ce n'étais vraiment, mais alors vraiment pas le moment.

_Je n'ai pas besoin de pitié, lâchais-je sans me retourner.

_Je m'en doute, je viens pour te proposer de te défouler sur autre chose que des sacs, un petit combat ?

Je reconnaissais cette voix, Regos. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Ce défi me semblait être une bonne idée. Le combat commença, je fonçai tout d'abord dans le tas comme une débutante mais pour la suite je savais me débrouiller. Il tenta de me stopper avec son bras mais je le retenais, lui retournai et le projetai au sol avec un coup de pieds contenant toute la haine que je conservais encore, simple mais efficace.

Ça me dégouttait encore plus, jamais je n'aurais pu faire cela avant. Mes capacités avaient largement augmentées et je n'avais même pas pu sauver mon ami. Je partis, toujours énervée, vers ma chambre.

Je ne dormis pas de la nuit. Je souffrais tellement... Je ne voulais plus jamais ressentir une telle chose. Je suis un démon non ? Alors je dois me conduire comme tel, la peine, la peur, la pitié, la compassion, je ne voulais plus de tout ça. En image, c'est comme si une muraille se construisait autour de mon esprit. Ça marchait, ma peine diminua, mais j'appréhendais toujours un peu l'opération de mon chien qui aurait lieu dans quelques heures.

Lorsqu'il se réveilla, je lui reposais la question, savoir si il était sûr de lui, mais oui, il l'était. Nous nous dirigeâmes donc vers le block. Tout d'abord, ils l'endormirent avec un liquide transparent dans une seringue puis ils me piquèrent à mon tour le bras mais avec une large seringue vide. Mon sang coula dans l'objet, passa par le tuyau qui y était relié puis dans une machine. Elle était surement là pour nettoyer mon sang ou quelque chose comme ça. Les docteurs administrèrent une deuxième piqûre au niveau du haut de la patte de mon chien similaire à la mienne. Une fois le tuyau relié à la patte de Dark et à la machine, le liquide rouge coula dans son corps endormi. Cela dura plusieurs dizaines de minutes. En manque de sang, je m'endormi aussi.

A mon réveil, je vis mon chien, toujours les yeux fermés, inerte. Je consultais le docteur afin de savoir si c'était normal. Il hésita à me répondre que c'était la première opération de ce genre qu'il faisait. Je le fixais durant plusieurs minutes qui me parurent interminable pour voir un muscle, un cil bouger. Enfin, sa patte fit un mouvement.

Je me précipitai sur lui pour le rassurer mais il me grogna dessus. C'était la première fois. Je reculais de quelques pas, ne le reconnaissant pas. Il se mit debout et sauta de sa table. Il marcha jusqu'au docteur, le sentit, le regarda férocement puis passa en revue chaque personne dans la pièce, puis vint mon tour. Il me sentit, comment allait-il réagir ? Allait-il me reconnaître ?

Après de longues secondes, il me regarda, fit miroiter des yeux rouges, recula puis se projeta sur moi. Il me mit à terre, couché sur moi. Il approcha ses crocs de mon visage. J'étais incapable de me défendre. Il ouvrit la gueule et me mis des gros coups de ... langue ?

J'étais incroyablement rassurée, c'était lui, mais en démon. Il était le même ! Après un regard complice, nous eûmes la même idée, un nouvel entrainement s'imposait. Nous courûmes vers la salle, il était bien plus rapide. Ses réflexes s'étaient décuplés et sa force aussi. Ses yeux rouges lors de ses attaques lui donnait un côté dangereux, démoniaque, c'était génial. Nous loupâmes l'heure du repas, bien trop occupés à nous amuser avec sa nouvelle force.

C'est Matías qui entra pour nous dire de venir, mais je nous n'avions pas le temps.

_Rentre chez toi Hermès, on mange pas ce soir.

_Pas la peine de faire ta petite pouf rebelle, moi aussi j'ai perdu un ami.

Je m'arrêtais, oui, Matías était un attardé débile et macho, mais Acham était son ami à lui aussi pour des raisons qui me sont encore inconnues, mais existantes. Nous parlâmes donc un petit moment puis, montâmes dans ma chambre avec Dark. Il me raccompagna et voulut entrer mais je fisai comme si je n'avais pas remarquée et lui claquai la porte juste avant qu'il ne rentre, chaque choses en son temps.

Il fallait que j'aille voir le roi demain pour savoir ce qu'il fallait que je fasse, si je devais aller ou non sur Terre, enfin bref, j'avais un gros programme demain. Je m'endormi en repensant à cette journée. Heureusement, j'étais beaucoup plus calme que la veille.

A mon réveil, je me préparai et allai parler comme prévu avec Lucifer. La discussion fut brève.

_Etant donné les nouvelles à mon propos, il vaut mieux que je reste en Enfer non ? Est-ce que mon retour sur Terre est toujours d'actualité ?

_Non et oui, tu y retournes dans deux semaines, au moment de la rentrée, le temps que tu sois mieux entraînée, que tu en saches un peu plus et que je vérifie que j'ai pris la bonne décision.

Avant que je ne puisse rétorquer, il me coupa en disant qu'il était pressé puis partit. Bon, plus que deux semaines avant que ma vie ne devienne le réel enfer.


DrunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant