Chapitre 14.

102 14 4
                                    

Je m'approche très discrètement de lui et m'agenouille, il est assez mal en point : il a réussit a s'ouvrir le bras et le front, il saigne également de la tête. Cameron est arrivé vraiment très discrètement, même moi je l'ai pas entendu et en fait quand je l'ai regardé ses pieds ne touchaient pas le sol, j'ai du cligner des yeux deux trois fois pour être sure, mais c'était pas une hallucination, j'ai loupé un épisode. Il se met en face du démon qui lui réplique :

« Tu viens aider tes amis, que c'est mignon »

« Ta gueule. »

Clair, net et précis je dirais. A ce moment précis, Cameron tend la main, ils sont enquiquinants à faire ça, et un rayon jaune/orangé en sort, il transperce le démon mais le trou qui a été crée se rebouche des que Cam recule sa main. C'est un peu moche quand même, une lame lui transperce le corps et ça ne lui fait absolument rien.

« Tu crois m'avoir comme ça ? » dit-il ce qui a le don d'agacer Cam.

Je les ignore un peu et m'occupe de Tay. Je sais pas trop comment m'y prendre mais je sais que je ne peux soigner que les gens qui ont un bon fond, on verra si ça marche mais j'espère. Je place donc une main sur son bras et une autre sur le sommet de sa tête, et je me concentre. Une lumière sort de mes mains et « rentre » dans son corps et ça l'éclaire de l'intérieur, quelques secondes après ses blessures se referment.

Le problème c'est que ça l'a éclairer et donc ça a éclairé la pièce, le démon m'a vu mais au moment ou il a diminuer son attention envers Cam, celui-ci a relancé une lame jaune/orangée et l'a transpercer en plus de le faire flamber. Je fais la même chose sur son front et ça se referme également, quand il ouvre les yeux, qui ont repris leur couleur normale, je me jette dans ses bras. Ça a marché.

« Tu vas bien » je chuchote au creux de son coup, pour me rassurer en grande partie.

« Un peu sonné mais ça va » me répond-t-il en me serrant contre lui.

Je me redresse quelques secondes après et l'aide à se lever. Je me rend compte que le démon a disparu de la circulation.

« Il est ou ? » je demande a Cameron.

« Grillé » me répond-t-il tout fier.

Nous décidons de pas trop nous éternisé dans cet endroit et on repart. Nous sommes chacun d'un côté de Taylor pour le soutenir, même s'il n'a plus de blessures superficielles, il est sonné. Sur le chemin de la maison j'envoie un message aux autres pour leur dire que tout va bien et que nous rentrons mais je demande aussi a Cameron comment ça se fait qu'il soit arrivé en volant.

« J'ai découvert ça y'a pas longtemps »

« Pourquoi tu ne nous en a jamais parler ? »

« Je voulais garder l'effet de surprise »

« Ça a bien fonctionné en tout cas »

Après un peu de marche nous arrivons a la maison, personne n'est rentré même si Melo m'a dit qu'ils arrivaient. Nous installons Tay sur le canapé et Panda s'allonge à ses pieds. Nous sommes aux petits soins pour lui, on lui apporte de quoi manger, boire et je m'installe a côté de lui. Il me propose de faire une partie de jeu vidéo donc c'est partit. Pendant qu'on joue, ce n'est pas nécessaire de préciser que je me fait laminer, les autres rentrent enfin. Ils arrivent tous vers nous et Cameron qui était avec Jaxx dans le jardin rentre, nous leur racontons toute l'histoire sans oublier aucun détail. Ils sont choqués, heureux (que Cam est tué l'autre) et étonnés, pour Cameron qui vole et le fait que j'ai réussi à soigner Tay malgré le fait qu'il soit possédé par un esprit. Notre récit terminé c'est câlin collectif autour de Taylor, trop mignon. Avec toute cette histoire, nous en avons presque oublié notre mission de départ, qui a échoué. Nous en parlons énormément, nous avons une carte sur laquelle on coche tous les endroits que nous avons vu, et malheureusement il en reste encore beaucoup. Nous avons fini de manger, Taylor va beaucoup mieux mais il est toujours un peu sonné, il marche pas trop droit et nous décidons d'aller nous coucher car nous sommes tous fatigués et une grosse journée nous attend encore demain, et devinez avec qui je dors... roulement de tambour : Taylor.

