Une nuit pas comme les autres (4)

33.9K 1.4K 870
                                    

Profiter de lui ?? Il dit n'importe quoi ! Et pourquoi je rougis moi, j'ai l'air coupable ..

Il m'attrape par les hanches et me met à cheval sur lui tout en laissant ma main sur sa partie, il a un sourire en coin, je suis assis sur lui, au niveau de son bas ventre.. de sa partie intime. Il est encore tout endormi, les yeux à peine ouverts, waa qu'est ce qu'il est sexy ..

-Tu n'as pas beaucoup dormi Suga.. Et je te surprends en train d'abuser de moi? Je croyais que tu étais adorable .. héhé
-C'est pas ce que tu crois, il faisait noir, je ne voyais rien et je voulais juste me recoucher.
-Ah ? Tu n'as pas voulu t'enfuir ? C'était l'occasion rêver. Tu.. tu m'apprécies toi hein ?

La petite lumière sur sa table de nuit nous éclaire à peine, nous sommes dans cette pièce sombre, l'un sur l'autre dans ce lit, mes joues deviennent rouge, je me mets à paniquer, je ne sais pas quoi dire, je cherche à me relever, il me tient. Je lui répète sans cesse "C'est pas ce que tu crois, c'est pas ce que tu crois". Il avait visé juste, je l'apprécie, du moins je commence à m'attacher à lui. On ne se connaît que depuis quelques heures mais ce type représente quelque chose pour moi, il a pris place dans ma petite vie assez vide jusqu'à présent.. Mes larmes commencent à monter pour je ne sais quelle raison. En peu de temps ce type a fait naître en moi des sentiments, des émotions et des sensations que je n'avais jamais ressenti avant .. Je veux qu'il me lâche je veux vraiment partir cette fois ci, qu'il fasse nuit ou non, j'ai trop honte ici, il me prend pour un gosse..

-Arrêtes de paniquer. Tu es submergé par les émotions, je connais ça, calme toi, j'ai pas envie que tu fasses un arrêt cardiaque dans ma piaule petit idiot. Tu es adorable quand tu es effrayé. Le pire c'est que j'ai l'impression que tu as peur de moi tout en ayant besoin de moi.

Mes yeux se remplissent de larmes, il dit vrai, il a raison. Je suis perdu, je ne me reconnais même plus.

-Tu es vraiment bandant. VRAIMENT BANDANT. Tu le sens pas que t'es bandant ? Contre tes fesses là ?

HYYAAAAHHHHHHH. Je suis sur lui, j'avais presque oublié. Je sens son érection à travers son boxer sous mes fesses, ça me rend dingue je suis horriblement gêné j'ai envie de me cacher. P*tain il y a un jour j'étais le mec le plus discret et le plus innocent du monde et me voilà assis sur un mec qui bande. EXPLIQUEZ MOI.

Ses bras attrapent ma nuque, il attire mon visage près du sien. Son souffle est chaud, je rougis, il le voit, il sourit, nos lèvres se frôlent, soudain sa bouche se colle contre la mienne. Il me lèche les lèvres et les mordille. Sa langue rentre dans ma bouche, je ne m'y connais pas trop en roulage de pelle.. Je suis timide et je ne prends pas d'initiative, je le laisse juste faire.

-Embrasse moi tout seul maintenant, je ne fais rien, je me laisse faire.

QUOI?? MOI ?? IL RIGOLE AHHAHAHAA

-Quoi.. Non je ne sais pas faire ça, je ne l'ai jamais fait, ne me demande pas ça.. Et puis qu'est ce que je fais là moi aahhh ..

Je suis gêné, il le voit bien.

-Ok je redeviens méchant comme dans les vestiaires petit Suga, si AU MOINS tu n'essayes pas je te promets que tu vas le regretter.

Sa main se pose sur mes fesses, et il me regarde d'un air amusé et menaçant à le fois. Je ne connais rien aux relations de gays mais .. je crois savoir ou il veut en venir .. Tout mais pas ça.. Là j'ai vraiment peur .. Je m'approche de lui, je m'arrête au niveau de sa bouche. Il me regarde curieusement, il se demande si je vais le faire, prendre une initiative, le toucher de moi même .. Ma bouche se pose contre la sienne, je la retire quelques secondes plus tard. Je le vois rougir. IL ROUGIT..

