Chapitre 23.

95 11 2
                                    

« Merci » dis-je en lui faisant lui faisant un bisous sur la joue. Ce qui m'a valut un regard noir que j'ai très bien compris.

Je m'habille et nous descendons. Melody crie en me voyant et viens me prendre dans ses bras en criant « t'es réveillée » du coup, forcément tout le monde m'a vu et est venue me dire bonjour et me demander comment j'allais. La fille de la soirée est la aussi, elle arrive me faire la bise et se présente.

« Heaven, enchantée »

« Laurel, même si je pense que tu connais déjà mon prénom et enchantée également »

« Faut qu'on parle » me dit Melo en me prenant par le poignée et en me tirant, elle a la très mauvaise habitude de faire ça et le problème c'est que j'ai des blessures aussi à cet endroit la et la douleur me fait crier. Tout le monde m'a entendu et ce retourne vers Melody en la fixant, Shawn plus particulièrement. Elle comprend tout de suite et le lâche immédiatement.

« Désolée. Viens »

Je la suis et on va s'assoir dans le jardin, j'ai pas la force de monter les escaliers. Elle se lance dans un monologue qui dure trente ans, en me disant qu'elle savait ce qui s'était passé avec Shawn le soir avant que les démons viennent, que pendant ces trois jours Shawn était super inquiet, qu'il mangeait pas et qu'il s'énervait contre tout le monde. 

Elle me dit aussi que Taylor et cette fille ont l'air assez proches, qu'elle et Nash ça va et que les parents de ce dernier veulent qu'Hayes rentrent quelques semaines chez eux. En fait, elle m'a fait un résumé. Le temps que toutes ces informations arrivent à mon cerveau elle continue.

« Quand t'étais entrain de faire ta Belle au Bois Dormant, Shawn il arrêtait pas de se demander ce qu'il ferait quand tu te seras réveillée. Tout le monde était vraiment très inquiet pour toi et pour Shawn parce que tout le monde à compris, pas ce qui c'était passé mais pourquoi Shawn était en colère contre la terre entière »

D'accord, je vois.

« Et d'après toi, avec Shawn je fais comment maintenant ? » je demande.

« Je crois qu'il a prévu d'avoir une conversation avec toi ce soir, donc attends »

« Ça marche, et Hayes il va partir du coup ? »

« Oui, dès demain ses parents viennent le chercher je crois »

Demain ? Ah ouais.

« Voilà, tu sais tout maintenant »

« Une vraie commère dis-moi »

« Pas vraiment, j'entends c'est pas ma faute » me répond-t-elle avec un petit sourire.

Il faut que je vois si dans le livre il y a pas une manière qu'elle se contrôle pour qu'elle puisse entendre que quand elle a besoin ou même un truc pour nous, que nous puissions nous construire une sorte de barrière pour pas que madame vienne fouiner.

« Bon j'ai faim, on va manger ? » me dit-elle.

« Sérieux ? T'as faim ? Il est quelle heure ? »

« Pour une fois que c'est moi qui a faim et pas toi. Il est treize heures trente »

Je me lève et elle me suit. Nous nous dirigeons vers la cuisine quand nous entendons une conversation entre Taylor et Heaven, qui se trouvent juste au-dessus de nos tête, donc forcément on écoute. 

Nous sommes sous le balcon de la chambre de Tay mais on entend très bien. Tous les autres sont dans la cuisine je pense. En gros la conversation c'est Tay qui lui demande si elle pourrait tout répéter de ce qu'elle à vu, et elle lui répond que non car elle a rien compris, je la suis sur ce point la, et que quand bien même elle aurait compris personne ne la croirait. On les laisse tranquille et on va se préparer à manger. 

Le repas terminé on décide de regarder un film qui passe à la télé tranquillement, en plus il n'y a personne sur la console donc c'est le moment idéal. Je sais même plus ce qu'on a regarder tellement c'était pourri. 

Nous n'avons fait que parler, des vraies filles quoi. Les Jack's et Cam qui étaient en bas en ont eu trop marre de nous, donc ils sont partis, dans leur chambre ou dehors. 

En fin d'après-midi, quand Melody et Shawn doivent aller faire les courses, je décide d'aller regarder le livre histoire de voir s'il n'y a pas une solution pour ne pas que Melo lise dans nos pensées toute la journée. Ça pourrait devenir embrassant. Au bout de quelques recherches, je trouve, ils disent qu'il faut faire une potion, avec pleins d'herbes bizarres dont j'ai jamais entendu parler ou alors que ça soit la personne capable de nous entendre qui se contrôle, on va plutôt opter pour cette solution la. 

Elle a juste à s'entrainer, donc je l'aiderais. En parcourant un peu plus le livre, je tombe sur plusieurs pages que je n'avais jamais vu avant, certaines disant que des pouvoirs en plus peuvent apparaitre et d'autres disant qu'il faut, quand il y a une équipe, quelque chose, que tous les membres auront pour les souder, une sorte de talisman. Il faut donc que j'en parle aux autres. Je descend avec le livre et j'appelle tout le monde, Melody et Shawn sont rentrés donc ça tombe très bien. J'ouvre le livre à la page concernée et j'attends que tout le monde ai lu. Heaven s'installe avec nous même si je pense qu'il faudrait lui expliquer toute la situation, maintenant qu'elle en a vu une partie, elle en sait trop ou pas assez.

« Vous en pensez quoi ? » je demande.

« Que c'est une super idée, maintenant faut trouver quoi » dit Melo.

Nous décidons de prendre quelques jours pour réfléchir chacun de notre côté et après on se concertera. Je remonte pour ranger le livre et quand je redescend Melo me regarde avec son petit sourire qui veut dire qu'elle a fait un truc pas bien.

« Qu'est-ce que t'as fait encore ? »

« Moi ? Rien mais Shawn est en plein stresse parce qu'il veut te parler mais il a peur que tu le recales mais attention il arrive »

« T'es pas possible comme fille »

C'est facile de savoir quand il est derrière moi parce que Melody part avec Nash, ils vont faire un tour, ça a pas été facile de convaincre Cameron mais ils ont réussi. 

Je me retourne et effectivement il est derrière, il me prend la main et m'entraine dans le jardin, mais derrière, genre où jamais personne ne va parce qu'il faut marcher un peu, c'est grand oui. Il pourrait y avoir trois chevaux qui bouffe pour quatre que je suis sûre ça ne gênerait personne. 

Le moment fatidique arrive, pour lui du moins, il est trop stressé et je sais même pas pourquoi, j'ai ma petite idée quand même. Il fait les quatre cent pas, on dirait un lion en cage.

« Il t'arrive quoi la ? »

***

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez aimé ce chapitre! Je suis enfin en vacances, donc j'ai pour projet de commencer une nouvelle fiction, j'ai deux idées mais qui sont complètements différentes, donc soit je fais un mix soit je fais ploufplouf on verra. Si vous voudriez connaitre mes idées demandez moi tout simplement, mais j'ai la flemme d'écrire ici. 

Bref. 

A la prochaine (qui ne serait tardé). Love, Clem. 

Two Faces // magconWhere stories live. Discover now