Réconciliations (40)

25.4K 1K 1K
                                    


Chaud .. Il fait trop chaud. Ce n'est pas la même sensation de chaleur que quand je me réveille dans les bras de Nam Joon le matin. C'est lourd et épuisant. Où je suis ? J'ouvre difficilement les yeux et reconnais l'infirmerie de mon lycée. Notre campus est tellement grand qu'il y a toujours 2 ou 3 pompiers sur place, ça explique toute cette agitation pour pas grand chose .. Je devais pas aller si mal.. Nam Joon ? Où est Nam Joon ? Ma tête me fait mal et les souvenirs me reviennent brutalement. Cette fille .. Hyun Ae ? Ce qu'elle m'a dit .. Je me suis assis par terre plusieurs heures, Nam Joon m'a retrouvé .. Je l'ai repoussé .. RAAAAH POURQUOI JE LUI AI DIT CES CHOSES ? Je n'étais pas dans mon état normal .. C'était sous le coup de la colère et de la fatigue .. RAAH pourquoi je me remets à pleurer comme un gosse ..

-Tout va bien jeune homme ? Vous êtes à l'infirmerie de ce campus. Vous résidez ici ?
-N-Non .. J-Je .. Voir un a-ami ..
-Il n'y a aucun problème. L'infirmerie de ce campus est ouverte à tous les étudiants internes ou non. Ne vous inquiétez pas pour la chaleur, nous vous avons placé dans des couvertures réchauffantes pour faire remonter votre température. Vous avez dormi presque 2 heures ! Pourquoi s'asseoir dans la neige comme ça ?

C'est qui elle .. Une infirmière? Laisse moi juste tranquille et ramené moi Nam Joon.. Pourquoi j'ai si peur d'un coup ? Je me relevé difficilement de ce petit lit et regarde autour de moi. Pas de Nam Joon en vu. Je me sens soudain envahi par un sentiment de peur et d'angoisse. Je n'aime pas tout ce qui est en rapport avec les médecins et l'hôpital. Et puis ce qu'il s'est passé avec Nam Joon ne m'aide pas à me sentir mieux. Des larmes de fatigue continuent de couler sur mes joues. Qu'est ce que je suis censé faire maintenant ? La porte de la pièce s'ouvre et V apparaît tout sourire. Jungkook arrive en courant derrière lui et se précipite vers mon lit.

-TOI ! DEPUIS QUAND TU POSES TON CUL DANS LA NEIGE EN PLEIN HIVER HEIN ?

Ah oui, au fait, quand Jungkook est inquiet il devient méchant. Après quelques minutes pendant lesquelles mon ami me faisait la morale le portable de V sonne. Il s'éloigne à un bout de la pièce et se met à murmurer.

-Oui, oui, il va bien. (Il tache de rester le plus discret possible mais malgré tout je l'entends.)

Serait il en train de parler .. à Nam Joon ? Est ce qu'il est encore fâché .. ? Est ce qu'il croit que je le suis ? A vrai dire je ne sais même plus ce que je pense .. Je suis juste profondément perdu par tous les événements qui viennent d'arriver. Comment je vais faire ?

2 jours plus tard. Nous sommes maintenant vendredi. Il est 23 heures et je suis allongé dans mon lit inanimé. Ça fait combien de temps que je suis comme ça ? Heureusement que les vacances viennent de commencer .. Je n'ai pas à me lever demain .. Depuis mon réveil à l'infirmerie je ressens un nœud de stress dans la gorge et dans le ventre. Une sensation difficile à supporter et qui ne veut pas nous lâcher quand elle nous tient. J'ai l'impression d'être au bout de ma vie. Je n'arrive même plus à pleurer. Nam Joon est vraiment .. fâché. Il pense que je n'ai pas confiance en lui ? Ce n'est pas que j'ai pas confiance mais j'ai juste vraiment peur .. RAAH .. Je ne l'avais jamais vu comme ça .. Je suis vraiment allé trop loin. Je n'ai pas été trompé ou quoi que ce soit et je me permets de lui dire de telles choses ? Ce n'est pas de sa faute mais .. d'un coté je ne suis pas sur que ce soit totalement de la mienne non plus. L'apprendre comme ça d'un coup a provoqué en moi un sentiment de tristesse mélangé à de la colère intense et .. j'ai pété les plombs. Ça ne fait qu'un mois qu'on est ensemble alors pourquoi j'aurais déjà du savoir ces choses que cette fille savait et que je ne savais pas ? La jalousie de me sentir exclue et de me sentir plus éloigné de lui m'a rendu fou. Se trouver face à une personne qui affirme mieux connaître la personne qu'on aime le plus au monde c'est horrible. Je suis perdu, trop d'informations en même temps .. RAAAAH MA TETE EST PAS FAITE POUR CA.. I-Il me manque.. Il me manque tellement .. Le simple fait de penser cette phrase me fait monter les larmes aux yeux. 2 jours sans voir son visage, sans entendre sa voix, sans même pouvoir lire un seul de ses SMS .. C'est horrible. Comment je vais faire sans lui pendant ces 2 semaines de vacances d'hiver si il ne me pardonne pas ? Pour qu'il me pardonne il faudrait déjà que je m'excuse non .. ? Mais comment ? De quoi ? RAAAH JE DOIS REFLECHIR .. Je me mets à sangloter et m'enroule sous ma couverture. J'ai l'impression que quelque chose m'écrase la poitrine, une sensation étouffante. J'ai besoin d'air, je dois respirer.. Et c'est lui mon oxygène ..

Une toute nouvelle expérience ... [BTS / lemon / Suga / Yaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant