Soirée Mouvementée (15)

26.2K 1.2K 457
                                    

Me voilà allongé tout nu dans une douche du lycée. J'ai l'impression que ma vie depuis que je le connais est un peu plus actionnée ..

Il est maintenant 14 heures, je m'apprête à entamer un lundi après midi de cours assez charger. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je suis moins stressé qu'avant, j'arrive à me concentrer sur les cours. J'ai l'impression que les choses sont fixées .. Nam joon est mon copain. Je peux bien essayer de fuir et de rejeter cette idée, ça ne change rien. Ce n'est pas que l'idée de l'avoir comme petit ami me déplaise mais .. Comment il faut faire ? Sortir avec quelqu'un c'est quoi .. ? Surtout avec un mec. Pourquoi j'ai l'impression que c'est si compliqué .. Les cours s'enchaînent, je suis fatigué mais je tiens le coup. Peut être que je le verrais à la fin de la journée ? A quelle heure il quitte ? Raah je verrais bien ce soir.. J'ai le temps jusqu'à 18h.. Qu'est ce qu'il me manque, est ce que ça fait pareil pour lui ? Je suis tellement pressé de le voir ..

C'est la fin des cours, il est 18 heures et je suis devant le lycée. Pourquoi j'attends ? Je ne sais même pas s'il est rentré ou pas .. Après tout il a des potes .. Jungook arrive vers moi, ahhh il veut quoi lui encore !

-Sugachouuu tu ne rentres pas ? Il fait nuit là et froid aussi. Tu l'attends pas vrai ?
-J'attends personne je veux juste rester là 5 minutes j'ai le droit ?
-Tu es amoureux ?

C'est la première fois qu'il me parle aussi sérieusement en 2 ans de lycée, je l'ai rarement vu avec ce regard .. Je commence à rougir, il fallait bien que je réponde, l'air de rien c'est vrai que je me dois de lui dire en tant qu'ami ..

-Oui je crois oui ..
-Tu crois ?
-Oui ..
-Comment ça tu crois ?
-Tu me cherches ?
-Je veux que tu me dises à quel point tu es amoureux de lui, j'ai le droit de savoir.
-En quoi tu aurais le droit de savoir idiot?

Il me saoule, il a quoi d'un coup à me bombarder de questions.. Et pourquoi cette discussion me met mal? Je me sens oppressé..

-Pourquoi tu fais cette tête Sugachou?
-Je sais pas ..
-Tu crois que j'ai pas remarqué que tu étais raide dingue de ce mec ? Tu as changé, je suis content. Maintenant dis moi à quel point tu es amoureux ou je crie que tu es puceau héhé

Pourquoi il fait ça .. Pourquoi ces questions .. RRAAAAHHH POURQUOI J'AI ENVIE DE PLEURER, ça fait aussi mal d'assumer que l'on aime autant quelqu'un ?

-Je l'aime au point d'attendre comme un couillon dans le froid pour voir s'il va sortir .. Maintenant dégage avec tes questions.

Et voilà je pleure, ce mec connaît mes points faibles..

-Bonne réponse, je te laisse ! Saluuuuuut Sugachouuu!!

Il lui arrive quoi d'un coup à changer de ton lui ? Ce mec est dingue .. Je le vois s'éloigner. Je me retrouve maintenant tout seul devant le lycée, je suis perdu et je ne sais pas quoi penser .. Pourquoi je pleure à cause de quelques questions idiotes ? POURQUOI JE SUIS AUSSI NUL ? IL FAIT NUIT IL FAIT FROID ET JE SUIS LA DEVANT UN LYCEE COMME UN FAIBLE RAAAAAAAAAAHHHH. Il m'arrive quoi ..

-He petit pervers ..

Nam Joon ? Il est derrière moi ? Mon cœur bat vite, je commence à respirer assez fort, je vais enfin le voir. Il a entendu notre discussion ? Je me retourne, il se tient devant moi en souriant ..

-C'est ça ta confession ?
-De quoi ..?
-Tu m'aimes au point d'attendre comme un couillon dans le froid pour voir si je vais sortir ?

Je le regarde dans les yeux, je suis en larmes .. Comment ça peut faire aussi mal de se rendre compte à quel point on aime quelqu'un ? Il s'approche de moi et met ses deux mains sur mes joues. J'aperçois au loin sa bande d'amis. Ils nous regardent tous ..

Une toute nouvelle expérience ... [BTS / lemon / Suga / Yaoi]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora