Retour à la réalité (24)

29K 1.1K 736
                                    


Il doit être environ 8 heures. C'est un samedi matin d'hiver habituel ou le jour prend son temps à se lever .. La lumière du soleil qui se lève passe entre les volets fermés de la pièce. Je suis allongé à coté de Nam Joon dans son lit. Il dort paisiblement ce pervers. Il fait froid, vraiment froid. Il faut dire d'habitude je ne me réveille pas aussi tôt quand je suis chez lui, et plus il est tôt, plus il fait frais. Je suis couché sur le dos et nu sous le drap fin du lit tandis que Nam Joon, qui lui aussi est nu, est couché sur le ventre. Il est complément découvert, il doit avoir froid .. Le fait de voir le dos de son corps complètement nu dans cette pénombre est assez excitant. RRAAAHHH REGARDEZ MOI JE SUIS AU MAX DES LE MATIN. J'attrape la couette et je recouvre doucement son corps. Je me recouche à coté de lui et je regarde son visage endormi. Trop beau .. Je veux bien le regarder comme ça pour toujours .. Ses yeux s'ouvrent doucement, je sursaute. IL FAUT QU'IL APPRENNE A ETRE MOINS SOUDAIN.

-Tu arrêtes de me mater quand je dors toi .. (Sa voix est endormie)
-Je t'ai juste mis la couverture imbécile, il fait froid ..
-J'ai chaud.. Tu as froid toi ?
-Un peu
-Tu veux que je te réchauffe ?
-T'es pas possible ..

J'aurais pas du dire que j'avais froid moi. RAAAAH. Je le sens m'enlacer et me coller contre lui. Il nous recouvre de le couette jusqu'au cou et nous enroule dedans. Il me regarde en souriant et en caressant mes cheveux qui tombent sur mon visage. Il a des moments ou il peut être un pervers agressif mais il y a des moments ou il peut aussi être très doux.. Je m'endors presque sous les caresses de ses doigts sur mon visage et sous la profondeur de nos regards. Même à moitié dans le noir j'arrive à le voir .. Mes paupières sont lourdes .. Il a vraiment un don pour me bercer .. Il approche son visage du mien et pose ses lèvres sur les miennes. Il les retire rapidement et reprend sa position initiale. Ses doigts passent sur ma bouche, il me caresse les lèvres.

-Tu fous quoi imbécile ..
-Je t'endors ..

Il continue de caresser mes lèvres du bout de ses doigts. Bon je le laisse faire .. C'est pas comme si c'était désagréable .. Un de ses doigts caresse mes dents. Il joue à quoi exactement ce malade ? Je suis dans trop le potage pour le repousser maintenant. Il m'endort et il cherche la merde ensuite .. Trouve la logique.

-C'est quoi ton problème .. Laisse moi dormir ..
-J'aime ta bouche ..
-C'est bien c'est bien ... (Je parle tout en faisant des mouvements de tête pour pousser ses doigts de mon visage)

Un de ses doigts rentre dans ma bouche, il caresse ma langue. Il fallait s'y attendre. Ce mec allait bien commencé à être louche à un moment .. Il s'amuse à explorer l'intérieur de ma bouche pendant plusieurs secondes. UN GOSSE, UN VRAI GOSSE. Je reprends mes esprits et je sors de mon léger sommeil pour arrêter son petit jeu. Je retire son doigt de ma bouche à l'aide d'une de mes mains.

-Tu m'expliques ce que tu fous ..
-Je te viole la bouche.
-Tu me violes .. la bouche ?
-Et je t'entraîne pour plus tard, tu n'auras pas qu'un doigt à accueillir ! (Il sourit perversement)

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH POURQUOI IL A FALLUT QUE JE TOMBE AMOUREUX DE CE TYPE ET QU'IL TOMBE AMOUREUX DE MOI. IL EST BIEN TROP FOU, BIEN TROP FOUUUUU. Les pupilles de mes yeux doublent de volume quand je vois son regard significatif. Il pense à quoi là ?? Il remet son doigt dans ma bouche, je l'arrête une fois de plus avec mes dents. Je commence à voir ou il veut en venir ..

-Si tu ne mords pas trop fort ça peut faire du bien petit Suga ..

Je retire rapidement son doigt de ma bouche et je me redresse sur le lit. Il fait sombre dans la pièce mais je peux apercevoir son sourire bien dessiné sur son visage. Il est allongé sur le lit et commence à s'étirer.

Une toute nouvelle expérience ... [BTS / lemon / Suga / Yaoi]Där berättelser lever. Upptäck nu