Chapitre 5.

215 13 19
                                    

Je m'approche encore plus de lui et lui fait un câlin, il me serre tellement fort, j'ai l'impression qu'il veut m'étouffer. Quand on se détache, je lui explique qu'il faut que j'aille voir les autres sinon Melody va se demander ce que je fais. Quand nous arrivons en bas tout le monde sans exceptions est assis dans le salon avec des têtes d'enterrement, j'en déduis qu'ils sont au courant.

« Détendez-vous tout va bien, ça m'arrive quelques fois mais tranquille »

Shawn me propose d'aller avec lui pour que j'écoute sa chanson mais il faudrait que je rentre.

« Tu veux pas rester ? » me demande-t-il avec une petite moue trop mignonne.

« Nan elle peut partir » rétorque Jack J.

« Commence pas » l'agresse Nash et Hayes simultanément.

« Ok, je reste c'est bien parce que vous insistez mais ce soir je suis chez moi ! » dis-je en regardant Jack J.

Shawn monte donc a l'étage et je le suis pour l'écouter jouer et chanter. Je m'installe dans le pouf vert qui est devenu mon pouf fétiche. Il fait quelques accords et enchaine plusieurs de ses compositions et quelques reprises qu'il a déjà faites. J'adore l'écouter chanter c'est vraiment un truc de malade. Quand il a terminer je lui dis que c'était vraiment génial.

« Tu veux essayer de faire de la guitare ? » me propose-t-il.

« Ouais ! »

Quand je bouge de mon pouf il me tend sa guitare que je prend logique. Il me montre comment la mettre contre moi, genre je suis débile a ce point, et m'explique beaucoup de choses. Pour me montrer comment placer mes mains il s'est mis derrière moi et m'a guidé, c'était... instructif ?


Il fait bientôt nuit, et ouais déjà, donc décidons de descendre parce qu'il faut que je rentre chez moi, cette fois c'est la bonne. Quand nous arrivons en bas nous sommes étonnés de voir qu'il n'y a personne, mais vraiment personne. Je vais donc dans la cuisine : personne, dans le jardin : Panda et dans les chambres : personne.

« Il se passe quoi ici et pourquoi Panda est tout seul ? » s'étonne Shawn.

« J'en sais rien »

Je regarde mon portable, j'ai aucun message et Shawn non plus. Nous décidons de faire le tour de la maison, il a aucune trace de personne, volatilisés, envolés, disparus. Nous nous asseyons sur le canapé en attendant ne serais ce qu'un mouvement de quelque chose de vivant dans cette maison, hormis nous. Quelques minutes après la porte a claqué d'un coup, j'ai crié comme la grosse tapette que je suis et je vois Jaxx's qui arrive en courant vers nous et accessoirement, vers Panda qui est a nos pieds.

« T'es sérieux de claquer la porte comme ça ? Tu nous a fichu une de ces trouilles » criais-je.

« Il se passe quoi ici ? » répète Cameron, faisant écho a la phrase de Shawn.

« Aucune idée, c'est trop bizarre » lui répond Shawn, qui stresse un peu moins que moi mais quand même un peu. Il essaye de faire genre qu'il est fort et tout mais je suis sure la maintenant y'a quelqu'un qui lui fait peur il crie comme une fille.

« Bon, je vais rentrer moi » dis-je.

« Ah nan, c'est hors de question tu restes ici ma cocotte » répond Cameron.

« Et pourquoi ça ? »

« Parce qu'il se passe des trucs bizarres ici et que tu restes pas chez toi toute seule ce soir et cette nuit. T'es mieux ici avec tes deux gardes du corps » me répond-t-il.

Two Faces // magconWhere stories live. Discover now