Chapitre 34.

76 8 5
                                    

SALUT LES AMIS! 

Je reviens après deux mois d'absence, je suis désolée mais écrire ne m'intéresse vraiment plus donc j'ai décidé de poster la fin de la fiction et le début du deuxième tome qui sera en fait un bonus. 

J'espère que ce premier mois de cours s'est bien passé et que ça continuera. 

Bonne lecture. 

Love, Clem. 

***

On décide de faire ça cet après-midi comme ça c'est réglé. Lorsque nous revenons dans la cuisine Shawn me lance un regard interrogateur mais je me contente de lui faire un bisous sur la joue. On mange tous les deux notre petit-déjeuner tranquillement dans la cuisine et ensuite on a au salon pour faire une réunion de groupe où Nash et moi-même présidons.

« Bon, aujourd'hui les enfants je sors avec Cameron et Shawn et vous vous faites ce que vous voulez. Dans quinze minutes on part » prévient Nash.

Les garçons courent à l'étage se changer et pendant ce temps je préviens les autres, qu'il faut qu'on trouve un cadeau à Shawn. Nous nous mettons tous d'accord et finalement, Melody, Taylor, Kenny et moi partirons l'acheter quand ils seront partis. Quinze minutes plus tard, ils sont sur le point de partir.

« A toute ! » crie Nash en claquant la porte.

On attend une trentaine de minutes et on part direction le centre commercial. C'est Kenny qui conduit, Taylor est devant et je suis derrière avec Melody. Dix minutes après, nous arrivons au centre commercial et nous rentrons dans une boutique « adaptée » pour acheter son cadeau. Une vendeuse vient nous voir pour nous demander si on a besoin d'aide et très clairement oui, parce qu'on sait pas du tout quoi prendre. Elle nous guide dans notre choix et quelques minutes après, l'achat est effectué.

« Bon, bah c'est cool mais faut le planquer jusqu'à mardi » dit Kenny.

« T'inquiète, je le met dans ma chambre, il vient jamais » répond Taylor.

Nous décidons de faire un petit tour au cas ou, et je décide de lui acheter un cadeau personnel, c'est quand même mon copain après tout. Sérieusement, je galère un trouver un cadeau, du coup Kenny et Melo m'aident, Taylor aussi mais on va dire qu'il est moins impliqué. Au final, j'ai décidé de lui acheter des Vans, c'est tellement la vie les Vans. Elles sont bicolores, bleues et noires. On décide de rentrer à la maison quand tous nos achats sont terminés. Heureusement pour nous quand on rentre, les garçons sont encore en vadrouille.

« Vous avez pris ce qu'on a dit ? » demande Jack J.

« Bah oui, pourquoi on aurait changé ? » je répond.

« Peut-être parce que t'écoutes jamais les autres, t'en fais qu'à ta tête et tu fais ta loi »

« Tu vas te calmer direct le nain blondinet »

« M'insulte pas ok ? »

Je l'aime vraiment pas c'est officiel. Je prend son cadeau et l'apporte dans la chambre de Taylor. Je vais ensuite dans la chambre de Shawn. Je décide de faire un peu de rangement, parce que c'est vraiment le bordel, une vraie chambre de mec avec des affaires de filles en plus. Je suis en plein rangement quand j'entends les garçons rentrés.

« Elle est où Laurel ? » demande Shawn.

« Dans ta chambre » répond Jack J froidement.

« Qu'est-ce qu'il c'est passé encore ? »

Two Faces // magconWhere stories live. Discover now