Chapitre 10.

135 12 10
                                    

Melo ne peut pas lui répondre, tellement elle est choquée et moi bah j'étais pliée par terre entrain de rigoler, donc il n'a obtenu aucune réponse de mon côté non plus. Lorsque j'ai enfin réussi a me calmer et donc a me lever, Melody s'est aussi remise de ses émotions nous allons en bas. Nash lui demande si elle va mieux, sans rire elle a vraiment eu la peur de sa vie. Elle se jette dans ses bras et lui dit que oui. Je regarde la scène en haussant un sourcil.

« J'ai raté quoi ? » je demande a Cam qui mange ses céréales en regardant Bob L'éponge.

Il a vingt ans mais a par ça c'est normal. Comme il ne me répond pas je lui prend son bol et sa cuillère et je mange.

« Rends moi ça ! »

« Réponds moi d'abord, plus tu vas mettre de temps plus je vais manger. »

Je sais c'est du chantage mais c'est pour la bonne cause. Cameron soupire.

« T'as rien raté, ils se sont rapprochés c'est tout, j'en sais pas plus »

Je lui rend son bol et murmure qu'il sert a rien, pour rigoler bien sur.

« T'as dis quoi ? » crie-t-il.

« Rien »

« Ouais ouais c'est ça, menteuse vas ! »

Je vais donc voir Jack G pour lui demander des explications. Je pourrai aller voir Melo me direz-vous, mais non, j'ai envie d'avoir son point de vue. J'aime bien faire cupidon mais j'aime également faire casser les gens, uniquement quand ils ne sont pas bien ensembles, croyez pas que je suis une briseuse de couple, bref. Il est dans sa chambre, du coup je frappe et je rentre.

« Je te dérange ? »

« Nan, qu'est-ce que tu veux ? »

« Te parler. »

« Vas-y »

Quand je lui demande ce qu'il se passe avec Melody, il me dit que certes il l'aime mais que c'est plus comme avant et qu'elle est jalouse. Melo ? Jalouse ? Ouais, ça tient la route mais de qui pourrait-elle bien être jalouse ?

« Jalouse de qui ? »

Je n'ai le droit à aucune réponse. Étrange tout ça... Quoi qu'il en soit il veut pas lui en parler, mais ils resterons pas dans cette situation indéfiniment, il faudra bien qu'il y en ai un qui mette le sujet sur le tas. Je le laisse méditer sur ce que je viens de dire et vais voir Melo pour avoir son avis, ensuite j'irai voir Nash et après Cameron vu que c'est son meilleur ami, j'ai du boulot. Du côté de Melody j'ai eu le droit a peu près a la même explication, sauf que c'est lui qui est jaloux des garçons. Le problème c'est quand je lui ai demandé ce qu'elle ressentait pour Nash et la elle est restée muette. Elle l'aime pas quand même si ?

« Tu l'aimes ? » je chuchote.

« Je sais pas »

J'ai réfléchis quelques secondes et quand je m'apprêtais a sortir elle m'a crié :

« Qu'est-ce que tu vas faire ? »

« Pas grand chose » lui répondis-je avec un grand sourire.

« Fous pas trop la merde s'il te plais »

« C'est pas mon genre »

« Nan, c'est vrai absolument pas » dit-elle ironiquement.

Maintenant je vais voir Nash, qui est dans le salon sur sa console. Je lui demande de bouger mais il est bloqué, il m'entend même pas donc j'ai tout éteins, c'est plus efficace.

« T'es sérieuse ? »

« Très. Maintenant bouge, je dois te parler »

Il souffle mais bouge ses fesses et me suis. Je m'assois sur le rebord de la piscine et il se met a côté de moi. Lorsque je lui demande pourquoi il est aussi proche de Melo il ne me répond pas non plus, mais je pense que j'ai eu ma réponse.

