xquatorzex

541 50 2
                                    

Au bout de quelques heures, où je ne pus ouvrir la bouche, le verdict tomba.

Etant donné que très peu de monde connaissait la légende, je pouvais utiliser mes ailes. Je ne prendrai ma fonction que lorsque le conseil sera sur à 100% que je suis bien cette Abaddon en question et pas avant. De plus, il faudra attendre que j'ai la maturité nécessaire pour pouvoir endosser un tel rôle. Ronnjeck me demanda mon accord pour la première fois, j'acquiesçais puis commençai à partir avec Dark. Satan me suivit de près. Une fois sortie de la salle, il m'arrêta.

_Pour la dernière fois Druna, comment connais-tu cette légende ?

_C'est le sage de mon village qui me l'avais appris lorsque j'étais petite, voilà tout.

_J'apprendrais la vérité plus tard et tu le sais.

_Tu n'avais pas quelque chose à me dire sur Dark-Ange ? Hasardai-je pour changer de sujet.

En entendant son prénom, il leva les oreilles comme s'il écoutait avec attention.

_Si. Comme c'est ton chien et que j'imagine que tu veux le garder, tu dois comprendre qu'il n'est pour l'instant pas apte à te suivre...

_Mais si ! On s'est entraîner tous les deux et ...

_Mais, je peux arranger ça. Lui injecter de ton sang le rendra plus puissant, vif, fort, il guérira plus vite et votre lien sera encore plus fort. Il deviendra lui aussi un démon.

_Nan sérieux ? C'est possible ça ? Dis-je, enjouée. Mais voyant son expressions, je devinai qu'il y avait une contrepartie.De quoi ? Quels sont les risques ? Ou les effets secondaires ?

_Il deviendra un démon donc sera la proie des anges et des chasseurs. De plus, il peut mourir pendant la transfusion, ou changer totalement de caractère.

_Des chasseurs ? C'est un risque bien trop important !

_Donne moi ta réponse ce soir.

Puis il partit sans répondre à ma question. En attendant, je devais vraiment aller voir Acham, il me manquait et je voulais qu'on vole ensemble, pour me vider l'esprit. Arrivés devant sa porte, je frappai et nous entrâmes.

_Tiens donc une revenante, me dit-il, assis sur le canapé avec Matías devant un jeu vidéo. Tu daigne enfin m'honorer de ta présence ? Nan parce que tu peux te taper Satan si tu veux, mais essai au moins me voir quelques minutes une fois par jour. Ça ne te tuerai pas je pense.

Je fis les yeux ronds, mais qu'est-ce qu'il allait imaginer ? Je... non... Je ne « me tape » pas Satan. Mais il avait raison, je ne lui avais pas consacré assez de temps.

_Je comprends, et il n'y a rien avec Satan. En attendant, si tu voulais bien m'accompagner ce serait adorable.

Il arrêta son jeu et se leva puis s'approcha de moi.

_C'est pour ça que tu es venue me voir ? Pour que tu m'emmène voir ton roi ?! Dit-il en s'énervant.

_Mais t'es totalement parano mon pauvre, je voulais qu'on aille dehors, tous les DEUX.

J'insistai sur le dernier mot en jetant un coup d'œil explicite à Matías. Je m'aperçue alors qu'il s'était teint une mèche bleue, nouvelle mode ? Aller savoir pourquoi... on ne peut pas lui reprocher d'être débile. Puis je continuai :

_Tu vois, pour qu'on se parle, qu'on se voit et que tu m'apprennes à bien me servir de mes ailes. Après si tu as d'autres choses à faire je comprends parfaitement.

_Tes ailes ?! Tu as des ailes et tu n'as pas pris la peine de me le dire ? Soit, oui j'arrive, tu viens Mat ?

Je n'avais pas été assez explicite ?! Je ne voulais pas de lui moi... Mais bon tant pis, il vaut mieux Acham avec un abrutit que pas d'Acham du tout. Nous partîmes donc sur la plateforme la plus proche. Dark-Ange y resta pour me surveiller.

