Chapitre 31.

87 11 14
                                    

Hello, un petit mot (et un chapitre) avant de continuer. 

Je voulais vous dire que même si je suis en pleine période de vacances, comme vous tous d'ailleurs, écrire ça me soule. Même si je m'emmerde je trouverai toujours mieux à faire... Ça m'ennuie clairement. Heureusement que j'avais écris tout le tome 1 quand j'étais à fond dedans parce que sinon il aurait des problèmes de publication. 

Je posterai EVIDEMMENT tout le tome 1 en entier et au lieu de publier le tome 2, je ferai des bonus avec ce que j'avais commencé à écrire (je sais pas si vous me comprenez). 

En tout cas, pour les deux autres fictions je sais pas ce que ça donnera. J'ai essayé de continuer mais j'y arrive vraiment pas, j'ai quedal d'inspi... bref. 

Si mon inspiration et mon envie d'écrire reviennent l'année prochaine, ça me soule puisque je rentre en terminale (ES si ça vous intéresse) et j'ai vraiment envie de réussir mon année, en plus de ma conduite, de mon sport et de sortir avec mes potes tout simplement, donc il y aurait surement des chapitres, mais peut-être pas de la même longueur ou aux mêmes fréquences. 

Sur ce, j'espère que ce chapitre vous plaira et je vous dis à dimanche. 

PS : Shawn est vraiment très moche sur cette photo mais bon, je fais avec les moyens du bord, il est HS quoi... (jtm bb) 

Love, Clem. 

***

Quand ils sont tous les deux arrivés, bah Kenny et Cam sont dégoûtés alors que nous on est trop heureux. On se tchèke et on décide de sortir parce que ça commence à se rafraichir. Shawn sort avant moi et s'enroule dans une serviette mais comme les deux autres en ont une, j'en ai pas. Galanterie, zéro. 

Shawn a pitié et m'ouvre sa serviette pour que je vienne « dedans », ce que je ne refuse pas bien au contraire. Je me colle donc dos à son torse et il referme la serviette sur mon ventre. Il en profite pour passer ses bras autour de ma taille et poser sa tête sur mon épaule.

« On forme une bonne équipe » me chuchote-t-il.

« J'aurai pas dit mieux » je répond en reversant ma tête vers lui.

Il me dépose un petit bisous sur le nez et je me remet droite parce que c'est pas confortable.

« Moi aussi je veux une copine » se plaint Cam.

« Une vraie ou une fausse ? » rigole Kenny.

Tout le monde a compris son allusion, je pense.

« Une vraie, avec qui ma relation pourrait être la même que celle de Laurel et Shawn. Ils sont tellement proches, amoureux et en même temps ils ont une relation amicale tu vois ? 

Ils sont pas tout le temps entrain de se bécoter. Moi aussi j'aimerai bien ça, une fille avec qui ça durerait longtemps, avec qui je pourrai fonder une famille et un foyer » explique-t-il le plus sérieusement du monde.

Qu'est-ce qui lui arrive d'un coup ? Il a bu ou quoi ? On est tous les trois très surpris par ce discours.

« Euh, Cam, t'es sur que ça va ? » demande Shawn.

« Très bien, je fais juste des constatations »

C'était plus que des constatations la, c'était carrément des souhaits. En tout cas je suis sure qu'il trouvera quelqu'un de bien, il est super comme garçon, il est très attentionné et il a un superbe chien, et ça, ça fait tout. Je ne me gène pas pour le lui dire.

« Merci Lau' »

Je lui répond par un petit sourire.

« Bon, on va se coucher ? » propose Kenny.

Two Faces // magconWo Geschichten leben. Entdecke jetzt