Chapitre 25.

93 13 3
                                    

Je lui explique tout ce que j'ai dis à Taylor sans oublier un détail, ce qu'il m'a dit aussi et ce que je lui ai promis. Je lui explique aussi ce que j'ai lu pour son cas qui est un petit peu particulier pour le coup.

« Ils entendent quoi par le fait que je dois me poser émotionnellement ? »

« Pour faire simple tu dois trouver une copine, ou un copain on sait pas, avec qui tu seras heureux pour les restant de tes jours, avec qui tu te marieras et avec qui tu auras beaucoup d'enfants »

Dit comme ça il a eu l'air de comprendre, en même temps il faudrait être un peu débile.

« Je pense que j'ai déjà trouver ce qu'il me faut alors » dit-il en me portant comme il l'a déjà fait et en m'embrassant très amoureusement je dirai.

« Je sais pas comment j'ai fais pour tenir sans être avec toi depuis le temps où tu vis avec nous » murmure-t-il.

« Moi non plus » je le rassure.

Il me repose et nous décidons de descendre pour aller nous baigner. Il va se mettre en maillot et me rejoins dans la chambre de Melody, qui est aussi la mienne et en plus c'est la ou j'ai mis toutes mes affaires. Il s'assoit sur le lit pendant que je choisi mon maillot, oui c'est un choix crucial.

« Mets toi à poil ça ira plus vite »

« Qu'est-ce que t'es drôle dis-moi »

Au final, ça m'a soulé donc j'ai pris un maillot noir, deux pièce. Je vais dans la salle de bain et quand je me suis changée on va se baigner. En chemin nous croisons Melo et on l'invite à venir avec nous profiter de ce beau temps. Elle accepte et va se changer, tant qu'elle y est elle propose à Nash, Tay, Heaven, enfin toute la maison quoi. Il n'y a que Nash et Cam qui acceptent son invitation, elle a pas trop apprécier mais elle va s'en remettre. Nous sommes au bord de la piscine et devinez qui débarque. Avouez vous trouvez pas... C'est Ashley !

« Encore elle » chuchote Nash, ce qui fait rire Melo.

« Pourquoi tu rigoles pétasse ? » demande Ashley.

Elle aurait pas dû dire ça, c'est une très très mauvaise idée. Melody s'est mise très en colère, elle se lève mais reste au bord de la piscine. Je sais pourquoi donc je ne fais rien mais j'observe. Quand Ashley se penche pour embrasser Cameron qui se trouvait au bord, les pieds dans l'eau, Melody l'a poussé dans la flotte. Elle est revenue a la surface avec un maquillage qui a coulé, des fringues trempées, ses cheveux trempés, qui ont déjà frisés et ses talons hauts morts puisqu'elle a cogné contre le bord et que son talon s'est cassé. Elle ressort de l'eau, on dirait un chien mouillé boiteux et forcément avec Melo nous rigolons, mais nous sommes à la limite de nous faire pipi dessus. On en peut plus. Cameron, Nash et Shawn rigolent avec nous. Croyez-vous que la blonde s'est énervée contre Cameron, bah même pas, elle lui a proposé d'aller dans la chambre et il a accepté volontiers.

« Berk » dit Nash tout fort avec une moue de dégout.

« Avoue t'es jaloux ? » je lui demande ironiquement.

« T'imagines même pas à quel point »

Pauvre enfant. Pendant que les deux copulent, ils on se baignent tranquillement, je ne peux pas à cause de mes blessures qui sont encore très présentes, on bronze et on fait les gogoles. D'ailleurs à un moment où Shawn et Nash sautent dans la piscine avec une grâce d'éléphant, Moustache est passé juste à ce moment la et s'est de l'eau. Dix minutes après il est toujours entrain de se léché, sous un arbre, pour faire partir tout ça... Cameron et Ashley reviennent, oui ils osent revenir, et nous les regardons tous étonnés.

« Quoi ? » demande Cam.

« Elle est plus maquillée » dis Nash avec une toute petite voix, on dirait qu'il a vu un fantôme.

Ça fait rire tout le monde, sauf elle.

« C'est normal que je ne sois plus maquillée débile. Elles m'ont poussé dans l'eau les deux ploucs »

Je suis offusquée, tout comme Melody qui réplique.

« Excusez nous votre majesté »

Elle appuie son propos par une révérence. J'en peux plus d'elle. Ashley n'a pas répondu et est allée s'assoir sur un transat, celui de Melody, qui du coup se retrouve contrainte à s'assoir avec moi. Elle s'assoit en tailleur et je fais de même. Nous sommes entrain de discuter quand nous entendons la sonnette. Je décide d'y aller et je vois deux personnes, un homme et une femme, la cinquantaine je dirais dont le père ressemble étrangement à Nash. Ils se présentent comme ces derniers et je les laisses rentrer. Nous parlons quelques minutes, je leur explique que je connais Melody depuis un moment et que comme je vivais seule, ils m'ont tous proposé de venir habiter avec eux. Fin de l'histoire. Ils m'expliquent qu'ils viennent chercher Hayes aujourd'hui car demain ils ne pouvaient malheureusement pas et qu'il part pour une durée indéterminée car c'est trop « instable » pour quelqu'un de son âge dans cette maison.

« Mon dieu, Laurel qu'est-ce qui vous est arrivée ? » demande-t-elle choquée en pointant mon ventre et en jetant un œil à tout le reste de mon corps.

Shawn a eu la bonne idée de débarquer à ce moment précis, merci, merci, merci.

« Bonjour Madame et Monsieur Grier » dit-il d'une politesse que je ne lui connaissait pas. Non pas que j'en doute mais je ne l'ai jamais vu comme ça.

« Bonjour Shawn. Qu'est-ce qui est arrivé à cette jeune fille ? » insiste sa mère.

Zut.

« Et bien, comme cette charmante personne fait de la boxe et qu'elle n'est pas très douée, il lui arrive malheureusement de prendre des coups et pour les brûlures... c'est parce que son ancien appartement a brulé... »

Je ne savais pas non plus qu'il mentait avec autant de facilité, mais la maison qui a brûler je pense qu'ils auront du mal a y croire, surtout que je leur ai dit que j'étais venue habiter ici car j'étais seule chez moi. Son mensonge a l'air de marcher car sa mère se dirige vers Nash qui venait voir pourquoi nous mettions autant de temps.

« Nash, te voila ! Comment vas-tu ? Ou est ton frère ? » lui demande-t-elle en lui faisant un gros câlin et en le recoiffant, ce qui nous fait sourire.

« Elle le materne encore beaucoup » chuchote son père avec un grand sourire.

« Salut maman, salut papa. Ça va et vous ? Dans sa chambre, mais vous ne deviez pas venir que demain ? »

« Nous avons un empêchement du coup c'est maintenant »

*** 

Holà mis amigos! 

J'espère que vous allez bien, et j'espère que vous avez aimé ce chapitre :) 

J'essaye de publier ma prochaine fiction très bientôt mais comment vous dire que j'ai une flemme énorme de l'écrire... Mais bon, faut que je me bouge un peu. 

À mercredi, ou plus tôt.

Love, Clem.

Two Faces // magconWo Geschichten leben. Entdecke jetzt