Chapitre 19.

95 12 5
                                    

Salut, mes loulous! Comme je suis de bonne humeur, j'ai décidé de vous poster un chapitre aujourd'hui et j'en posterai un aussi demain comme d'hab.

Je voulais vous prévenir, que le deuxième tome est en cours d'écriture, mais si les votes n'augmentent pas plus que ça par rapport aux vues, je ne le publierai pas. L'histoire ne se terminera pas comme elle le devait mais tant pis.

Voila. A vous de jouer maintenant.

Enjoy. Love, Clem.

***

Par rapport à lui j'ai une force de mouche mais tant mieux si ça fonctionne, je continu à le faire reculer pendant que Melo veut s'occupé de Taylor qui est pour le coup vraiment un démon à cette instant présent mais Nash refuse et se propose à sa place, ils parent donc de sa chambre et partent surement dans le jardin.

« Calme toi » je lui dis tout doucement en le regardant fixement et en mettant mes mains sur ses joues.

Il s'assoit par terre le temps de retrouver ses esprits et moi je reste debout en face de lui. Il ferme ses yeux quelques secondes et quand il les ouvre ils ont leur couleur d'origine.

Je souffle un grand coup de soulagement. Shawn se relève tout doucement, je me précipite dans ses bras ce qui le fait tangué mais il me serre pas trop fort quand même parce que j'ai encore mal partout.

« Je suis désolé »

« Tu fais plus ça la prochaine fois hein »

« T'en fais pas. N'empêche qu'il avait pas à faire ça » dit-il en me caressant les cheveux.

C'est qu'il est jaloux le bébé. Je sens quand même qu'il a envie de lui mettre un bon point dans la figure mais j'espère qu'il le fera pas.

Nous décidons de descendre pour aller manger un morceau mais quand je commence à descendre les marches ça me fait souffrir comme y'a pas, du coup Shawn me prend sur son dos.

« Merci mon chevalier servant » dis-je une fois arrivés en bas.

« Je suis pas sure que ça soit un compliment. Si ? »

Je descend de son dos, hausse les épaules avec un petit haussement de sourcils et me dirige vers la cuisine pour manger.

Je me prépare vite fait un truc et je vais m'assoir devant la télé pendant que Shawn est encore planté en bas des marches mais quand il me voit avec pleins de bouffe il débarque et s'assoit à côté de moi avec sa petite tête de chien battu.

« Vas prendre une cuillère » je lui dis dépitée.

Il se lève en quatrième vitesse et reviens aussi vite qu'il est partit et il me pique mes céréales. Du coup on s'est quasiment battus comme des sauvages pour avoir la fin, pathétique.

Ce copieux petit déjeuner fini, on regarde la télé tranquillement quand d'un coup mes blessures me lancent ce qui me fait crier et Shawn a sursauté.

« Viens »

Je monte sur son dos et on va dans sa salle de bain, ouf il n'y a personne dedans. Je m'assois sur le rebord de la douche et j'enlève mon t-shirt. Il retire tous les pansements qui sont plus ou moins épais et enlève la bande qui se trouve juste sous mon soutien-gorge.

J'observe tous les fais et geste de Shawn et quand je vois la brulure que ça m'a fait, j'en reste un peu baba, c'est vraiment gros et impressionnant. Shawn me regarde et me dit que ça va piquer donc je serre les dents et il désinfecte tout mais je bouge dans tous les sens ça fait vraiment trop mal.

« C'est bientôt fini ? »

« Oui, il te reste ceux sur les jambes »

J'enlève le short qu'il m'avait pas, je suis en sous vêtements la mais franchement je m'en fou un peu. Il m'a déjà vu en maillot et hier c'est lui qui m'a mis en pyjama donc bon. Sur les jambes il n'y a pas de gros bobos mais il y en a beaucoup donc ça fait aussi assez mal.

