xdix-huitx

630 44 4
                                    


Bonjour à tous ! Désolée pour le temps que j'ai mis à publier mais je vous offre un chapitre plutôt long pour compenser qui j'espère vous plaira ;)

Voilà notre chère Druna qui débarque parmi les humain, tâche loin d'être facile !

Bonne lecture ;)

-----------------------------------------------

Nous retournâmes parmi les humains de nuit. C'est Matías qui nous emmena en voiture jusqu'à sa maison personnelle. En m'asseyant sur le siège de la voiture, j'eu très mal. J'avais oublié de rabattre ma queue. Je ne m'y étais pas encore habituée mais elle était très belle, une petite queue démoniaque avec un pic au bout, parfaite pour transpercer ses ennemis ou les étrangler. Chaque membre des catégorie supérieure en avait une et je m'étais réveillée avec la mienne le matin même, d'abord toute petite, en une heure de temps elle a pris sa taille « adulte ». C'était vraiment génial.

Chez Mat, ma chambre était prête, il y avait même un panier pour Dark-Ange, mais il préféra évidemment dormir avec moi, comme à son habitude. Le lendemain fut comme lors de mon passage précédent, un petit déjeuner avec Dark suivi d'une promenade pour observer les alentours et se défouler. Mat n'était pas encore descendu.

A mon retour, il était là, tranquillement assis dans le salon avec deux humains entrain de jouer aux jeux vidéo. Il croyait quoi ? Que je ne dirais rien, que c'était banal ? Et surtout il avait des amis humains, lui, le gars qui critiquait cette race devant le prof en Enfer !

_Putain mec elle est bonne ta sœur, s'exclama l'un deux.

_C'est pas ma sœur, rétorqua Mat avec un clin d'œil en direction de ses « amis ».

Devant mon regard surpris, incompris puis énervé, Matías s'expliqua.

_Les gars, je vous présente Druna, ma... colocataire. Druna, je te présente Max et Antoine, des potes de ma classe de l'année dernière. Je les ai invités la veille de la rentrée pour qu'on se retrouve étant donné que je ne les ai pas vus depuis deux mois.

Les humains était plutôt classes à vrai dire, et beau, mais la remarque qu'ils avaient fait à mon arrivée me donnais juste envie de leur arracher les boyaux.

_La prochaine fois préviens Mat, dis-je en ignorant complètement les humains.

Puis je commençais à monter dans ma chambre quand Dark, arrivé au niveau des humains, leur grogna dessus, prêt à attaquer. Le regard terrifié des acolytes et énervé de Mat rendait la situation fort sympathique.

_Rentre ton chien Druna ! Voyant que je ne faisais rien, il continua. Dark-Ange, couché ! Couché !

Evidemment, cet adorable coquin ignora royalement ses ordres et continua de grogner.

_Mais quelle autorité, dis-je en rigolant. Aller Dark, on monte, laissons les jouer.

Je n'avais pas entendu les jurons de Mat mais ils devaient être plutôt sévères. Je caressais mon adorable démon quand je me rendis compte que la rentrée était demain et qu'il fallait que je me prépare. Je me répétais les cours qu'on avait suivis afin de bien prendre tout le nécessaire. Alors, cahiers, trousse, agenda et feuilles c'était bon. Maintenant préparer une tenue simple, jean, tee-shirt, veste et baskets, avec un peu de couleurs, mais pas trop pour ne pas se faire remarquer, bleu pour le jean, blanc pour les baskets et le haut et noir pour le perfecto. Physiquement c'était bon, mentalement, ce n'étais peut-être pas encore ça, mais bon.

La journée passa vite, le temps de visiter, de se réadapter aux français et à leurs habitudes. Le soir, alors que je n'avais pas croisé Mat de la journée hormis ce matin, je le vis là, assis sur une des chaises du salon, immobile.

DrunaΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα