Chapitre 13.

119 13 2
                                    

« Vous êtes sérieuses ? Vous avez ruinez mon maquillage et ma coiffure, mes cheveux vont bouclés... »

J'ai arrêté d'écouter à ce moment la, il faut juste savoir qu'elle a tout énuméré et elle a préciser qu'on allait « le payer ».

« C'est bon t'as fini ton caprice ? » demande Melo.

Ashley la regarde noir et sort de la piscine avec sa tête de panda et ses cheveux tous mouillés, c'est assez comique. Elle rentre dans la maison et va surement se changer.

« Vous êtes méchantes quand même » dit Cam moitié sérieux, moitié ironique.

S'il croit qu'on va être gentilles avec lui il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Elle nous a rien fait directement, mais rien le fait de voir sa tête ça nous énerve, c'est comme ça.

Pendant qu'elle se pomponne, on rigole, on joue et on saute dans la piscine comme des gros gamins, quand elle arrive toute « jolie » elle veut aller marcher avec Cameron, marcher ouais ouais, il emmène Jaxx avec eux mais attention, elle ne veut pas. Un duel va commencer, qui va gagner ? C'est entrain de crier dans tous les sens, Nash décide de mettre un terme a tout ça en déclenchant une grosse pluie, juste au-dessus de la tête d'Ashley, la pauvre quand même, c'est mieux que ça soit Nash et de la pluie plutôt que Hayes qui foute de feu à ses cheveux.

Je vous avouerais qu'elle a pas trop compris ce qu'il ce passait, elle est un peu bête de base donc nous n'avons pas trop de soucis a nous faire. Elle est toute trempée pour la deuxième fois de la journée et la dernière car elle remonte se changer, se coiffer et tout le bazar, elle incite quand même c'est fou ça. Redescendue pour la deuxième fois, ils se décident enfin à partir et ils prennent Jaxx avec eux. Chacun fait ce qu'il veut mais je m'ennuie donc je propose à qui veut de venir faire du shopping avec moi, bien sur Melo est d'accord mais Nash et Shawn le sont aussi, je lance un petit sourire à Melo genre « je suis trop une boss » et je fais un petit jeu de sourcil, j'aime trop faire ça. Pour toute réponse qu'est-ce qu'elle fait ? Elle me tire la langue, gamine.

On prend donc de l'argent et c'est partit ! On marche jusqu'au centre ville, faut vraiment qu'on passe notre permis c'est plus possible la, et on se dirige vers la rue principale avec une grande liste de boutiques différentes. Les garçons veulent aussi essayer des trucs pour eux donc on les conseils et chacun prend une chose qu'on a validée, pour Nash c'est un jean et Shawn une chemise du coup je fais la gueule, pourquoi ? Parce que les chemises c'est ma vie et les chemises de filles sont pas belles et celle des mecs trop grandes, vie cruelle. Nash veut se rendre dans un magasin de chaussures, de baskets plus précisément, et la c'est le drame. Des Vans, partout, partout, partout, c'est ma vie aussi oh mon dieu.

Avec Melo nous regardons les chaussures quand quelqu'un se racle la gorge derrière nous, je la regarde du coup de l'oeil et vois qu'elle a bizarrement et instantanément pâli. J'ai une petite idée de qui se trouve derrière nous et quand je me retourne mes soupçons sont confirmés. Nous sommes tétanisées, mais vraiment, le « chef », qui est sans sa ribambelle, nous regarde tour à tour quand il nous demande ironiquement :

« Ils sont ou vos gardes du corps ? »

On hausse toute les deux les épaules, achevez nous sur le champ, question défense il faudra encore travailler ça. Ce gentil monsieur, nous prend toutes les deux par les poignets et nous emmène en fait, en plein milieu de la journée et dans un magasin, normal. Nous n'arrivions pas a nous libérer, puisqu'il à dix fois plus de force que nous mais il nous a lâcher au moment où des chaussures et des tiroirs ont commencés à voler dans tous les sens et à lui tomber sur la tête. Melody, je t'applaudis, je sais pas comment t'as fait ça mais bravo, il nous lâche donc on s'éternise pas et on sort.

Two Faces // magconWhere stories live. Discover now