xvingt-sixx

544 40 0
                                    



Cette rencontre avec Lilith, le troisième chevalier de l'Enfer, un des êtres les plus puissants de ce monde, m'avait perturbé. Elle était impressionnante.

En fin de soirée, nous rentrâmes avec les autres à l'hôtel. Heureusement, personne ne m'avait vu me battre dans la ruelle. J'avais été imprudente et stupide, on aurait pu me voir, et me mesurer à Lilith était tout aussi irréfléchie. Evidemment qu'elle aurait le dessus. Nous marchâmes à travers les rues pour rentrer. L'hôtel n'était plus très loin. Tout le long du trajet, j'étais perdue dans mes pensées, le fait de voir une autre démon originelle, tous ce qu'elle a dis à mon propos. De plus il y avait  Aaron et tous les autres, et le fait que je doive en permanence mentir à tous le monde, ça me prenait la tête.

Lorsque je m'échappais de mes pensées pour faire attention à ce qui se passait autour de moi, je vis qu'ils étaient tous totalement torchés. Enfin arrivés à l'hôtel,  je fis la bise à chacun un pour aller dormir mais quelque chose me parut étrange. Je recomptais, il en manquait un !

_BETTY ! Où est Matthew ?!

Elle haussa les épaules et marcha en titubant jusqu'à son lit, qui n'était pas le sien d'ailleurs. Il devait s'être perdu. Je remis mes chaussures pour aller le chercher. Marlon et Garrett voulurent m'accompagner mais l'état dans lequel ils se trouvaient les empêchait d'insister. Je m'éclipsai donc en vitesse avant qu'ils ne changent d'avis.

La nuit était froide, je la sentais même avec ma chaleur démoniaque, et aussi parce que j'avais oublié de mettre ma veste. Pauvres humains, vivre dans un environnement si glacial. Je retraçai le chemin inverse en jetant des petits coups d'œil dans les rues pour vérifier qu'il n'y était pas.

Des pas derrière... oh non ! Si c'est Aaron je le bute. Je pris discrètement mon tsalon que j'avais pensé à prendre pour une fois. Je me retournai brusquement et entaillai vivement mais légèrement la gorge après avoir vu qui c'était.

_Oups, désolée. Je ne savais pas que c'était toi, simulais-je.

_Heureusement que ce n'était pas un humain.

_En effet Lucas, en effet. Alors ?

_Alors quoi ?

_Tu m'explique pourquoi tu es là, pourquoi tu n'es pas bourré et pourquoi tu n'es pas avec les autres.

_Parce que je te suivais, parce que je n'ai pas bu et parce que je suis ici.

_Te fous pas de ma gueule.

_Je n'oserais pas. Je te suivais pour m'assurer qu'il n'arrive rien, à toi avec les chiens ou Lilith et aux autres avec... toi.

_Comment tu es au courant ? Merci papa mais je vais me débrouiller seule, rentre.

_Les nouvelles vont vites. Non.

_Si.

_Non.

_Putain t'es un enfant ! Bah tu restes loin derrière, je n'ai pas envie qu'on croit que tu es avec moi. Et au passage cherche Mat.

_Je suis pas ton chien soit on marche à côté soit tu te démerde seule.

_Je me démerderai seule.

_Bon bah on marche à côté alors alors.

Je haussai les épaules et continuai mes recherches en l'ignorant.

_Autant qu'on parle non ?

_Déjà que tu m'oblige à te supporter tu veux en plus m'obliger à te parler ?

DrunaWhere stories live. Discover now