-Je... C'était pas un vrai bisou mais je .. ahhh .. t'es trop mignon, tu peux pas savoir à quel point je lutte pour me retenir. Je veux apprendre à te connaître avant .. Je ne te ferais rien .. Mais soulage moi ok?
-Euh.. Hein ?

Heiin ? Que veut il dire par "soulage moi?" Là il va loin, je venais de l'embrasser déjà, enfin ce n'était qu'un petit bisou.. Mais je ne peux pas faire plus .. du moins pour le moment ..

-Tu n'as rien à faire t'inquiètes.

Soudain il se redresse et m'allonge sur ses jambes, il baisse mon boxer, je me débat j'ai peur, ma timidité revient.. Il baisse le sien aussi.. C'est .. la première fois que je vois son entre jambe, première fois que je vois celle d'un homme .. Que je vois un sexe tout court en vrai, un qui ne soit pas le mien et qui ne soit pas à la télé ou sur mon PC.. Je suis excité.. Je dois en venir à l'évidence .. Je ne suis peut être pas hétéro, ou bien .. Je ne suis comme ça qu'avec lui.. Je n'avais jamais été vraiment attiré par les filles, mais là .. Elle est grosse.. et grande en plus .. beaucoup plus que la mienne du moins ..

-Euh sa va je te dérange pas, tu veux regarder de plus près ? (Me fait il en rigolant gentiment)

AHHHHHHHHHHHHHH MEEERRRDE MAIS JE FOUS QUOI??

Il me remet à cheval sur lui, nos érections sont collées l'une contre l'autre. Il prend mes hanches et me fait bouger pour se procurer du plaisir .. nous procurer du plaisir. Il m'embrasse et me caresse le torse,, le dos, les cuisses.. Merde je me sens si bien ..

-Je me répète mais tu es vraiment léger.. Ahhh.. et plutôt pratique à manier ..
-J.. Je ne suis pas un jouet !
-Ahhhhh...

C'est la première fois que je le vois prendre du plaisir, il est vraiment sexy comme ça .. Moi aussi ce frottement me fait du bien .. Il me bascule sur le lit.. Je ne comprends pas.

-Maintenant c'est moi que tu vas soulager .. Encore avec ta main, mais sur ma propre partie maintenant

Il sourit légèrement et attrape ma main. De la même façon que tout à l'heure il enroule sa main au dessus de la mienne, mais cette fois si sur son intimité .. Il guide mes mouvements. Je suis rouge, brûlant, j'ai chaud et honte, ma main est posée sur sa .. Je ne sais pas pourquoi cette sensation ne me dérange pas, j'ai l'impression que mon corps cherche à le toucher inconsciemment.. Il est très endurant .. et pas du tout précoce comme moi, il devait vraiment avoir eu beaucoup de relations. Ce n'est pas moi qu'on touche et pourtant je suis dans un état encore plus jouissif que lui, il le remarque, il en rigole. Je sens sa semence dans ma main, il souffle fort..

-Merci petit Suga, c'était cool ..

Il m'attrape et me met en position assise contre son torse, dos à lui entre ses jambes. Il écarte les miennes à l'aide de ses genoux et s'occupe à présent de moi. Je suis dans un état d'excitation hors du commun, tellement que je n'arrive même plus à trouver la simple force de me débattre, ne serait-ce qu'un peu .. Mes jambes tremblent, je m'agrippe à ses bras, il m'embrasse dans le cou.. Je viens dans sa main.

-Tu te sens mieux maintenant hein.. Trop mignon.

Une larme de soulagement coule sur ma joue... Il est 5h du matin à présent. On allait être crevés demain .. Il me nettoie un peu, et se met sur moi.

-Je vais me doucher, dors encore un peu toi, tu en as besoin, je te réveille dans 2h. (Me fait-il avec un sourire au coin)

Il m''embrasse entre le nez et la lèvre supérieure, ça me fait du bien, je me sens m'endormir.. Demain il allait falloir assumer, surtout qu'il est dans mon lycée.. Comment allait on justifier notre absence ? Tout le monde allait se poser des questions sur nous.. Tant pis, je suis trop fatigué pour le moment. La journée de demain s'annonce épuisante, je me demande comment je pourrais danser dans l'état ou est mon corps.. Bon je dors.. J'en ai besoin. J'espère que je ne suis pas ...

Amoureux..

Une toute nouvelle expérience ... [BTS / lemon / Suga / Yaoi]Where stories live. Discover now