xdixx

656 54 7
                                    

Milles excuses à tous les fans (comme moi) de supernatural. J'ai choisis ces noms pour mes personnages car ils font très ... démoniaques si je puis dire. Aucun rapport avec la série.

Bonne lecture ;)

-----------------------------------------

Il ne me restait plus qu'un mois avant la rentrée. Je ne voulais vraiment pas y aller, mais aujourd'hui, Elijah m'a promit une surprise. Je déteste ça mais venant de sa part j'ai hâte de voir ce que ça va être. Il m'a dit de faire ma valise pour quelques semaines. À ce qu'il parait il y a plein de pays à découvrir. Nous rejoignîmes donc la voiture. Elle était magnifique mais très petite donc les bagages rentraient difficilement dans le mini-coffre. Avant de monter dans la voiture, Elijah passa derrière moi et prit un foulard avec lequel il me banda les yeux. Puis il dégagea mon oreille en poussant délicatement mes cheveux et me dit en chuchotant:

_Si tu sais où on va, ce n'est plus une surprise très chère.

Alala, misère, je ne supporte pas quand il fait ça, ça me donne des frissons ! Je sens son souffle dans mon coup et sa chaleur, surtout les yeux bandés, j'ai mes sens en alerte. Je lui donnais donc une petite tape sur l'épaule. Il rigola et me dirigea vers la voiture, laissant monter Dark à l'arrière. Je l'entendis s'asseoir à coté de moi. C'est parti. J'espère que le voyage ne va pas durer trop longtemps.

Après une trentaine de minutes, la voiture s'arrêta. Déjà ?! Il me guida jusqu'à un endroit assez boueux, puis un sol en pierre. Nous descendîmes des marches, cet endroit me paraissait familier. C'est... la crypte !

_On va en Enfer !? M'écriais-je, comblée de joie en arrachant ce stupide foulard.

Il inclina la tête. Génial ! Le portail commençai à peine à ouvrir que je voulu plonger dedans, mais je me retint au dernier moment en voyant Dark-Ange, retissant à l'idée d'entrer dans cette porte dont il ne se souvenait probablement pas. En même temps, ça va allait faire plus d'un an.

Je le sifflais donc pour l'encourager à avancer, puis il me suivit aveuglément. Il plaçait toute confiance en moi, et moi en lui. Nous traversâmes le portail ensemble, suivis d'Elijah. De l'autre côté, un magnifique accueil m'attendait, exactement les mêmes personnes qu'à mon départ.

Je sautais dans les bras d'Acham. Avant il était beau mais là il avait grandi, embelli, prit encore plus de muscles, bref, mon meilleur ami était la perfection. M.Drakan quant à lui n'avait pas grandi évidemment, mais pour mon plus grand étonnement ça me fit plaisir de le revoir. Regos attendait patiemment, en retrait, avec un air surpris. Je lui fit à lui aussi un câlin, et oui, des retrouvailles ça se fête. Une fois l'étreinte terminée, il recula d'un pas, me scruta, et me dit avec un amusement mesquin suivit d'un clin d'œil.

_Mais dit moi, c'est que tu deviendrais presque belle !

De sa part, je pris ça comme un très gros compliment. Mais il faut répondre à la gentillesse par la gentillesse.

_Et toi, dans mes souvenirs, tu étais beau. Répondis-je avec le même clin d'œil.

Je l'entendis souffler significativement comme quoi la revanche allait être pour bientôt lorsque je lui tournais le dos pour saluer notre roi.

... Oh my godness ! Je n'avais absolument pas un tel souvenir de lui. Toute la puissance qu'il dégageait, et ce charme naturel... À l'extérieur je restais sobre mais à l'intérieur ça bouillonnait. Il me fit un petit signe de tête, comme à mon départ, comme s'il ne m'avait pas vu depuis seulement deux jours. Je m'attendais à un peu plus d'égard. D'accord très bien zap moi, j'adore ça, pestais-je.

Elijah ne s'embêta pas avec des retrouvailles émouvantes, il avait juste émit un "bonjour à tous" royal en arrivant. Acham le regardait de travers, je me demandais pourquoi. Étonnamment, il fit une révérence ironique à Lucifer. Je ne le pensais pas comme ça, à défier l'autorité. Il fit la même chose avec l'individus se trouvant à quelques mètres du groupe. Je ne l'avais pas vu. Je le fixais afin de voir s'il s'agissait de quelqu'un que je connaissais. Non, il ne me rappelait rien mais je n'arrivais pas bien à le voir, peut-être de plus près...

DrunaWhere stories live. Discover now