Chapitre 24.

88 11 4
                                    

« Oh et puis merde » dit-il pour lui.

Il s'approche de moi et m'embrasse. Sur le coup, j'étais choquée et j'ai pas trop compris mais quand l'information est bien arrivée à mon cerveau, j'ai réagit. J'ai mis mes bras autour de son cou et mes mains dans ses cheveux et puis je lui ai rendu son baiser, ce qui est logique. 

Comme la dernière fois il m'a porté, je sais pas comment il fait pour rester comme ça longtemps. Il s'écarte de moi, mais pas beaucoup et il colle son nez au mien. Nous avons tous les deux de grands sourires collés sur le visage. Je mets ma tête dans son cou en respirant son odeur de garçon, j'aime trop faire ça. 

N'empêche qu'on en est toujours au même stade qu'à l'autre soir donc j'attends jusqu'à ce qu'il se décide à sortir une phrase. Il me pose et se met à genoux devant moi avec sa petite tête encore stressée, faut pas croire.

« Mademoiselle, me feriez-vous l'honneur d'être ma petite amie ? »

C'est trop mignon.

« Avec plaisir » dis-je.

Il se relève et prend une de mes main dans la sienne, met son autre main sur ma joue et il me fais un bisous pour la seconde fois de la journée. J'entends des applaudissements et quand je lève la tête je vois Melody et Nash qui étaient entrain de nous espionner par la fenêtre de la salle de bain de Tay.

« Ils sont sérieux... » dit Shawn.

« C'est pas trop tôt » crie Nash.

Il a pas tord mais j'aimais bien la situation dans laquelle nous étions c'était bien aussi, mais la ça va être encore mieux. Nous décidons de rentrer à la maison et comme Melody nous a devancer elle a crié dans toute la maison que nous sommes ensembles, merci beaucoup, au moins pas de secrets entre nous. 

Tout le monde est content sauf Taylor qui est un peu à l'écart mais il s'y fera. Je décide de quand même aller le voir pour lui parler sérieusement.

« Tay, viens s'il te plais » je demande en le tirant par le bras. Par cette action j'ai le droit à un magnifique regard noir de la part d'Heaven. Je regarde donc Melo avec mon regard qui signifie « espionne la », elle me répond avec un pousse en l'air et son sourire de la bêtise.

Taylor rechigne mais il me suit. Nous allons nous installer dans sa chambre et je commence à lui dire tout ce que j'ai à dire.

« Je me doute que tu sois déçu par le fait que je sors maintenant avec Shawn mais je t'assure que ce n'est absolument pas pour te faire du mal ou quoi que ce soit »

« Je sais Laurel, je m'y ferai t'en fais pas » dit-il avec un petit sourire.

Ça me gêne quand même de lui faire ça mais je vais pas me priver non plus.

« Je t'ai dit que je t'aiderai à te trouver une copine, mais j'ai l'impression que tu n'auras peut-être pas besoin de mon aide. Je me trompe ? »

« Je sais pas, on verra bien avec le temps »

Je le regarde en haussant un sourcil.

« Je veux d'abord que tu me dises comment tu la trouves »

« Pourquoi ? Il compte mon avis ? » je demande un peu choquée.

« Evidemment qu'il compte ton avis. T'es ma petite sœur, t'as déjà oublié ? »

« Ouais, j'ai pas l'habitude » dis-je en rigolant.

Je lui dis qu'elle à l'air gentille et qu'en plus de ça elle est jolie : pas très grande, cheveux châtains foncés, yeux gris et assez bien foutue, il faut bien le préciser, et que pour couronner le tout elle connaît notre histoire.

« Elle connaît pas tout en détails... » me dit Taylor.

« Comment ça ? »

« Elle sait pas que j'ai une voix maléfique qui me dicte des trucs, elle sait pas que Shawn peut-être aussi très violent et elle sait pas que Melody lit dans les pensées des gens »

Elle sait pas le plus important en fait. J'imagine qu'il ne lui a pas tout dit parce qu'il se demande surement comment elle réagirait si elle apprenait que Taylor pouvait avoir un coup de folie et la tuer sur le champ.

« Je te promet que je vais tout faire pour t'aider à contrôler cette voix » dis-je en lui tapotant le sommet de la tête.

« Merci beaucoup » me répond-t-il en me faisant un câlin.

Je décide de retourner voir le livre, et il insiste pour m'accompagner. Nous parcourons encore quelques pages et nous tombons sur des paragraphes qui disent qu'il faut que la personne possédée ait entièrement confiance en celle qui l'aidera, que celle-ci doit être très investie et tout plein de blabla de ce style. 

Je suis sure que nous pouvons y arriver, j'y crois et lui aussi donc ça commence bien. Je vois aussi que pour une personne mi-ange, mi-démon, il faut quelque chose beaucoup plus simple que beaucoup de travail. C'est-à-dire qu'il faut que cette personne se pose, sentimentalement et émotionnellement, et que même si elle est beaucoup plus sereine avec moins d'excès de colères elle pourrait encore s'énerver énormément mais sans envie d'égorger une personne. 

Oui, Shawn veut égorger les gens, c'est cool pas vrai ? Après cette recherche, il décide d'aller continuer le dressage de Panda et moi je vais aller voir Shawn, mais je me garde de lui dire. J'attends qu'il ai descendu les marches et je rentre dans la salle de musique très discrètement et j'écoute la chanson qui est la suite de celle qu'il chantait le matin où je me suis réveillée :

« We walk, we laugh, we spend our time walking by the ocean side

Our hands are gently intertwined, a feeling I just can't describe

And all this time we spent alone thinking we cannot belong

To something so damn beautiful, so damn beautiful

I keep craving, craving, you don't know it but it's true

Can't get my mouth to say the words they wanna say to you

This is typical of love, I can't wait anymore, won't wait

I need to tell you how I feel when I see us together forever

In my dreams you're with me

We'll be everything I want us to be

And from there, who knows?

Maybe this will be the night that we kiss for the first time

Or is that just me in my imagination? »

Je me place encore une fois derrière lui sans rien dire ni faire mais il sait très bien que je suis la donc il s'arrête.

« C'est une magnifique chanson Shawn »

« Merci beaucoup ma chérie » me répond-t-il en se levant et en venant me prendre dans ses bras.

L'effet que ça m'a fait quand il a dit ça, un sourire banane s'est affiché sur mon visage. Il l'a évidemment vu et ça l'a fait sourire aussi.

« Pourquoi tu souries comme une débile ? » me demande-t-il.

Il le sait il est pas bête mais je pense qu'il veut confirmation.

« J'aime trop comment tu m'as appelé » je lui répond la tête dans son torse pour ne pas qu'il voit ma gêne.

« Elle est gêné que c'est mignon »

Traitre.

« Bon sinon, revenons aux choses sérieuses. Il t'a dit quoi Tay, tu lui as dit quoi et vous avez fait quoi ? »

***

Hello les chatons! Comment vous allez? Je pense que je vais rien vous apprendre si je vous dis que j'ai chaud mdrrrr! J'espère que ce chapitre vous plaira. Je suis désolée d'avoir mis un gros bout de la chanson mais pour ceux qui la connaisse j'avais tout simplement pas le choix! 

J'ai commencé à écrire une nouvelle fiction, mi-fictive, mi-réelle. Voila, je la posterai dans pas très longtemps, enfin j'espère. 

Love, Clem. 

Two Faces // magconWhere stories live. Discover now