Envie (19)

24.6K 1.2K 556
                                    

Je suis actuellement dans la salle de Kendo avec Jungook et les autres. JE SUIS MORT DE FATIGUE, ça fait 1 heure que je me fais massacrer par tout le monde. RAAAAHHH LE SPORT C'EST PAS POUR moi ..

-Sugachou ton corps est faible.
-TAIS TOI, VOUS VOUS METTEZ A PLUSIEURS SUR MOI !!
-FAIBLE !!!!!!
-RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, je fais une pause.

Jungook et ses amis rigolent. Mais quelle bande de cons eux aussi .. Mais bon ils sont sympas, je les aime bien .. Au moins ils ne sont pas aussi intimidant que ceux de la bande à Nam Joon ..

Il est 17 heures. 3 heures de kendo je vous assure que c'est épuisant. Je vais enfin pouvoir rentrer chez moi .. Jungkook m'attrape par les hanches et me colle contre lui, il est derrière moi. Il fou quoi ?

-Je me demande comment c'est entre mecs. HAHAHAHA

IL SE MOQUE DE QUI CE MEC !!!! Je le pousse et je me jette sur lui. Oui nous avons pris l'habitude de nous battre assez régulièrement Jungook et moi. Enfin bon je perds toujours et je me retrouve au sol. Comme maintenant d'ailleurs ..

-Ahh vraiment Sugachou arrête d'être violent ! Tu rentres avec lui aujourd'hui ?
-Non je rentre directement chez moi .. Vous m'avez amoché .. Aide moi à me relever !!
-Haha

Il me tend la main et me redresse. Il me met un coup dans le front et rigole. Je le vois qui commence à s'éloigner en me faisant des espèces de grimaces de gosse. Je vous assure, ce mec un jour .. RAHHHHHH JE VAIS LE TUER. Il va où d'ailleurs .. ? Bon je rentre moi .. Je me dirige vers l'arrêt de bus en jetant un coup d'œil au bâtiment du campus. Raah ça doit être pratique d'habiter ici .. Il a de la chance .. Le bus est là, je monte dedans. Je m'installe dans le fond et mets mon casque sur mes oreilles. Je pose ma tête contre la vitre. Je suis fatigué .. Je suis à moitié endormis, le rythme du car me berce .. Une main se pose sur ma cuisse, je n'ose pas me retourner. C'est quoi encore ça ? Putain .. Je me colle encore plus contre la vitre, la main est encore posée sur moi .. MAIS IL SE PASSE QUOI ? Bon .. Je me retourne d'un seul coup avec un regard noir (Oui comme si je pouvais espéré d'effrayer quelqu'un comme ça ..), c'est Nam Joon. MAIS IL FAIT QUOI ICI LUI ?

-Tu as eu peur haha
-Tu fais quoi ici déjà .. ?
-Bah j'étais à mon club, tu penses que tu es le seul scolarisé dans cette école ?
-Pourquoi tu es dans ce bus alors que tu habites le bâtiment en face du lycée bouffon ..
-Je vais acheter un truc !
-Ah ?
-Tu veux venir avec moi ?
-Euh je sais pas, je suis fatigué .. (Je repose ma tête contre la vitre en poussant sa main de ma jambe, on est en public après tout)
-Ne sois pas timide .. Aller viens ! On descend ici !

Il m'attrape par la main et me fait me lever. On sort du bus comme des voleurs. Raah mais franchement ce mec .. Je lui ai dis que j'étais pas en forme !! On se dirige vers un super marché que je ne connais même pas, à croire que je n'habite pas la ville .. Je me rends compte que je ne sors pas beaucoup .. On rentre dedans. Il a l'air de chercher quelque chose, il tient toujours mon bras.

-Ehh tu cherches quoi là ?
-Me déconcentre pas, je suis très mauvais en orientation.
-Dis moi ce que tu cherches idiot !
-MAIS LAISSE MOI EN AUTONOMIE SALE MOME.
-Tu rigoles j'espère ?!

IL A DU CULOT LUI. En le regardant bien c'est vrai qu'il a l'air complètement paumé. C'est possible de se perdre dans un magasin ? Je suis d'accord avec lui, il n'a aucun sens de l'orientation .. Je pense que ça me fait déjà ça de plus que lui .. Il me tient toujours le bras très fort. Il pense que je vais m'enfuir ou quoi ?

-Oh c'est là.

Je tourne mon regard dans sa direction .. Merde .. MERRRRDE POURQUOI JE SUIS VENU ICI MOI. On est au rayon de tout ce qui concerne l'aspect du sexe .. Le rayon ou je ne m'arrête jamais quoi ..

Une toute nouvelle expérience ... [BTS / lemon / Suga / Yaoi]Where stories live. Discover now