Chapitre 18.

90 11 16
                                    

Elle a crié un bon coup et m'a ensuite demandé pourquoi. Je lui jette un regard qui signifie « d'après toi ».

« Ouais je vois »

« Je sais pas comment faire avec lui du coup »

« Il faut que tu lui parles sincèrement mais peut-être pas tout de suite. Tu sais, je pense qu'il est un peu jaloux de Shawn »

« Pourquoi il serait jaloux de Shawn ? »

« Vous êtes super proches et encore plus depuis qu'il est revenu... Faudrait que vous vous éloignez un peu je pense »

Je ne lui répond pas, mais j'avoue que c'est pas ce que je préférais faire mais bon, après c'est peut-être mieux pour tout le monde, sauf pour moi.

Dans tous les cas, il faut que je parle a Taylor, demain ou après demain. Je suis tellement perdue à ce moment présent, et devinez qui arrive dans le jardin... Ashley, génial. Elle vient nous voir pour nous proposer de sortir tous ensembles en boite, les autres ont tous acceptés mais je refuse, j'ai pas tellement envie de sortir et je n'ai pas la tête à ça.

J'insiste pour que Melody y aille car elle a besoin de sortir un peu et d'être avec Nash si vous voyez ce que je veux dire. Je monte avec elle pour qu'elle s'habille un peu mieux, elle était pas en mode clodo mais elle enfile une robe, se maquille un peu plus et je la coiffe, j'adore la coiffer.

J'aime tellement ses cheveux, bref. Ils se retrouvent tous à la porte d'entrée près à partir, je leur souhaite une bonne soirée et ils partent, quant à moi je reste seule avec Panda et Jaxx. Je vais dans le jardin, il fait nuit, je m'allonge et je regarde les étoiles en réfléchissant à ma vie.

Je suis moitié assoupie quand j'entend les chiens aboyer et la porte vitrée s'ouvrir mais je tilt pas trop jusqu'à ce que je ressente une violente douleur à la poitrine.

Je me relève immédiatement quand je regarde qui se trouve devant moi je découvre toute la bande des démons, avec leur chef, Amy, qui m'observe avec leur petit sourire de méchants et les mains prêtes à balancer des objets qui font plus ou moins de dégâts. A peine cette pensée m'a traversé l'esprit, que j'ai commencé à recevoir boules de feu, pointes, flèches etc, que j'ai plus ou moins réussi à éviter, les flèches du moins.

Quelques minutes après je suis de nouveau au sol, je n'ai même pas essayer de courir, tout d'abord parce qu'avec ma cheville c'est impossible et ensuite parce que ce n'est pas la peine de me fatiguer pour rien, ils m'auraient rattrapé dans tous les cas.


Même au sol, ils continuent de m'envoyer toute sorte de projectiles à la figure et sur l'ensemble du corps ce qui fait que je suis assez mal en point dirons-nous. Oui, je peux soigner les gens mais évidemment je ne peux pas me soigner moi-même c'est pas drôle sinon... Ils finissent par se lasser, et partent comme ça, tant mieux d'ailleurs. Je ne suis qu'à moitié consciente mais je fini par lâcher prise et je ferme les yeux.

Quand j'ouvre les yeux je regarde autour de moi et je vois Shawn qui est allongé à côté de moi. Je vois que j'ai des gros bandages, des pansements ou des compresses que ça soit sur les bras, sur le ventre ou sur les jambes. Je regarde le réveil à côté de moi et je vois qu'il est onze heures et tout le monde dors encore, enfin je pense. J'essaye de bouger mais je lâche un crie de douleur ce qui le réveille immédiatement.

« Bouge pas » me dit-il.

« Je peux pas de toute façon. Comment je suis arrivée ici et qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

« Quand on rentrait à la maison après la soirée on a trouvé Jaxx assis devant la porte de la maison et quand on est arrivé à sa hauteur et qu'on a ouvert la porte on l'a suivit et on t'a trouvé la allongé dans le jardin et inconsistante avec Panda à côté de toi qui attendait »

Je me doute du problème qui a suivit mais je le laisse continuer.

« J'ai donc proposé de t'emmené dans ma chambre pour que tu restes avec moi cette nuit mais Taylor s'en ai mêlé et il a refusé en disant que tu serais mieux avec lui donc c'est un peu partit dans tous les sens mais Melo nous a calmé, elle a dit que tu irais avec moi ce soir et basta. Je t'ai donc pris dans mes bras comme une princesse avec son chevalier qui serait arrivé sur son étalon blanc, je t'ai monté dans ma chambre, j'ai désinfecté et nettoyé tout ça et l'histoire ce termine la »

« Un chevalier sur son étalon blanc ? » dis-je en rigolant.

« T'as retenu que ça de toute l'histoire ? Je suis déçu »

« Mais non, j'ai tout retenu » le rassurais-je en lui faisant un bisous de remerciement sur la joue.

« C'est quoi l'histoire avec Taylor ? »

Je le regardais et j'ai directement baissé les yeux mais j'ai décidé de lui expliqué de toute façon il sera au courant un jour ou l'autre. Je lui explique donc du début a la fin sans oublié le bisous au coin de la bouche quand ils étaient pas la et bien sur ce qu'il s'est passé hier, plus mon récit avant plus il s'énerve, quand j'ai terminé il saute du lit et sort en claquant la porte.

J'essaye donc de le suivre et miracle j'ai réussi a me lever. Je marche à un kilomètre à l'heure mais je sors de la chambre et je suis les cris qui proviennent de la chambre de Taylor.

Quand je rentre je vois les deux qui sont face à face, avec Shawn qui fait plusieurs centimètres de plus qui est pour le moment le seul qui est hyper énervé, Taylor comprend pas tellement ce qui lui arrive mais quand Shawn commence à lui jeter à la figure des phrases du style « elle t'aime pas » et qu'il comprend forcément lui aussi s'énerve et pas qu'un peu. Taylor a les yeux entièrement noirs et Shawn juste l'iris qui est déjà foncé de base.

Je leur demande qu'ils se calment mais ils m'écoutent pas, c'était à prévoir du coup je crie le prénom de Cameron jusqu'à ce qu'il débarque les yeux tout ensommeillés mais quant il les voit à deux doigts de se taper dessus il se met entre les deux et me demande de venir en calmer un des deux, il est sérieux avec cette demande la.

Nash, Melo et Jack G arrivent aussi. Melody me regarde très fixement, j'aime pas quand elle fait ça parce que je sais qu'elle essaye de lire dans ma tête du coup je lui dis d'arrêter ce qui la fait sourire.

Je la regarde et elle me montre Shawn d'un petit regard éclair.

« Laurel ! » crie Cameron.

J'ai mis tellement de temps à me décidé que Nash et Jack G ont également du s'imposer parce que Cameron s'est pris un pain, désolée. Je me dirige donc vers Shawn encore une fois à un kilomètre à l'heure mais j'y arrive. Je me place devant lui, et met mes mains sur son torse mais ça n'a aucun effet, on pourrait éclater une bombe à côté de lui qu'il entendrait rien et ne sentirait absolument rien du tout. J'appuie pour le faire reculer et il le fait.

***

Hello, j'ai un petit soucis de lignes mais c'est grave mdrrr! J'espère que ce chapitre vous plaira :)

J'ai une petite question à vous poser : est-ce que vous avez vu le film "Twilight Love"? est-ce que vous avez trouvé la fille jolie? :') parce que moi non.

Deuxième question : est-ce que vous voudriez que je commence une nouvelle fic? Quand je serai en vacances bien entendu.

Love, Clem.

Two Faces // magconWhere stories live. Discover now