Chapitre 17.

104 13 5
                                    

Je lui propose que nous allions nous balader tranquillement dans un parc, il accepte. Nous allons voir Cam pour lui dire que nous partons et il veut venir avec nous mais nous lui disons gentiment qu'on ne veut pas. Nous nous dirigeons donc vers un très grand parc, plein de verdure, avec un petit lac et tout.

Les enfants jouent, les parents les surveillent et discutent entre eux et les ados se réunissent sur la pelouse en mangeant et en bavardant. Quant à nous, nous passons à travers tout ce petit monde et allons nous assoir dans un petit coin, assez reculer. Nous sommes assis côte a côté sur de l'herbe avec en face de nous une petite cascade qui tombe dans un bassin avec des poissons et nous parlons beaucoup sauf qu'au bout d'un moment j'ai faim, étonnant.

Il veut donc que nous allions mangé une glace sauf qu'il veut me la payer mais moi je veux pas, donc c'est un peu la bagarre mais il gagne car il y avait beaucoup de monde derrière nous et son argent était sortit en premier. Il a pris une glace au café et moi a la framboise, on les mange en marchant.

J'ai envie de gouter sa glace, du coup je lui demande et il me la passe, c'est trop bon et la une merveilleuse idée me vient. Je lui propose s'il veut gouter la mienne, il dit oui sauf qu'au lieu de lui donner je lui étale sur le visage. Il en a partout et le cornet glisse et se casse par terre, j'en peux plus, je vais me pisser dessus je continu comme ça.

Il essuie tout ce qu'il a sur son visage avec un mouchoir qu'une grand-mère lui a donner, ce qui n'a fait qu'amplifier mon fou rire, et il se met a me courir après mais moi je rigole toujours donc j'ai trop du mal a aller vite et comme une débile j'ai regardé derrière moi mais j'ai pas vu ce qu'il y avait devant donc je me suis étalée par terre. En réalité je me suis pris un rebord de trottoir, on applaudit s'il vous plais. Shawn arrive à ma hauteur, et il s'assoit par terre, il en peut plus lui non plus.

« Tu t'es pas fait mal ? » demande-t-il avec pas mal de difficultés vu que gentil comme il est il se fiche de moi.

« Un peu a la cheville mais ça va » je lui répond en essuyant les larmes de rire qui ont coulé sur mon visage.

On reste allongés quelques minutes côte à côte et quand je décide de me relever je me rend compte que je me suis pas fait un peu mal a la cheville mais vraiment beaucoup car je n'arrive tout simplement pas à m'appuyer dessus.

Shawn doit donc me porter jusqu'à l'hôpital, car nous n'allons pas rentrer a la maison pour repartir, ça ne sert a pas grand-chose. Pendant que je suis sur son dos et qu'il galère pas mal parce qu'en plus d'être un peu lourde faut bien le dire le chemin est très long, j'envoie un SMS à Cam pour le prévenir.

Il me répond qu'il arrive immédiatement. On arrive à l'accueil de l'hôpital et la fille nous dit de patienter, ça aurait été bizarre qu'ils nous prennent tout de suite. Shawn me dépose sur une chaise, il s'est baissé et j'ai glissé de son dos pour atterrir dessus, très chic, il s'assoit à côté de moi et on attend. Cameron arrive quelques minutes après tout essoufflé. Il peut même pas s'assoir parce que toutes les chaises sont prises. Tout le monde s'est donné le mot ou comment ça se passe ?

« T'as couru ? » demande Shawn.

« Bah ouais mais juste de la voiture à ici. Je voulais voir ce que le médecin allait dire et puis peut-être que Shawn en a marre de toi aussi donc je peux prendre le relais »

Genre, on en a jamais marre de moi. Ça me vexe, donc je parle plus, moi vous vous rendez compte ?

« Mais non, elle est mignonne quand elle est boiteuse »

On dirait qu'il parle d'un chien la, c'est cool merci, je te retient mon coco. Du coup je fais encore plus ma sale gosse en faisant ce que je sais faire de mieux c'est a dire bouder comme un bébé.

« Pourquoi tu fais la gueule toi encore ? » demande Shawn.

Je répond pas vu que je boude, donc il a attend ma réponse.

