Un séjour épuisant (31)

32.7K 1K 647
                                    


La journée avait donc commencé assez activement avec un réveil relativement euh .. embarrassant. Il est maintenant 10 heures du matin et ma classe et moi sommes en train de marcher en pleine foret pendant que notre professeur nous bassine sur la nature et les animaux qui y vivent. ET OUI j'ai bien dit ma classe et moi et pas nos classes car les professeurs avaient eu la brillante idée de nous séparer pendant toute la matinée pour alléger les groupes. Quoi ? C'est pas comme si j'étais triste de pas le voir pendant quelques heures hein ? Je suis pas un enfant et j'ai bien pu vivre 18 ans de ma vie sans lui alors c'est pas pour quelques heures que je vais chialer .. RAAAAH JE DIS CA MAIS JE ME VOIS TROP EN TRAIN DE CHIALER JUSTE POUR UN TRUC PAREIL .. Heureusement que Jungkook et ses amis sont là, je ne parle qu'à eux dans la classe de toute façon .. Enfin, il serait plus correct de dire que je ne parle qu'à Jungkook mais au moins je traîne un peu avec eux et je communique un minimum pour pouvoir apprendre les chorégraphies quand on est en cours, c'est un peu comme des potes. ENFIN BREF JE SAIS PAS POURQUOI JE M'ATTARDE LA DESSUS EN ESSAYANT DE PENSER A AUTRE CHOSE ALORS QUE NAM JOON EST LA SEULE CHOSE DANS MA TETE.

-Sugachou !

Oh je l'avais oublié, Jungkook se tient à coté de moi et marche tout en parlant à ses potes depuis un peu plus d'une heure.

-Hm ?
-Pas trop fatigué ?
-Si .. Je veux rentrer .. Je pensais pas que ce voyage scolaire allait être aussi épuisant ..
-Râle pas, on retrouve l'autre classe à midi.
-J-Je râle pas pour ça ..
-Grillé haha

Merde, pourquoi je rougis ? Oui bon je suis grillé. RAAAH faut avouer que je suis assez content d'entendre que nous allons les retrouver dans 2 heures .. Les profs ont sûrement fixer un point de rendez vous quelque part dans la foret pour qu'on puisse manger et se reposer, oui ça doit être ça.

Il est maintenant midi et j'arrive à peine à tenir debout. POURQUOI LES PROFESSEURS AIMENT NOUS FAIRE MARCHER AUTANT ? "C'est bon pour le corps et ça rapproche de la nature!" TU PARLES. CA ME RAPPROCHE DE LA MORT. D'un seul coup tout le monde s'arrête et j'aperçois l'autre classe arriver devant nous. Pourquoi mon cœur bat la chamade ? C'est bon je l'ai vu ce matin alors pourquoi ? Je le vois marcher en souriant avec Jimin et les autres tout en parlant à des filles de sa classe. RAAAH CA M'ENERVE .. Il me cherche du regard et me voit enfin. Il trottine vers moi avec un sourire radieux. Il arrive devant moi et remarque que je suis un peu énervé. Pourquoi au fait ? Le fait de le voir arriver avec des filles tout content ?

-Qu'est ce que tu as toi ? Tu veux qu'on se bagarre ? (Il se rapproche doucement de moi, le ton de sa voix est ironique)
-J'ai rien ..
-Tu boudes ?
-Non ..
-Pourquoi tu boudes ?
-Je sais pas ..
-Ahlala

Il passe sa main dans mon cou et m'attire contre lui pour poser mon front sur son épaule. Il sait très bien que je pourrais être gêné qu'il fasse plus en public donc il reste assez discret dans ses gestes, ça me rassure qu'il soit aussi compréhensif. Nous sommes un peu à l'écart du groupe, les gens ne nous regardent pas spécialement. Mon front est toujours poser sur son épaule. Sentir son odeur, entendre sa voix .. Ça me rassure. Il m'attrape par une oreille et relève doucement son visage.

-Alors, pourquoi tu boudes ? (Il tire mon oreille)
-Je ne boude pas, tu me fais mal idiot !
-Je te manquais c'est ça ?
-O-Ouais .. Je suis fatigué aussi (Je tourne mon visage pour regarder ailleurs, ça me gène de le regarder dans les yeux comme ça)
-Un petit geek otaku comme toi qui fait du sport .. C'est logique que tu sois fatigué, petite nature.
-Oh ça va ..
-On va en faire du sport t'en fais pas
-Tais toi ..

Il m'attrape par la main et me tire vers le reste du groupe. Jungkook et sa bande sont en train de sympathiser avec Jimin, Jin, V et Ho Seok, ça fait bizarre de voir ça d'ailleurs! On s'assoit tous ensemble dans un petit espace d'herbe en dessous d'un arbre tandis que les professeurs nous apportent des bouteilles d'eau ainsi que des sandwichs. AAAH ENFIN, MANGER ! ET SURTOUT BOIRE !!!! JE SUIS MORT DE SOIF MALGRE CE FROID ! J'attrape une bouteille d'eau et je ne perds pas une seconde pour l'ouvrir et la mettre à ma bouche. AAAHHH CA FAIT DU BIEN ! J'en avale plusieurs gorgées et je laisse l'eau dans ma bouche plusieurs secondes pour sentir cette sensation de fraîcheur, mon portable vibre dans la poche de mon manteau, je le sors. "Tu avales bien" - Nam Joon. CATASTROPHE CE MEC. Je crache toute l'eau se trouvant dans ma bouche sur mon portable par surprise. Le rouge me monte aux joues et je me mets à essuyer ma bouche ainsi que l'écran de mon téléphone en entendant les rires de tout les gens ayant vu la scène. AAAAH PUTAIN JE VAIS LE TUER. Je relève ma tête vers Nam Joon, il me regarde avec un air satisfait. Ah je vous jure ce mec ..

Une toute nouvelle expérience ... [BTS / lemon / Suga / Yaoi]Where stories live. Discover now