« C'est bon, c'est fini »

Il me tend ses mains pour que je me relève, je les attrape et il tire vers lui pour que je me relève sans appuyer sur ma cheville, la petit excuse toute pourrie.

On va dire qu'il a tirer un peu fort et que du coup je lui ai un peu rentré dedans, ça m'a lancé partout ou je l'ai touché, j'ai serré les dents mais il l'a bien remarqué et il m'a pris dans ses bras pour la centième fois de la journée et j'aime bien ça.

Après cet épisode, je me suis habillée, quand même et nous sommes allés en bas, j'ai décidé d'aller parler à Taylor et Shawn va jouer à la play je pense. Je vais dans le jardin et je vais le voir, il est encore avec Panda.

« Tay... » dis-je en m'approchant de lui.

« Quoi ? »

Super accueil, ça commence bien. J'y vais franco et je lui déballe tout.

« Pourquoi tu m'as embrassé ? Je t'aime Tay, mais pas comme mon copain plus comme mon frère ou mon meilleur ami et ça sera jamais autrement. Tu comprends ? »

« Ouais, je comprend... »

Je lui demande s'il est d'accord pour qu'on fasse comme c'était avant, qu'on oublie cette histoire et qu'il essaye de se trouver quelqu'un d'autre et je vais l'aider d'ailleurs, je ne sais pas trop comment mais je vais y arrivé.

Il accepte mon offre, il dit que ça va être dur de faire semblant mais il y arrivera, j'en doute pas, de toute façon il a pas le choix. Je l'aide un peu à dresser Panda et après, quand il va le promener, je décide de faire ma douche, ma vie est trépidante.

Lorsque j'ai fini et que nous sommes tous réunis en bas, je propose qu'on fasse un jeu, qui est une sorte d'action, chiche ou vérité mais un peu détourné. A la fin de la soirée, Cameron a fini maquillé, Nash est enduit de toute sorte de sauce, Hayes a une robe, Taylor a pris une douche dans la piscine, Shawn est en caleçon, Melo est en soutif, Jack J à juste changé de coiffure, il a des barrettes, des chouchous et toute sorte de trucs, Jack G à pris une douche de farine et quant à moi je n'ai rien non plus, j'ai eu des gages gentils.

Tout le monde est partit se coucher, parce qu'ils sont fatigués, c'est logique nan ? Il reste Melody, Shawn et moi qui y allons maintenant. Arrivés devant la porte de la chambre de Melo je m'apprête à dire bonsoir à Shawn quand il me prend en sac à patate sur son épaule, mais ça me fait trop mal donc je lui demande de me lâcher.

« Laurel dort avec moi » dit Shawn.

« Et c'est quand qu'elle dormira avec moi ? » demande Melo avec un petit sourire. Elle a un truc derrière la tête elle.

« Un jour »

Quelle réponse précise, merci Shawn. Il me prend la main et m'emmène avec lui, sauf que je ne le suis pas et enlève ma main de la sienne.

« Et si je veux pas dormir avec toi on fait comment ? »

« Tu veux pas ? » demande-t-il avec un sourcil levé.

Je réfléchis quelques instants mais Melo me pousse vers lui, sauf que je reviens et quand je lui fait la bise pour le souhaiter bonne nuit elle me chuchote dans l'oreille :

« On aura un discussion sérieuse nous demain. Vas avec lui maintenant »

Elle me repousse vers Shawn qui me tend sa main et que je prend avec plaisir. Nous allons dans la salle de bain, il me désinfecte encore toutes les blessures pas très jolies et décide de ne pas mettre de bandages pour que ça cicatrise normalement.

Il se douche et moi je vais dans son lit, je m'allonge sur son oreiller, qui est en plein milieu du lit, avec Nounours serré contre moi.

« Tu prends tout la place tu le sais ça ? »

Je vais un signe de tête approbateur. Il me pousse gentiment, s'allonge et me reprend pour me mettre entièrement sur lui.

Two Faces // magconWhere stories live. Discover now