Pour le coup il va vraiment en avoir marre de moi mais c'est pas grave, on peut pas ne plus me parler c'est pas possible. Puisque je suis assise à côté de lui, que Cam veut s'assoir, sur une chaise vu que la il est par terre et que Shawn attend une réponse il me porte et me met sur ses genoux. Il pose sa tête sur mon épaule et me dit :

« Bon, tu déballes ? »

« On dirait que tu parlais d'un chien la et puis t'as dit que je suis mignonne que quand je suis boiteuse » dis-je avec une voix de fillette de quatre ans.

« T'es toujours mignonne »

Et il m'a fait un petit bisous sur la joue. Un grand sourire est miraculeusement apparu sur mon visage, après je sais pas trop s'il a dit ça pour me faire plaisir ou parce que c'est sincère mais on s'en tape.

Ça m'a fait plaisir donc dans les deux cas ça a marché. J'ai décroisé les bras aussi et Cameron, qui n'a pas manqué une miette de ce qui vient de se passer, l'a remarqué. Il m'a lancé un petit regard qui veut dire qu'il est d'accord, mais pourquoi ? Hum, quelle bonne question. Plusieurs heures après, oui, le médecin arrive enfin et nous emmène tous les trois dans son bureau pour m'inspecter tout ça. Pendant toute cette attente nous avons joué sur nos portable, on a parler, on a glander, on a manger, bref on y a passé notre soirée.

Je m'allonge et il m'ausculte la cheville, conclusion elle est foulée mais pas cassée, j'ai quand même une attelle que je doit garder pendant au minimum du minimum neuf jours mais pas de béquilles, ouf.

Nous pouvons rentrer a la maison, je suis calquée de ma journée riche en émotion, heureusement que Cam est venu en voiture. Melody me saute dessus a peine arrivés a la maison, du coup je lui explique tout dans les moindre détails et elle se fou de moi mais elle est quand même déçue que j'ai cette chose a la cheville.

« Il est ou Tay ? »

« Dans le grenier »

Je décide d'aller le voir parce que ça fait longtemps qu'on a pas eu une vraie conversation, depuis que Shawn est revenu en fait. Je monte les marches une par une telle l'handicapée que je suis et j'arrive enfin à destination. Je m'avance dans le grenier et je m'assois à côté de lui.

« Pourquoi t'as ça ? » me demande-t-il en pointant mon attelle du doigt.

Je ne lui précise pas que j'étais avec Shawn à se moment la mais je lui dit juste que je regardais pas ou je marchais et que je me suis pris un trottoir, c'est pas tout a fait une mensonge. Je me décide à lui demander pourquoi il m'a fait un bisou au coin des lèvres, je sais c'est bête mais ça me trotte dans la tête et quand une idée me trotte dans la tête elle veut pas partir. Pour toute réponse j'ai droit à un haussement d'épaules, génial.

« Mais encore ? »

Taylor se retourne vers moi, me regard et il m'embrasse mais pas à moitié en plus, je sais pas trop quoi faire donc quand il s'écarte très doucement de moi, j'accélère les choses, je me lève et je pars.

Je suis choquée parce que je pensais qu'il s'avait que je ne ressent pas ce qu'il ressent pour moi mais apparemment je me suis trompée ou alors il a une once d'espoir et je ne pensais tout simplement pas qu'il allait le faire quoi. Je vais m'assoir dans le jardin accompagnée de Panda qui s'ennuie à mourir du coup je joue un peu avec lui mais je peux pas tellement courir donc je lui lance une balle qu'il va chercher et qu'il me rapporte et ça pendant une quinzaine de minutes, mais quand je décide d'aller manger un truc il fait une tête de chiot abandonné. Il me suis a la trace jusque dans le cuisine et même pendant que je mange, seule il est avec moi, il est trop mignon ce bébé.

Au bout d'un certain moment Melo arrive à côté de moi et me demande ce qu'il va pas.

« Taylor m'a embrassé » je lui répond de but en blanc.


***

Hello mes chatons, comment vous allez?

J'espère que les révisions avancent bien pour les concernés et les autres j'espère que vos vacances débutent bien. J'espère que ce chapitre vous plaira, en tout cas j'ai bien rigolé en l'écrivant!


La suite mercredi, peut-être que je commencerai une nouvelle fiction, je sais pas. Je réfléchis :)


Love, Clem.

Two Faces // magconWhere stories live. Discover now