Happy Birthday ! [1/2] (64)

26K 669 1K
                                    




La porte se referma avec insistance, tellement fort que les mus se mirent à trembler faisant s'entrechoquer quelques cadres photos.

A l'intérieur, c'était assez plaisant de ne plus voir ma respiration former de la buée juste en face de moi. La seule chose à laquelle je pensais était la douche que je comptai prendre. Rien, rien du tout ne pouvait être comparé aux quelques picotements dans mon dos, le long de ma colonne vertébrale, ainsi que cette sensation faisant fondre mon cœur lorsque je met le pied au sein d'une douche chaude, alors qu'il fait froid dehors. Avoir la possibilité de faire cela était un de mes plus grands plaisirs de la vie.

J'étais déjà entrain de retirer mes vêtements lorsque je me dirigeai vers la salle de bain, les abandonnant sur le sol pour plus tard. Ce n'était pas comme si quelqu'un était la pour m'observer complètement nu à moitié gelé et puis, la douche chaude était ma seule priorité de toutes les façons. Namjoon n'était pas encore rentré et de manière instantanée je me demandait s'il était habillé assez chaudement, en espérant aussi qu'il soit avec moi.

Être amoureux m'aida à apprécier de petites choses futiles, comme être avec quelqu'un qui aime prendre des douches chaudes lorsqu'il fait froid autant que moi. Je ressenti une sensation de léger picotement dans la poitrine. J'essayais de ne pas trop penser à lui inutilement quand il n'était pas à mes côtés pendant quelques temps, ça blesse plus que ça n'aide. En secouant brièvement mes cheveux, je retirais mon pantalon et me tournais en direction de la porte de la salle de bain. Sous la douche, je tournai les poignées précisément, sachant exactement quelle température je voulais atteindre avant de ressortir, de retirer mon caleçon et de le jeter quelque part dans la salle de bain.

Inhabituellement, l'eau prenais beaucoup trop de temps pour se réchauffer (au fond même 10 secondes me paraissaient beaucoup trop longues). Dès que la vapeur commença à se condenser dans l'air je mis un pied à l'intérieur, pour tester la température de l'eau, l'a jugeant finalement parfaite. Le reste de mon corps suivit sous les jets d'eau presque brûlants et je me senti aussitôt comme dans un lieu paradisiaque. C'est comme si je décongelais de extérieur mais d'une façon exquise. Tout le froid coincé en moi se mis à se dissoudre doucement, le son apaisant de l'eau ruisselant le long mon corps m'entoura et s'empara du stress de cette longue soirée. Les yeux fermés, je profitais de la chaleur procurée en oubliant totalement combien de temps s'était écoulé. Mes cheveux était plaqués contre mon front, mes cils dégoulinaient d'eau alors que je pressais mon dos contre le mur carrelé. Au final, mon corps paraissait avoir regagné la température d'une personne normale et je n'avais plus l'impression que mes doigts allaient tomber. Il était sûrement temps de me doucher comme une personne normale finalement.

En respirant profondément, j'attrapais mon savon et l'étala sur mon corps. L'épaisse mousse qui se forma sentait la lavande et m'aida à me relaxer davantage. Je pris tout mon temps sous la douche, lavant correctement chacun de mes bras, mes jambes, mon ventre, remontant vers mon cou...

Oups.

L'instant où mes paumes effleurèrent mes tétons je senti une sorte de soubresaut d'excitation et me mis à mordiller ma lèvres inférieure lentement. Un seul moment de réflexion suffit: il fallait que je me mette à l'aise pour rendre ce petit moment sous la douche plus que parfait.

Plus, je peux être aussi bruyant que je le souhaite.

Après une série de sons joyeux que je n'étais absolument pas capable d'effectuer en public, je me mis a murmurer une chanson que j'avais entendu quelques jours plus tôt à la télévision et me rinçais, en m'adossant correctement contre le mur.

Je suis avec Namjoon depuis plusieurs mois maintenant et cela fait également plusieurs mois que je suis amoureux de lui. Les séries de "Est-ce que je suis assez bien pour lui? Est-ce qu'il me regarde autant de la même façon?" m'avaient presque détruits de l'intérieur comme de l'extérieur. De plus, le fait d'avoir réalisé qu'une bonne partie de ma vie tournait autour de lui fit afficher un léger sourire sur mon visage. Je n'oublierais jamais ce jour où et comment les mots "je t'aime" sortirent de ma bouche assez maladroitement, désespérément et pas après un seul essai. De plus, c'était impossible d'oublier cette façon qu'avait ses yeux de briller quand il parvint à me répondre à son tour.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 03, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une toute nouvelle expérience ... [BTS / lemon / Suga / Yaoi]Where stories live. Discover now