Chapitre 11.

127 12 4
                                    

« Ouais ? »

« C'est génial ce que tu fais »

Je sors et rentre dans la chambre de Melody. Sur le lit je vois un short taille haute, une chemise blanche, des converses basses blanches, un gros collier et une bague.

« Tu t'habilles comme ça »

« C'est a toi ? »

« Bah oui, c'est pas a Hayes »

« Qu'est-ce que t'es drôle dis moi. Sinon comment ça s'est passé avec Jack ? »

Elle m'explique qu'ils ont beaucoup parlé et qu'ils restent ensembles malgré le fait qu'elle se rapproche de Nash.

« T'es sure que c'est une bonne idée ? »

« Non »

« Pourquoi t'as fait ça alors ? »

« J'en sais rien... »

Qu'elle est compliquée... Je vais donc m'habiller pendant que Melody cherche une coiffure a me faire et un maquille aussi. Je m'assois donc sur une chaise pendant qu'elle « dompte » mes cheveux qui sont très bouclés châtains clairs, mais assez longs et ensuite elle me maquille. Je vais me voir dans une glace quand elle a terminé et elle a vraiment fait un travail de pro, pour mes cheveux elle les a attachés en un chignon qui part dans tout les sens mais bien fait et le maquillage elle m'a mis un trait d'eye-liner et du mascara sur mes yeux bleu/verts bizarres et du rouge a lèvre discret. Elle s'habille a son tour et je vais de même pour elle, je lui ai fait une tresse en épi qui part du sommet de la tête, ses cheveux lui arrivent au milieu du dos et ils sont noirs et en maquillage j'ai fait comme elle a fait pour moi, pour ses yeux qui sont bleus magnifiques et un rouge à lèvre plus foncé. Elle est vraiment très jolie. Lorsque nous descendons, les garçons sont prêts, ils sont très beau d'ailleurs. Ils ont tous un jean, des vans, une chemise et une veste mais mis de façon différentes et de couleurs différentes. Nous partons donc direction le centre ville pour manger, cette fois c'est chinois, ça change un peu faut bien le dire. Nous mangeons tranquillement et après on part en boite, comme prévu Hayes passe très bien, ça sent le vécu. La boite est bondée, avec Melo on a la flemme de bouger donc on s'assoit. C'était sans compté sur Taylor et Jack G qui viennent nous inviter a danser, en boite bah oui bien sur, donc on dit non. Ils repartent et sont remplacés par Shawn et Nash, qui arrivent avec des verres et qui veulent s'assoir du coup on se lève et on se met sur leurs genoux, c'est calé.

« Pourquoi tu veux pas danser ? » me demande Shawn.

« Je sais pas danser » je lui répond avec une petite bouille toute triste.

« Je t'apprendrai »

« Parce que tu sais danser aussi ?! »

Ma phrase le fait sourire, donc je prend ça pour un oui. Je croise les bras et met mon dos contre son torse comme si c'était un fauteuil. Mon regard se ballade dans la foule quand je vois Taylor qui nous regarde noir... J'arrive pas tellement à déterminer si c'est de la jalousie ou si c'est sont côté Taylor méchant qui ressort. On va le savoir dans pas longtemps je pense.

« Tu veux boire ? » me demande Shawn en me tendant son verre.

« Nan »

« C'est du coca » dit-il en rigolant.

Du coup j'ai pris le verre et j'ai gouté, effectivement c'était du coca et je précise que Nash boit aussi du coca. On reste comme ça pendant toute la soirée, la grosse ambiance... Un moment j'ai eu la politesse de lui demander si j'étais lourde et il m'a donner un coup sur la tête, j'avais rien dis en plus, trop méchant. J'ai remarqué que Melody et Nash c'était pas mal rapprochés. Pour les autres, rien de spécial, ils sont restés ensembles, toute la soirée, sans venir nous voir. Quelle bande d'ingrats. Lorsque nous nous sommes retrouvés, c'était pour partir donc nous sortons et a peine avons nous fait quelques pas dans la rue qu'un groupe de personne, que j'ai déjà vu quelque part mais ou j'en ai pas la moindre idée, se plante devant nous en nous barrant le chemin. Melo se colle à moi et me chuchote dans l'oreille :

« C'est des démons eux »

« Tous ? »

« Sans exceptions »

Ok, on est dans le caca jusqu'au cou. Je me tourne vers Taylor et je vois qu'il a son sourire sadique, il se prépare a faire un truc mais je sais pas quoi. J'ai ma réponse lorsqu'il commence à aller vers ces gens et se mettre avec eux directement. Il est sérieux ? Ok, il est pas tout a fait conscient mais c'est pas grave.

