Chapitre 33.

97 11 6
                                    

Mieux vaut tard que jamais! 

Bonne lecture. 

*** 

Il se tourne vers moi interloqué.

« J'ai regardé le livre et y'a que toi qui peux tuer les démons » expliquais-je.

« Quoi ?! » répondent Taylor et Nash en même temps.

« Dans le livre y'a une page qui dit que seul un archange peut tuer un démons en le visant au coeur ou au cerveau avec une flèche »

Je sais pas trop comment interpréter sa réaction mais je dirai qu'il est surpris.

« La prochaine fois qu'on les voit tu sais ce qu'il te reste à faire » dit Taylor.

Jaxx et Panda arrivent, intrigués par la conversation. Nous rentrons dans la maison pour annoncer la nouvelle à tout le monde.

« On a plus qu'a attendre » dit Melo.

Du coup, on sait pas trop quoi faire donc on se regarde un film tous ensembles : Paranormal Activity 2, on a vu le 1 donc tant qu'a nous faire flipper autant continuer. 

Nous avons fait comme la dernière fois, c'est-à-dire qu'on a mit un matelas par-terre et comme Melody et Nash étaient bien dessus, ils y retournent. On a nos places de la dernière fois en fait. Je suis toujours sur le canapé collée à Shawn, encore plus que la dernière fois en plus.

« Ça fait peur hein » dit Cam en se fichant de moi.

Je hoche la tête. Shawn rit et me colle encore plus à lui en passant son bras autour de mes épaules. Le film se termine enfin mais personne ose bouger. 

Kenny se dévoue enfin et va éteindre la télévision mais quand quelqu'un frappe à la porte Melody et moi hurlons et je met ma tête entre Shawn et le dossier du canapé. Il est mort de rire cet abrutit. Taylor va ouvrir et quand il revient il est accompagné de je sais pas qui parce que je regarde pas.

« C'est bon tu peux enlever ta tête Lau'. C'est Heaven mais défigurée »

J'enlève ma tête et tombe nez à nez avec une Heaven, comme l'a dit Shawn, défigurée. Elle a le visage en sang, les cheveux en bataille, les habits déchirés et elle a l'air terrorisé. Je me lève et lui prend le bras. Je l'assois sur le canapé et je m'assois à côté, sur Shawn en fait.

« Tu me promets que tu t'effraies pas ? » lui dis-je sérieusement.

« Euh, ouais. Qu'est-ce que tu vas faire ? »

« Te soigner » je répond en regardant Taylor.

Je pose mes mains à deux endroits différents et une lumière sort de ma paume. Il se passe ce qu'il y a, à chaque fois : la lumière l'éclaire de l'intérieur et ça la soigne. Je fais ça pour tous ses bobos et quand je fais celui sur le front ça lui éclaire le cerveau, ça fait une impression bizarre. Quand elle n'a plus aucune blessure, visible du moins, je retire ma main.

« Tu sais faire ça ?! » demande-t-elle.

« Ouais... »

« Et y'a pas que ça ! » dis Melo.

Tout le monde se tourne vers elle et la regarde avec des gros yeux. Elle ne dit rien mais a bien compris notre intention.

« Comment ça ? » demande Heaven étonnée.

« Nan, rien »

Heureusement pour moi, elle ne pose pas plus de questions, sur ce sujet en tout cas.

Two Faces // magconWhere stories live. Discover now