Chapitre 9.

131 13 5
                                    

Pause. Il a dit quoi ? Melo retire ses lunettes de soleil, les met au bout de son nez et regarde Jack par dessus, forcement ça me fait rire. Taylor me demande de me taire mais quand on me dit ça, je rigole encore plus c'est bizarre pas vrai ?


Actuellement il y a trois types de personnes autour de cette piscine : les énervés (Jack et Melo), les débiles (moi) et les désespérés (le reste). Comme j'arrive pas a m'arrêté, Taylor me pousse dans la flotte, ça m'a calmé directement parce que j'ai bu la tasse. Pendant ce temps, Melo et Jack sont entrain de se prendre le chou, quand je sors de la piscine je suis mouillée, nan sans blagues ? Tout le monde est entrain de les écouter, mais ça m'énerve donc je les vire. Faut pas croire que je veux pas s'avoir ce qu'il se passe, mais je serais forcément au courant.

Chacun fait ce qu'il a faire, c'est a dire pas grand-chose, donc tout le monde rentre. Je ne sais pas ce que les autres font mais moi je vais me changer et prendre une douche. Quand j'ai terminé et que je retourne dans la chambre Melo est assise sur le lit.

« Alors ? »

« Alors rien... C'est pas parce qu'il m'a fait la morale que je vais arrêter de m'amuser, que ça soit avec Nash ou n'importe qui d'autre »

« T'as bien raison Poulette »

Je vais rentrer chez moi ce soir donc je décide de partir.

« J'y vais les gens, a la prochaine » dis-je en claquant la porte.

Je sais je pars comme une voleuse mais c'est pas grave il s'en remettrons. Je suis sur le chemin quand je reçois un appel de Taylor, oups. Je décroche mais je ne dis rien et surtout je ne colle pas mon portable a mon oreille, ça serait trop dangereux.

« T'es sérieuse d'être partie sans dire en revoir et toute seule en plus de ça ? » crie-t-il au bout du fil.

« C'est bon, calme toi »

« Non, je ne me calme pas, t'es inconsciente »

Il est pas bien dans sa tête lui, je rentre juste chez moi on dirait que je suis partie avec mon baluchon et 3 euros pour faire le tour du monde toute seule. Je décide de raccrocher. A peine arrivée chez moi, mon chat me fait la fête : il a faim. Allez pas croire que je le nourris pas, c'est lui qui mange pour 4. Je l'approvisionne donc et je range un peu tout ce qui traine, je fais de l'intendance quoi. Le soir je suis enfin tranquille, seule avec mon chat, un bon film et une pizza. Je reçois pleins de messages, surtout de Melo et Shawn pour savoir si ça va, quelle bande de trouillards. Je n'ai aucune nouvelle de Taylor mais j'imagine bien que lui il en a. Dans la nuit, je me réveille par la sonnerie de mon portable, qui ose m'appeler ?

« Quoi ? » dis-je en décrochant.

« Sympa merci. J'ai eu une super idée » me dit Taylor.

« En plein milieu de la nuit ? »

« Je dors pas. Tu veux venir habiter a la maison ? »

Je me redresse dans mon lit et réfléchis pendant a peu près trente secondes.

« Non Tay, je suis très bien chez moi. Bonne nuit »

Je raccroche et met mon téléphone en mode silencieux. Je sais c'était méchant mais j'ai horreur de me réveiller avec une sonnerie de téléphone et encore moins en plein milieu de la nuit. Donc bien sur je me rendors. Le lendemain matin, je me réveille vers 10 heures, je me lève et fais tout ce que j'ai a faire tranquillement. Je suis en pyjama quand quelqu'un sonne a la porte, je me fais un chignon vite fais et je vais ouvrir.

« Salut, je peux rentrer ? » me demande Taylor.

Je me pousse et le laisse rentrer.

« Qu'est-ce ce que tu veux ? »

« Parler avec toi »

« Je t'écoute »

« Je suis désolé de t'avoir réveillé déjà, mais en fait j'y ai vraiment beaucoup réfléchis et je pense que ça serait mieux pour toi que tu viennes habiter avec nous. Tu serais plus en sécurité parce que je suis qu'il a des personnes qui nous surveillent ou je sais pas quoi... Vraiment, ça rassurerait tout le monde »

Je m'approche de lui et m'assois dans le canapé.

« Taylor, tout va bien. Je reste chez moi, mais je te promet que s'il y a quoi que ce soit je t'appelle tout de suite ok ? »

« Ok... Tu viens a la maison aujourd'hui ? »

« Nan pas aujourd'hui, peut-être demain. »

« D'accord. »

Je leur demande s'il veut manger un truc mais il refuse et dis qu'il faut qu'il parte. Dès qu'il a franchit le seuil de la porte, Moustache montre le bout de son nez.

« Il te fait peur ? »

Ouais, je parle a mon chat, évidemment il me répond pas mais j'essaye. De toute la journée je n'ai rien fait, enfin si j'ai regardé la télé et j'ai mangé, j'ai rangé aussi. Cameron et Melody m'ont appelé pour savoir si tout allait bien, et ils m'ont tous les deux proposé de venir le lendemain, j'ai accepté. Le lendemain donc, je me lève, me prépare et je pars. Il est encore tôt donc il n'y a quasiment personne dans les rues. Lorsque j'arrive, la porte est fermée donc je passe par la baie vitré qui n'est jamais fermée... Je monte les escaliers tout doucement, quand j'arrive devant la porte de Taylor je l'ouvre et je vois qu'il dort. Du coup je rentre dans la chambre sur la pointe des pieds et saute sur le lit comme un hippopotame, sauf que j'ai pas sauté à côté de lui mais sur lui, je l'ai un poil écrasé. Il me prend dans ses bras et me fait un gros câlin.

« Je suis content que tu sois venue. »

Je met ma tête dans son cou, je peux pas mettre mes dans son dos puisqu'il dort donc c'est un peu compliqué. On reste comme ça un petit moment jusqu'à ce que je me redresse et lui dise d'aller se laver parce qu'il pu, pour toute réponse j'ai eu le droit a un tirage de langue, très chic vraiment. Quand il se lave je vais réveiller Melo, mais comme c'est une chochotte, elle a crié tout ce qu'elle pouvait et m'a foutu par terre a coup de pieds, du coup tout le monde a rappliquer et comme a mon habitude je rigolais comme je sais pas quoi. Quand Nash, Cameron, Shawn on vu ce qu'il se passait ils étaient désespérés.

« Vous êtes pas bien toutes les deux » dit Nash.


***

Salut tout le mooonde!

Voila le chapitre 9, j'espère qu'il vous plaira :)


Un max de vote et de commentaires hein!


À demain pour "Forever..." bisouuuus.


Love, Clem <3

Two Faces // magconWhere stories live. Discover now