_Tu sais voler ? Devant mon signe négatif, il rétorqua. Très bien, bon c'est simple, tu sors tes ailes, tu les mets à la verticale, tu sautes et tu te laisses planer, on verra la suite après.

Matías avait déjà pris son envol et faisait le fou à faire des figures dans les airs. Il manqua de s'écraser au sol lorsqu'il vit mes ailes rouges. Acham aussi était bouche bée. Je ne devais pas leur expliquer pourquoi, je sautais donc en prenant en compte les instructions de mon nouveau professeur.

J'y arrivai, je flottai ! Acham me rejoignit vite, suivit de Matías.

_Tes ailes ! Elles sont... Rouges ?! C'est fous ça ! S'exclama Acham.

_C'est pas bien d'utiliser une telle dose de colorant, ça abîme les plumes, rétorqua Matías, moqueur.

_Je n'ai pas pu, tu avais vidé le stock pour tes cheveux connard ! Moi, c'est naturel.

Mon air supérieur voulait tout dire, sauf que lui repartit en faisant des figures alors que moi, je restais à planer comme une incapable. Je tournais donc ma tête vers instructeur.

_C'est bon je sais planer, maintenant comment on fait pour tourner, avancer, aller plus vite, garder l'équilibre ?

Nous volâmes pendant des heures, j'adorai ça et je maîtrisai de mieux en mieux, mais vint bientôt l'heure du repas et je devais réfléchir à la question de Satan à laquelle je devais donner réponse ce soir même. Nous rentrâmes donc dans ma chambre avec Dark et je commençai à lui parler à propos de cette histoire, c'était à lui de choisir. Je tentai de lui expliquer avec des mots simples et des signes la situation.

Il semblait comprendre et n'hésita pas une seconde, la transfusion. Nous nous dirigeâmes donc vers la salle de réception où je fis parvenir ma réponse au roi. Il paraissait satisfait. Cela aura lieu dans quatre jours. Je décidai de retourner voir Isaline après « l'opération ».

Les heures et les jours passèrent, nous nous entraînâmes souvent à voler et j'étais devenue presque douée, on allait de plus en plus loin, toujours accompagnés par ce pot de colle de Matías. Demain, Dark allait avoir sa perfusion et je m'en faisais pour lui mais je ne disais rien.

Alors qu'Acham me narguait en faisant des figures dans les airs au-dessus de la lave, un accident se produit. Il se cassa une aile ou je ne sais pas trop, mais il ne pouvait plus voler. Je le voyais juste chuter petit à petit vers le fleuve mortel. Ma réaction fut immédiate, je tentai de voler le plus vite possible pour le rattraper, mais j'étais trop loin et pas assez rapide. Matías était lui aussi bien trop éloigné pour pouvoir faire quoi que ce soit. Je vis donc mon meilleur ami tentant de se débattre dans les airs, puis plonger dans la lave.

Je ne voulais pas croire ce que je venais de voir, je me laissais tomber, dévastée. Je n'avais plus la force de battre des ailes. Cependant, Matías eu le temps de me rattraper, moi, et de me poser doucement au sol. Il me plaça la tête contre son épaule, pour me réconforter ou pour ne pas que je vois sa tristesse je ne sais pas. Ayant repris un peu mes esprits, je me précipitai vers le fleuve, peut-être avait-il survécu !

Mais rien, je ne vis rien. Acham, mon meilleur ami, mon seul ami, venait de mourir sous mes yeux. Nous rentrâmes difficilement au château à pied et Matías expliqua ce qu'il s'était passé. Moi, je restai enfermée dans ma chambre, avec Dark-Ange. Je ne pleurai pas mais intérieurement c'était terrible, mon monde s'effondrait.

Dark-Ange... Heureusement qu'il était là, je ne voulais pas le perdre. Cette opération était un risque que je ne voulais plus courir.



DrunaWhere stories live. Discover now