« Tu vas faire quelque chose ? »

« Quelque chose pourquoi ? »

« Pour sortir avec elle »

« Comment tu le sais ? »

« Je sais tout, donc si tu veux mon avis tu parles avec Jack, vous mettez les choses au clair, t'attends quelques jours et tu parles a Melody »

Il me répond qu'il sait pas trop s'il doit faire ça parce qu'il a pas envie de briser un couple et blablabla. A peine a-t-on fini de parler que Taylor nous convoque tous dans le salon, il a investit dans une clochette, merci. Lorsque nous sommes tous assis je lui demande direct de remballer sa clochette parce qu'on est pas des moutons et lui il me dit que c'est plus simple.

« J'avais un truc a vous proposez »

« Déballe » dis Jack J impatient.

« Parles mieux nan ? » lui dis-je.

« La meuf qui s'incruste partout et qui se mêle de tout, elle a pas a me dire quoi faire. »

« T'es sérieux ? Je te dis juste que tu peux mieux lui parler »

« Stop, vous m'écoutez oui ? »

Je croise les bras et m'appuie contre le dossier du canapé telle une gamine qui ne serait pas contente.

« J'allais donc vous proposez que nous sortions tous ce soir »

« Ou ça ? » demande Cam.

« On va manger un truc en ville et après on va en boite ou je sais pas ou »

Tout le monde est d'accord et on emmène Hayes avec nous parce que normalement ça le fait. Taylor me propose de venir avec lui voir le livre, je suis d'accord et l'accompagne dans le grenier. Il allume la lumière et prend la « lampe magique » pour pouvoir le lire. Nous avons feuilleté tout le livre mais nous ne trouvons rien d'extraordinaire jusqu'à ce que nous tombions sur une page qui explique qu'il a plusieurs groupe comme nous plus ou moins méchant.

Les plus méchants sont constitués uniquement de démons et de sorciers et les moins méchants sont comme nous avec souvent un seul démon et plusieurs anges. Ça ne nous inquiète pas plus que ça, nous décidons malgré tout de ne pas en parler au autres. Par contre, nous avons également trouver ce qui faisait que Taylor était un moment un démon et l'autre tout a fait normal, en fait il a une voix dans sa tête, qui lui dicte de faire des choses. Il est possédé en quelques sortes, c'est cool, ça rassure. Une fois que nous sommes descendu je propose au gens s'ils veulent manger un truc donc seulement Cam, Hayes et Shawn et moi avons faim donc ils m'aident tous à préparer et on mange. Melody se joint a nous quelques minutes après. Cameron me demande ce que nous avons vu dans le livre, je répond uniquement par ce que nous avons découvert sur Taylor. Ca n'a pas l'air de trop les rassurer mais c'est comme ça.  


Après le repas Cam et Taylor vont promener Jaxx's et Panda, Nash et Hayes vont sur leur console, Melo et Jack G vont parler, Jack J est sur son portable (il a vraiment un problème avec ça) et Shawn va dans sa salle, comme il voit que je n'ai pas d'amis il me propose de venir avec lui donc bien sur j'accepte, c'est évident en même temps. Je me cale dans mon ami le pouf et il me fait écouter une chanson qu'il a travaillé et une musique, c'est vraiment trop bien. Je suis même pas sure que les autres soient au courant de tout ce qu'il fait, bien sur ils savent qu'il joue et chante mais je pense que ça ne les intéresses pas plus que ça. Quand il a fini il me demande si ça m'a plu.

« C'est... »

Le porte s'ouvre et c'est Melo.

« Excusez moi pour le dérangement mais Laurel tu bouges tes fesses faut qu'on se prépare pour se soir »

« Déjà ?! »

« Oui aller, bouge, je t'attends dans ma chambre »

Je me lève du pouf et pars vers la porte, au moment de sortir je me retourne.

« Shawn ? »


***

Bonjoooour! Voici le chapitre 10, j'espère qu'il vous plaira! <3

Je vous remercie pour le nombre de vues qui ne cesse d'augmenter :D


Nous reprenons dès dimanche un rythme "habituel" c'est-a-dire : dimanche/mercredi "Two Faces" et jeudi/samedi : "Forever and ever".


Love, amour et bon week-end à vous, Clem.

Two Faces // magconNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