xdouzex

655 52 2
                                    


Je me retrouvai sur une sorte de matelas. Je distinguai à peine la voix qui me parlait mais je sentais de la chaleur régénératrice sur les zones abîmées de mon corps.

_Repose toi jeune fille, à ton réveille tu seras remise sur pieds. Aucun mal ne te seras fait, je te le promets. Dors, dit la voix rassurante.

Épuisée, je fermai les yeux et m'endormie. A mon réveil, je vis une petite silhouette voûtée, bossue. C'était une vieille femme, un visage plein de rides qui lui faisaient pendre les joues, un gros nez et des cheveux blancs. Le cliché parfait de la sorcière sur Terre, elle était hideuse. Elle portait une sorte de cape verte foncée qui lui couvrait le corps. Au fond de la pièce se trouvait les deux démons qui m'avaient surement traînés jusqu'ici.

_Bonjour mon enfant, me dit la vieille. Tu as surement des millions de questions à me poser, je t'écoute.

La manière dont m'abordait cette femme était très directe, mais ce n'étais peut être pas une mauvaise chose. Je profitai de la situation pour tirer un maximum d'informations et comprendre ce qu'il m'arrivait.

_Pour commencer qui êtes-vous ? Dis-je, à peine réveillée.

_On nous appelle les réfugiés du volcan. Je te présente mes deux fils, Misos et Ferlas, moi je m'appelle Isaline. Nous vivons dans les souterrains du volcan. Je suis désolée des manières un peu abrupte de mes enfants, ils n'ont pas l'habitude de voir du monde, et encore moins des jolies jeunes filles. Pourquoi es-tu venue jusqu'aux origines du volcan ?

_Je n'avais tout simplement pas envie de dormir donc je me suis promenée et je suis partie à la recherche de ce qu'il y avait à la base de la lave. Mais qu'est-ce que vous êtes ? Vous avez vieilli !

_C'est vrai que ce n'est pas commun et nous sommes des démons, mais avec du sang humain, donc nous vieillissons. Peu vite évidemment, j'ai deux siècles, mais je ne suis pas immortelle.

_Ah oui, deux siècles quand même, vous devez en connaître beaucoup. Du sang humain ? C'est possible ça ?

_Evidemment, les démons sont plus puissants, plus fort, guérissent plus vite, plus intelligents. Enfin tu m'as comprise, mais, physiquement, nous sommes similaires aux humains. Mais comment ça se fait que tu ne sache pas ces choses-là ?

Je lui expliquai que mon manque de connaissances était dut à mon arrivée tardive en Enfer et lui racontai mon histoire, de mon arrivée en Enfer à mon départ précipité sur Terre.

_Ah oui, tout s'explique. Tu as eu un parcours différent. C'est normal que ta catégorie ne se soit pas encore révélée, ton système est totalement décalé. Tu as encore tellement de chose à apprendre.

Ces paroles étaient tellement simples et sincères. Mon instinct me disait que je pouvais lui faire confiance. Je l'écoutais donc me raconter une histoire, celle des chevaliers de l'Enfer.

_A vrai dire, ce n'est pas si compliqué. Satan est le démon originel, le premier ange déchu. Quatre anges très puissants, des gouvernants avec chacun leurs spécialités le suivirent dans sa damnation, les quatre chevaliers, Azazel, Alastair, Lilith et Andras.

_Je croyais qu'il n'y en avait que deux. Mais, Elijah n'en fait pas partie ?

_Elijah est le prénom humain d'Azazel. Comme Satan, les chevaliers peuvent prendre deux formes différentes, démoniaque ou humaine. Donc Azazel c'est Elijah, Alastair se nomme Dean, Lilith a souhaité garder le même nom quel que soit sa forme et Satan s'appelle Klaus.

Je l'écoutai, passionnée. Je ne savais rien de ce qu'elle me racontait et l'incitai à continuer.

_Andras est mort il y a une vingtaine d'années, assassiné par un ange, et tu n'as sûrement jamais rencontrée Lilith car elle est très peu souvent présente. Maintenant, il est temps que tu rentres, l'heure du repas matinal est largement passée et ils doivent s'inquiéter de ton absence. Revole vers le palais. Tu pourras venir me voir à nouveau si tu as d'autres questions.

DrunaWhere stories live. Discover now