The meeting.

368 15 14
                                    

Pour la première fois, j'allais enfin rencontrer le copain de ma meilleure amie. D'après elle il est « absolument génialissime » et je devrais l'adorer. Nous avons donc rendez-vous a 14 heures au McDo, c'est un super endroit de rencontre on est d'accord, surtout que nous avons déjà mangé... Nous sommes prêtes a partir, on prend le bus parce que nous n'avons pas encore notre permis, parce qu'on a pas l'age mais aussi parce qu'il faut d'abord passer le code et que qu'on est, tout simplement, très nulles.


Nous arrivons donc au McDo une trentaine de minutes après et on attend devant en parlant, on a toujours des choses à se dire, quand on voit arriver un garçon, grand, brun, la peau un peu mâte bref, c'est son fameux copain. Elle s'approche de lui et ils s'embrassent. Ok, c'est pas que vous pas mignon mais je me sens seule du coup je me racle la gorge. Ils s'écartent et Melody fait les présentations : Jack.


Nous décidons de rentrer dans le McDo, enfin c'est surtout moi parce que, devinez quoi, j'ai faim. Donc je vais commander a mangé et évidemment, les 2 veulent en prendre aussi du coup je leur explique très clairement que c'est même pas la peine d'y penser, du coup Jack se lève et va commander pour Melody et lui. Quand il revient on fait connaissance et Jack me propose de passer chez eux pour que je rencontre tout le petit monde.


En réalité, Melody habite avec Jack et ses amis, les Macgon, dans une très grande maison, que je n'ai jamais vu. Ça fait plusieurs mois qu'ils sont ensembles, Melody me parle beaucoup de Jack mais jamais de ses amis car je n'ai jamais souhaité les voir et que du coup je n'ai pas besoin de savoir quoi que ce soit, je suis bizarre je sais. J'accepte quand même après quelques secondes d'hésitation. Après avoir terminé, nous partons donc vers cette maison, que j'appellerai plus une villa. Jack gare la voiture sur l'allée et nous rentrons dans la, magnifique, maison. J'explique la situation, de l'entrée on voit un garçon assez jeune assis sur un des canapé a coté d'un autre plus grand qui est, je soupçonne sont frère ainé de 3/4 ans, et qui jouent a la console. Sur un autre des canapé un gars est sur son portable, il a l'air de s'éclaté.


On voit dans le jardin, quelqu'un d'autre qui est entrain de jouer avec un petit chiot trop mignon et pour le moment ça s'arrête la. Jack fait donc les présentation : les 2 garçons sur la console, son bien frères et ils s'appellent Nash (pour le plus vieux) et Hayes, celui sur son portable c'est encore Jack et l'autre dans le jardin c'est Taylor. Jack lève la tête et demande :

« C'est qui elle ? »

Ok, on va pas être pote et avant que j'ai pu répondre, un chien me saute dessus. Je perd l'équilibre et m'étale par terre avec le chien sur moi entrain de remuer la queue tout content de son coup. Taylor arrive en courant et crie, ce qui doit être le nom de son chien :

« Panda ! Viens ici tout de suite »

Docile comme il est, et bien il vient pas et reste sur moi. Je me redresse et lui dit qu'il est tout gentil mais je maintenant j'aimerai me relever, au chien pas a Taylor. Je le mets a côté de moi et me relève. Taylor s'approche de son chien et le gronde, le petit chou par les oreilles toutes baissées en couinant et va se réfugier sur les genoux de Nash. Taylor s'approche de moi et s'excuse 4000 fois, je lui dis qu'il n'y a aucuns soucis et je me présente quand même. Melody me prend le bras et commence a partir pour me faire visiter. Quand on commence a monter les escaliers Melody crie :

« Il est nul le nom de ton chien Taylor »

« Il est très bien le nom de mon chien ! »

Super... Bref, on arrive en haut, parce qu'on commence par l'étage, normal et la il y a un long couloir donc on fait porte par porte. Ça se résume à des chambres, des salles de bain jusqu'à ce qu'on arrive a « la » pièce qui est verrouillée et attention insonorisée, ça rigole pas ici dites-moi, donc Melody ouvre la porte et on voit quelqu'un a l'intérieur, ceci explique cela.



C'est encore un garçon, y'a que des gars dans cette maison sauf Melody, il est entrain de faire de la guitare et il est super concentré, il ne nous a même pas entendu rentrer. On l'écoute quelques minutes, il joue parfaitement bien, il s'arrête et Melody claque la porte. Il se retourne qu'un coup et demande si ça fait longtemps qu'on est la.


***


Hello, voici mon premier chapitre. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, positivement ou négativement. Je précise que les Magcons ne sont pas connus, ils sont seulement ensembles et chantent (uniquement pour Shawn et un peu pour les Jack's) mais ne font pas de Vines et ne postent pas de vidéos sur Youtube ou autre. Bonne lecture!

Clémentine

Two Faces // magconWhere stories live. Discover now