C'est lui qui m'a proposé, il est encore pas trop bien et en plus voila quoi. Melody dort encore dans la chambre de Nash, plus le temps avance plus elle déprime, elle me fait trop de la peine. Je me douche, me met en pyjama, qui est constitué d'un short et d'un t-shirt des Magcon, et vais dans le lit de Taylor m'enrouler dans la couette, pendant qu'il se lave et fais comme moi en gros. Quand il a fini il me rejoint logique, et me prend dans ses bras, et je suis trop bien donc je m'endors comme une masse.

Le lendemain, je me réveille exactement dans la même position dans la laquelle je me suis endormie, c'est a dire, dans les bras de Taylor avec sa tête dans mon coup. Je décide de me lever mais je vais avoir du mal a le faire sans le réveillé, ça m'arrive de laisser les gens dormir, j'essaye mais c'est rater.

« Tu fais quoi ? » dit- il avec une voix toute endormie.

« Je descend, on a du boulot aujourd'hui. Toi, tu restes ici »

« Hum... Mais il est quelle heure ? »

« Dix heures » dis-je en regardant le réveille.

Il me lâche, je lui fais un petit bisous sur la joue et quand je sors de la chambre je reste deux secondes a regardé la porte de la chambre de Nash et je décide d'y aller pour voir Melo, elle est pas déjà levée c'est impossible. Je pousse donc la porte et bingo elle est allongée la, mais elle est réveillée et les volets sont ouverts.

« Hey, ça va ma poule ? » me demande-t-elle pendant que je m'allonge a ses côtés.

« Coucou, ça pourrait être mieux et toi ? »

« Aussi... J'espère qu'ils vont bien »

« Ça je suis pas sure »

Elle réfléchit un instant et ses yeux commencent à se remplir de larmes, je la prend donc dans mes bras et elle commence a pleurer des larmes de crocodile. C'est a ce moment que je me rend compte qu'elle est a vraiment très peur pour eux et qu'elle est vraiment très attachée à eux mais surtout à Nash.

« On les retrouvera t'inquiète pas ma bichette »

Nous restons comme ça pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'elle se calme.

« Ça va mieux ? »

« Ouais, vite fais »

Elle va dans sa salle de bain vite fais se mettre de l'eau sur le visage et quand elle revient elle est vraiment déterminée a les retrouver aujourd'hui, nous décidons de descendre, d'aller prendre un bon petit déjeuné et de partir. Avant de sortir de la chambre je lui pose la question qui tue :

« Dis moi, tu serais pas un peu amoureuse de Nash des fois ? »

Elle devient toute rouge et elle baisse la tête. J'ai compris hein, je suis pas imbécile et puis je la connais ma meilleure amie. Je ne dis rien et on descend. Tout le monde est en bas entrain de manger dans un grand silence pesant. Personne ne remarque que Melo a les yeux tous rouges mais je pense que ça l'arrange, nous nous installons donc autour de la table et nous parlons un peu du programme du jour, qui se résume a faire comme hier avec seulement trois groupes, Taylor ne vient évidemment pas, je suis donc avec Cameron et c'est cool.

Chacun fait une liste d'endroits a voir, on en a tous a peut près cinq ou six, le temps de tout passer en revue c'est très long, il en restera donc encore pas mal a voir après cette journée. Le petit déjeuner terminer chacun va se préparer et s'habiller en conséquence de ce qui nous attend, donc baskets, pantalon, parce que malgré le fait qu'il fasse très chaud ça nous protège un minimum les jambes, et t-shirt. Au moment de partir je décide d'aller voir Taylor, quand je rentre dans la chambre il est dans son lit sur son portable. Je m'approche et je m'assois en tailleur.

« Tu fais attention à toi »

« T'inquiète pas, et toi tu bouges pas d'ici ok ? »

« T'inquiète pas » répond-t-il en faisant écho a ma propre réponse ce qui me fait sourire.

Il se penche pour me faire un bisous sur la joue, je lui en fait un aussi et je pars parce que Cameron arrête pas de crier mon nom et il va m'arracher la tête si ça continue comme ça. Arrivée en bas j'ai le droit a des « ah bah enfin » ou un « vous avez fait des bébés ou quoi ? » de la part de Melody, c'est qu'ils ont de l'humour dans cette maison.


***

Saluuuuut! J'espère que ce chapitre vous plaira, donnez moi vos impressions et n'oubliez pas de voter et/ou de commenter!


Love, Clem.

Two Faces // magconWhere stories live. Discover now