Chapitre 32.

85 9 5
                                    

On se détache et il va s'habiller pour qu'on puisse descendre par la suite. Taylor arrive en bas et tout le monde lui saute dessus.

« Tu nous as manqué petit » dit Cam lui donnant une tape dans le dos.

« J'ai roupillé même pas vingt-quatre heures »

« C'est beaucoup déjà » répond Melo.

Il sourit et je vais nous faire à manger. Il est un peu en convalescence du coup je m'occupe bien de lui mais j'en connais un qui est jaloux rien qu'à imaginer sa tête. Quand je suis dans la cuisine, je sens des mains entourées ma taille.

« Ça va ? » je demande en entourant mes bras autour de son cou.

« Bof et toi ? »

« Ça va, j'ai juste mal au dos. Shawn, t'inquiètes pas pour Taylor, on en a déjà parlé et je t'assure que ce n'est qu'un ami pour moi. Rien de plus. Taylor un ami et toi mon cher petit-ami »

Je prévois, avant qu'il me fasse une crise mais c'est la vérité en même temps. Un grand sourire s'affiche sur son visage.

« Pourquoi t'as mal dos ? Je te crois ma princesse »

« J'étais sur le canapé, du coup je suis allée dans son lit »

« T'as dormi avec lui ? »

« Shawn, il était complètement mort et il a rien vu »

Il ne répond pas et se contente de m'embrasser. Ce bisou devient de plus en plus chaud et je finis les jambes autour de sa taille assise sur le rebord de l'évier.

« Oh, oh, oh, doucement les amoureux la. Les bébés c'est pour plus tard »

Shawn se détache de moi en grognant.

« Tu veux pas dégager Cameron ? Tu nous déranges la »

« Je sais Shawny mais c'est comme ça. Descend de la toi »

J'ai l'impression que c'est mon père c'est un truc de fou. Je descend donc du plan de travail et je vais servir son petit-déjeuner à Taylor.

« Tiens »

« Merci beaucoup » répond-t-il en me souriant.

« On fait quoi aujourd'hui les enfants ? » demande Melo.

« Comme tu veux... » je répond.

« On va a la fête foraine ? » demande-t-elle tout sourire.

« Si tu veux »

Nous décidons de partir dès que tout le monde serait près, donc chacun va se préparer de son côté. Je décide d'aller dans la salle de bain avec Shawn d'abord parce que j'ai toutes mes affaires et ensuite parce que si je vais avec Taylor il va être encore jaloux et c'est tout ce dont j'ai pas envie. 

Je vais donc me brosser les dents et me maquiller vite fais. Trente minutes après tout le monde est près. Taylor décide de venir avec nous parce qu'il se sent bien donc voila. Nous prenons deux voitures pour se rendre sur la place ou se déroule la fête. Nous arrivons et nous nous battons pour savoir quoi faire d'abord. Entre ceux qui ont le vertige, qui aiment pas la hauteur, qui adorent ça et qui veulent manger on est pas rendus. 

Nous faisons donc plusieurs groupes. Melo, Kenny, Nash et moi dans les manèges à sensations pour commencer, Tay, Cam et Jack G dans les manèges plus soft et Shawn et Jack J dans la bouffe, chochottes. Nous nous donnons rendez-vous à l'endroit ou nous nous sommes quittés pour modifier les groupes. 

Two Faces // magconWhere stories live. Discover now