Chapitre 21.

89 10 12
                                    

Moustache nous fait la fête des qu'on pousse la porte, il a eu beaucoup de mal à se faire à cette nouvelle maison mais depuis quelques jours ça va mieux, il passe ses journées vautré au soleil dans le jardin ou dans la chambre de Melo, la où il n'y a aucun risque d'attaque de chien. 

Tout le monde vient nous aider à ranger et après c'est au tour de Nash et Cam de préparer le repas, ils ont rien fait, ils peuvent donc faire au moins ça. Contrairement à ce qu'on pourrait croire ils cuisinent très bien, ils en foutent partout mais ça a le mérite d'être bon. 

Après avoir mangé et quand tout est propres chacun vaque à ses occupations. Melo propose qu'on aille se baigner je refuse à cause de mes blessures, que je désinfecte encore beaucoup mais j'ai pas envie qu'elles empirent. Je m'assois donc au bord de la piscine et comme on parle de beaucoup de sujets très différent on en arrive à Shawn et puisque nous ne sommes que toutes les deux je lui demande si elle l'a espionné. Elle me répond que oui, ça ne m'étonne pas.

« Et donc ? »

« Et donc, j'ai rien appris de plus. Il se pose des questions par rapport à ce soir, comme ce qu'il allait faire, j'avoue que j'ai pas trop compris ou comment il allait s'habiller, ça m'a fait rigoler ça »

Je pars dans un grand fou rire, encore, je suis d'accord que c'est pas bidonnant mais c'est la manière dont elle l'a dit c'était super.

« Pourquoi tu rigoles comme une dinde ? » me demande Nash qui arrivait à cet instant précis pour ce baigner.

« Pour rien »

« Bien sur »

Il rentre dans la piscine et va embrasser Melody, ils sont trop mignons ensembles, plus qu'avec Jack mais chut faut pas lui dire.

« Vas te préparer au lieu de rester plantée la non ? » me lance Nash

« Oui chef »

Je me lève et je vais dans la salle de bain de Melo me laver, me faire un shampooing et tout le tralala, ce qui prend un certain temps. 

Il doit être autour de six heures de l'après-midi, déjà ça passe trop vite c'est pas normal. Shawn m'a dit qu'on partait pour sept heures, il me reste une heure pour m'habiller, me coiffer et me maquiller, une vraie gonzesse, mais ça va le faire. J'ai mis une robe noire qui m'arrive au-dessus du genoux, avec des bretelles assez épaisses avec une ceinture argentée à la taille, j'ai mis des sandales noires plates, tout simplement parce que je n'aime toujours pas les talons. 

Pour mes cheveux je les ai laissé au naturel, c'est trop soulant de faire autre chose, je les ai juste très bien peignés et j'ai mis du produit pour les cheveux bouclés. Pour finir, avec le maquillage j'ai fais super simple : eye-liner, mascara et c'est tout, juste du baume mais ça c'est tout le monde. Melody arrive dans la chambre pile quand je finis et il est tout juste sept heures, c'est magnifique.

« T'es trop belle »

« Merci poulette. Dis, je prends une veste ou pas ? »

« Nan t'as pas besoin » me dit-elle avec un clin d'oeil forcé.

« T'es pas possible »

Je descend et elle me suit quand j'arrive en bas Shawn est déjà la et il est tout beau, enfin il a un jean, des vans noires et une chemise blanche un peu ouverte.

« On peut y aller »

On dirait que c'est un truc de folie qu'il se passe, tout le monde est présent pour nous souhaiter une bonne soirée. Je fais un petit câlin à Melody qui me chuchote :

« Bonne chance »

Je ne lui ai pas répondu, du moins de vive voix mais elle à entendu. Nous partons et nous nous dirigeons vers le cinéma, mais un problème crucial se présente à nous : film d'horreur, pour Shawn ou tout le reste, pour moi. Nous décidons de tirer à la courte paille avec des brins d'herbes qui se trouvaient sur notre chemin et devinez qui gagne ? Lui évidemment, c'est logique non ?

Après cette petite marche, aucun de nous n'avons notre permis donc nous n'avons pas vraiment le choix, on arrive au cinéma et donc nous prenons des billets pour un film d'horreur qui était Paranormal Activity, je suis d'accord que c'est pas vraiment horreur, c'est plus stressant et flippant à vie donc c'est limite pire. 

Je suis déjà terrorisée avant de rentrer dans la salle. Nous nous installons à l'arrière et nous attendons, en attendant je regarde s'il n'y a pas des filles dans la salle pour Tay et j'en vois quelques unes mais j'aime pas leur tête. Le film commence et comment expliquer que je suis déjà avec les mains sur les yeux, mais comme j'entends tout ça ne change rien. Shawn soulève l'accoudoir qui séparait nos deux fauteuils et il me prend contre lui en passant son bras derrière mes épaules. Le film n'a pas l'air d'avoir d'impact sur sa santé mentale, c'est un bonhomme. 

Durant tout le film je suis donc collée à lui, je crois que je l'ai jamais autant été mais hallelujah, le film se termine enfin, il est super long en plus. J'ai pas trop regardé du coup, mais j'ai été un peu obligée, du coup je suis un peu flippé mais ce soir au moment de dormir ça va être puissance dix mille.

« Tu veux dormir avec moi ce soir ? » demande Shawn.

« Ça t'ennuie pas ? »

« Absolument pas »

Pendant qu'on marche il place son bras autour de mes épaules, comme il a fait au cinéma et on se balade comme ça. Nous décidons d'acheter des sandwichs, dans une boulangerie qui était encore ouverte, et nous allons nous assoir sur un banc. 

Pendant que nous mangeons, on ne parle pas et on regarde se qui se trouve autour de nous, je réfléchis aussi. Je réfléchis trop en ce moment. Notre repas terminé nous mettons nos papier à la poubelle et nous continuons de marché, dans la nuit, mais il fait pas froid donc c'est pas drôle. Au bout d'un moment Shawn s'arrête, il va s'assoir sur un banc et mains sa tête entre ses mains, une pulsion, je le suis mais je reste debout.

« Qu'est-ce qu'il t'arrive ? » je lui demande en enlevant ses mains de son visage.

Il pousse un gros soupire et il se lève en restant en face de moi. Il fait quelques centimètres de plus mais rien de bien dramatique. Il prend ma tête entre ses mains, se penche et, enfin me direz-vous, il m'embrasse. Il s'arrête et attend ma réaction avec une tête de stressé. 

Un grand sourire s'affiche sur mon visage et quand il s'en rend compte il m'embrasse encore, mais cette fois il me porte, j'ai donc mes jambes autour de sa taille et mes sont autour de son cou. Ça dure un petit moment, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je me détache de lui et je retrouve la terre-ferme, il m'en prend dans ses bras en mettant sa tête dans mes cheveux, aucun de nous ne parle mais quelqu'un vient troubler ce moment.

« Oh, les amoureux, comme on se retrouve »

« Oh nan, pas lui » dis-je dans un murmure.

*** 

Hello les loulous, j'espère que vous allez bien et que vos vacances commencent bien. J'espère que pour ceux qui ont passé le bac, ça s'est bien passé! 

J'espère (ça fait beaucoup de "j'espère") que ce chapitre vous plaira :) 

Bonne lecture et n'oubliez pas la petite étoile. 

Love, Clem. 

Two Faces // magconTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang