Quand le chat attrape la souris (32)

27.2K 996 651
                                    

Faire l'amour avec Nam Joon est de loin la sensation la plus agréable que j'ai pu connaître en 18 ans de vie monotone. Je pense que de tous les plaisirs, celui de s'unir avec la personne que l'on aime est le meilleur. Savoir qu'il est là et le sentir en soi me permet à moi, petit trouillard, d'être sur qu'il ne me filera pas sous les doigts. Même si les sensations de plaisir physique et mental sont présentes, la peur de perdre l'être que l'on aime, elle, est toujours là même quand ils sont très proches de nous. Il est sur moi, je suis sous lui et j'ai l'impression que même si soudainement la terre s'arrêtait de tourner et que le monde se figeait, nous on continuerait à encore le faire pendant une éternité.

-Suga

Il se passe quoi .. ?

-Suga debout

J'ouvre difficilement les yeux. Il fait noir. Je reviens difficilement à la réalité et je me rends compte que je suis dans la chambre de ce chalet avec Nam Joon. Il allume la petite lampe orange se trouvant sur la table de nuit à coté du lit. Je rêvais ? Je frotte mes yeux encore tout collés et je m'étire les bras et les plaquant contre le mur au dessus du lit. Une fois mes yeux bien ouverts j'aperçois Nam Joon qui me fusille du regard, il est redresse sur les coudes à coté de moi sur le matelas. C'est quoi cette tête de mec en colère même pas effrayante qu'il fait .. Et pourquoi il me réveille en pleine nuit .. ? Enfin, en pleine nuit, il doit être environ 5 heures du matin car j'entends des oiseaux dehors alors qu'il ne fait pas encore jour. Je sors doucement de mon sommeil en clignant des yeux. La nuit dernière on est restés dans la cuisine jusqu'à 2 heures du matin à manger tout ce qu'il nous passait sous la main, alors autant dire que je suis assez fatigué et le fait qu'il me réveille maintenant est assez étrange vu que lui aussi il doit l'être. Il passe une de ses mains dans ma nuque et soulève d'un seul coup mon visage pour coller son front contre le mien. Un gémissement de surprise sort de ma bouche et je me mets à rougir. Mes yeux sont maintenant ouverts à leur maximum et mon regard est plongé dans le sien. Je sens sa main sous la couverture se poser sur une de mes cuisses. Je le regarde avec gène et curiosité à la fois. JE VIENS DE ME REVEILLER ET IL ME MET DEJA DANS LE DOUTE. Sa main remonte rapidement jusqu'à mon entre jambe. Je sursaute en gémissant au contact de sa main. Je me rends compte de l'état de mon corps en reprenant doucement mes esprits.

-Tu avais plutôt intérêt à rêver de moi pour être comme ça, même dans tes rêves tu as interdiction de me tromper.

P*TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN C'EST PAS VRAI !!!!! Je me redresse d'un coup sur mes coudes en posant ma main sur mon érection de façon à pousser la sienne. Je monte la couverture sur mon torse comme si c'était la première fois qu'il me voyait seulement en boxer. Je pose mon regard sur lui complètement paniqué par la situation. Oh c'est pas vrai pourquoi il faut qu'il soit comme ça après un rêve pareil .. Comme j'ai tiré la presque totalité de la couette pour recouvrir mon corps il est complètement découvert. Il a un jogging gris taille basse qui laisse voir son boxer et il est torse nu. Pas besoin de vous décrire son corps, c'est juste OJfkkfiOPZPeopzkf^kfàu. Malgré le fait que ce mec soit magnifique et que je sois un vieux pervers il ne faut pas pousser : POURQUOI ET COMMENT SAIT IL QUE JE SUIS DUR A CET ENDROIT ET POURQUOI IL ME REVEILLE A 5 HEURES DU MATIN POUR ME LE FAIRE REMARQUER EN SACHANT QUE CE GENRE DE SITUATIONS ME REND TOTALEMENT DINGUE DE HONTE. Je suis soudain pris d'une certaine rage et l'envie de l'énerver me prend. Avant de parler je regarde autour de moi pour voir qui est dans la chambre. Tous les lits sont vides à part celui de Jin, il dort profondément avec un casque sur les oreilles. Ça devrait aller si je chuchote ..

-J-Je rêvais même pas de toi ..
-Ah ouais ?
-Ouais
-De qui alors ?
-Je m'en rappelle plus .. CA DEVAIT ETRE UNE FILLE MAGNIFIQUE ! (Je le regarde légèrement amusé et énervé)
-Une fille qui s'appelle Nam Joon ? Tu répétais mon prénom et bougeant ton bassin de haut en bas, c'est à cause de ça que je suis réveille. (Il sourit légèrement)

Une toute nouvelle expérience ... [BTS / lemon / Suga / Yaoi]Where stories live. Discover now