xtrentex

518 42 2
                                    



Bonjour à tous, petit message pour prévenir que j'ai changé le nom de Logan (le chien de l'Enfer qui a attaqué Druna) en Ryan car je me suis rendue compte qu'il y avait déjà un de mes personnages qui s'appelait Logan. Et il s'agit en effet de Marlon sur le gif !

Merci de continuer à lire mon histoire et bonne lecture !

-----------------------------------------------

Aujourd'hui, mardi, c'était journée pédagogique. Pour l'occasion, les gars m'ont promis de me faire découvrir le rugby. Je n'avais pas retrouvé toute ma force mais je me sentais tout de même énormément mieux. A onze heures, nous nous retrouvions donc sur le terrain pour qu'ils m'apprennent les bases. Trois gars du lycée faisaient partie de l'équipe, qui était d'ailleurs très bien classée, Jesse, Marlon et Garrett. Tu m'étonne qu'ils soient hauts dans le classement, avec deux loup-garous. Les filles et les autres personnes, dont Mat et Lucas, se situaient en dehors du terrain.

Les bases étaient assez simple, marquer dans l'équipe adverse, mais le reste était bien plus compliqué. Après avoir tenté de me faire comprendre la théorie, nous passâmes enfin à la pratique. Je gérais plutôt bien les passes de près, mais celle de loin, comme je ne savais pas faire vriller le ballon, je le lançais avec force. Tellement fort que celui-ci faillit écorcher Jesse, j'avais peut-être un peu de mal à doser.

Nous partîmes tous ensemble manger à midi. C'était très convivial mais Mat et Lucas me regardaient avec un air de reproche. Je pouvais lire dans leurs yeux « arrête tes conneries sinon tout le monde va savoir qui tu es ». Je haussai les épaules, m'en fichant, ce jeu me plaisait et j'arrivai tout de même à contrôler ma force, un minimum. Nous finîmes de manger et reprîmes l'entrainement.

La seconde étape fut... les plaquages ! Ce principe était génial, j'avais légalement le droit d'attaquer un humain... ou un loup. Excepté quelques détails comme ne pas le saisir au cou. J'observai les gars me faire une démonstration, les plaquages étaient très drôles. Mon premier fut sur une sorte de boudin en mousse bleue, puis je demandai d'essayer sur l'un d'entre eux. Ils étaient surpris étant donné qu'une fille d'1m62 voulait rentrer dans le lard d'hommes d'1m93. Ils me faisaient rire, c'était bien la dernière des choses que je ressentais, la peur de me blesser. Marlon se porta volontaire, bien trop sûr de lui à mon humble avis. En m'expliquant les principes pour que je ne me « déboîte pas l'épaule », je me préparai à le mettre KO.

Un peu d'élan, un soupçon d'utilisation de ma force démoniaque, le fait qu'il ne se défendait pas réellement ne croyant pas qu'une petite chose de 52 kilos pouvait lui faire quoi que ce soit et hop, un loup à terre. Je le projetai avec force contre le sol, accompagnant avec mon épaule sa chute comme on me l'avait expliqué. Devant les têtes ébahies, je me relevai, fière de moi.

Les regards pesants de Lucas et Matías se détachèrent de l'assistance qui m'applaudissait. Je détournai les yeux, uniquement préoccupée par la taule que j'avais fournie à cet être qui se croyait supérieur. La prise de parole de Garrett me mettait encore plus en confiance.

_Impressionnant, tu pourrais presque jouer avec nous. A peine tu as commencé que tu arrives déjà à mettre un joueur à terre.

_C'est que je me suis laissé faire c'est tout, bougonnait Marlon à voix basse.

Je souriais, déjà j'avais mis M. Leloupgarou étant M. Quipèteplushautquesoncul au tapis et en plus j'avais des félicitations, moment parfait.

Ils continuèrent à m'apprendre les règles de bases. La journée passa très vite, tout le monde nous avaient rejoint, nous tentions un rugby à seize. C'était particulièrement amusant, les filles couraient partout pour essayer d'avoir le ballon et sautaient sur les gars qui l'avaient. Ce n'était plus du vrai sport mais un bazar pas croyable. Vint le moment où Garrett me plaça face à Lucas. Plaquer n'est-ce pas ?

DrunaWhere stories live. Discover now