« Sinon vous voulez quoi ? » demande Cameron.

« Lui, lui et elle » dit la personne qui me semble le chef en montrant Tay, Shawn et Melo.

« Pourquoi eux ? »

« Parce que le gars, il est aussi méchant que nous. L'autre il pourrait l'être également et la fille parce qu'elle lit dans l'esprit des gens et peut déplacer des objets et que nous n'avons pas ce type de personne avec nous »

« Et comment vous allez vous y prendre ? »

« On est bien plus forts que vous »

Je veux bien les croire sur ce point. A peine a-t-il fini sa phrase que lui même et son groupe commence à envoyer des boules de feu, même Tay essaye de nous viser mais il a du mal, et à se transformer en des personnes absolument immondes. Celui que je soupçonne être le chef, qui était pas moche moche, le devient. Des brulures apparaissent sur son visage, ses cheveux deviennent d'un noir corbeau et ses yeux qui deviennent noirs mais pas que la pupille et l'iris, absolument tout est noir, pour ses coéquipiers c'est la même chose. Taylor reste normal, tout le monde le remarque. Comme nous sommes des débutants et que du coup nous n'avons aucune expérience, on essaye de faire des choses avec nos mains et nos doigts mais ça ne marche pas. C'est logique en même temps. Au bout d'un moment, un orage éclate au-dessus de leur tête, personne a compris, même pas eux. Tout le monde se regarde quand on comprend que c'est Nash qui a déclencher ça. Le soucis c'est qu'il n'a aucune idée de comment il a fait, en attendant les méchants sont tous mouillés et ça permet a Tay de revenir a lui. Je crois qu'il n'était jamais resté aussi longtemps dans cet état. Il a pas compris pourquoi il était trempé.

« Il se passe quoi ici ? »

Le chef de ce groupe de malfrats qui l'a pris par le bras commence à l'emmener avec lui. Taylor arrive à se détacher, bien que cette personne soit un démon, Taylor l'est aussi ne l'oublions pas et donc par conséquent il a quasiment autant de force que lui. Je ne sais pas pourquoi mais ce groupe, faudra que nous regardions dans le livre pour voir s'ils n'ont pas un nom parce que la c'est assez embêtant, part. Ils n'ont pas insister mais ils n'ont pas oublié de nous lancé un magnifique « Faites attention à vous. Vous aurez des surprises », nous allons les écouter je pense.

Sur le chemin du retour, nous nous rendons compte que finalement nous avons eu de la chance car personne n'est blessé, donc soit ce démon est vraiment nul, ce qui m'étonnerai, soit il a fait exprès de nous rater, ce qui dans ce cas est complètement idiot. Une fois a la maison tout le monde part se coucher un peu déboussolé par ce qu'il vient de se passer. Je vais me coucher avec Melo, pour être franche c'est pas que j'ai peur mais, je suis pas rassurée. Aucune de nous ne parle et nous nous endormons comme des masses. Le lendemain matin, a peine suis-je réveillée que je descend et je trouve Cam dans la cuisine.

« Salut, bien dormi ? » lui demandais-je en lui faisant la bise.

« Bof et toi ? »


***

Hello! Voila le chapitre 11 j'espère qu'il vous plaira. N'oubliez pas de voter et de commenter, négativement et/ou positivement, c'est important pour moi :)

Je vous souhaite un bon week-end, une bonne semaine et des bonnes révisions si vous avez le brevet/le bac/des partiels... et on se retrouve mercredi pour "Two faces".


Love, Clem.

Two Faces // magconWhere stories live. Discover now